Attention aux enfants....

septembre 2006 modifié dans Archives (Général)
Une triste histoire est arrivé hier à La Baie, un jeune de 8 ans est mort en mini VTT pour enfant. Je sais que ça concerne pas la moto mais il se vend sur le marché des mini moto pour enfant aussi....

De grace, faite attention si votre enfant en possède un, il suffit d'une minute d'innatention et le meme sort peut alors arriver à votre enfant....

Voici la nouvelle:

http://lcn.canoe.com/lcn/infos/faitsdivers/archives/2006/09/20060915-163139.html

Ma fille de 5 ans possède une de ces petits vtt pour se promener sur notre terrain seulement...... J'vous jure que ça fait réfléchir....
image

Réponses

  • La VTT est une moto. Ce n'est certe pas une moto routière, mais cela reste une moto, tant en conduite qu'en comportement.

    Et un accident, en VTT, c'est un accident en moto, mortel ou non.

    Et tout autant... attristant.
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • ca me fait toujours de la peine de lire de pareille nouvelle,un si jeune enfant ...

    mes condoleance a la famille
  • Pour moi, il me viens diverses pensées...

    Je suis triste pour les parents, famille et amis... en même temps, laissons donc les enfants être des enfants ! C'est à dire, jouer dehors... pas de nintendo, pas de bébelles motorisé... Laissons les enfants dépenser leurs énergie en trop... comme çà devrait être... Puis çà leurs évitera d'être obèses à 8 ans...

    Toutes mes sympathies aux proches de ce jeune.
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Je ne sais pas si je suis le seul à penser ça, mais je ne vois pas l'exercise à se promener en mini-VTT. Laissons les enfants être des enfants et qu'ils fassent du vélo.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler