J'ai besoin de vos conseils !!!

2»

Réponses

  • C'est rendu a $7.000 les petites créances Lebauffe. Enfin quelque chose qui a évolué.
    image
  • Bonjour !!!

    Je viens vous donner des nouvelles !!!

    D'après le mécano de chez A. Joyal, la Voyager est en parfait état.
    Aucun fuite, suintage, gasket qui coule ou bruit bizarre.
    Les freins sont les originaux de même que les pneus. Tout est original et rien n'a été changer.
    Les valves sont sealer.
    Un changement d'huile a été fait ainsi que pour l'huile à transmission.

    Il ne va rester que vider le radiateur quand on le remisera à l'automne et remettre du predstone (ça s'écris comme ça ?) neuf. Et les carburateurs seront pour l'an prochain.

    On (lire ici l'Homme!!!) a l'esprit plus tranquille.
    Et on a déja décider pour notre prochaine petite ride... l'île d'Orléans !!!


    Merci à tous, vous êtes supers fins et fines !!
  • Bonne ride et amusez vous bien. Profiter en au maximum
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Bonne nouvelle ca, Fanny. Maintenant vous pouvez partir tranquil et vous amusez lors de vous rides. :D :D :D
    image
    image

    Enjoy the ride
  • c'est l'fun des bonnes nouvelles :lol: :lol: :lol:
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • martin_cbr" said:
    c'est l'fun des bonnes nouvelles :lol: :lol: :lol:
    Mets en :lol: :D :P
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Merci !!!!

    image
  • Salut Fanny,

    J'ai eu un Voyager que j'ai acheté neuf en 1999. Je l'ai eu 4 ans et j'ai parcouru 60,000 avec. Il y a eu 2 points qui m'ont dérangés pendant ces 4 ans. Le premier, c'est la selle du conducteur que j'ai toujours trouvée inconfortable malgré que je l'ai fait rembourrée, celle du passager n'a jamais été critiquée par les back seats cependant. Le deuxième point est le câble du speedomètre que j'ai changé 3 fois au cours de cette période. L'eau s'infiltre au niveau de la roue et "lave" la graisse, donc le câble n'est plus lubrifié et il brise. Si vous êtes satisfait du comportement général de cette moto, vous pourrez la garder longtemps. Celui à qui je l'ai vendue en 2003 en est très satisfait. Bonne route en sécurité.
    Denis
    image
  • bonjour Fanny,

    j'ai eu un voyager 1990 que j'ai adoré.... d'ailleur ma conjointe dit encore qu'elle preferait le voyager a la venture que je possede maintenant. lolll qu'elle y etait plus confortable.
    C'est une tres bonne machine. j'en etais a plus de 106,000 km quand je l'ai vendu et la personne la possede encore et elle va tres bien.

    J'ai toujour été chez moto St Hilaire pour les reparations. et j'ai jamais été decu. un peu cherrant, mais il y a de bons mecanos. et le service est ok

    ca fait presque 15 ans que j'y vais et je n'ai jamais eu de probleme.

    si tu veus faire faire une inspection, je crois que tu ne seras pas decu. ils te diront les vrai chose...... parle avec Christian du service.... et explique lui tes doutes au sujet du kilometrage....

    il est de bon conseil.....

    je te laisse sur ces quelques mots et au plaisirs de rouler un jour avec vous....

    bye bye et a la prochaine

    Bertrand LeBleuet

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler