Place des saules ce soir le 12 septembre

septembre 2006 modifié dans Archives (Général)
Je vais allez souper à Place des Saules ce soir avec quelques bikers 8)

J'y serai vers 17H00-17H30

J'espère bien rencontrer de nouveaux visages et revoir d'autres membres de MD :wink:
Life Begins
When You Get One
«1

Réponses

  • je devrais y être avec Lolobee et Ouistipouf.
    image
    ''L'esprit du pied mal bronzé''
  • Si je réussi à finir mon travail de bonne heure, j'y serai...
    Mais d'habitude le mardi, je fini trop tard... :cry:
    image
  • Je vais etre la ce soir. :D :D :D
    image
    image

    Enjoy the ride
  • Mr.Biker" said:
    Je vais etre la ce soir. :D :D :D
    Moi aussi moi aussi !!! J'y serai !!! :)

    En pensée biensur :wink:
  • Dommage Mélanie!!


    On se serait enfin rencontrée!!


    Une autre fois alors.... :wink:
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • Eh bien, bébéVfr n'étant pas encore tout à fait guéri car il tousse, il pète, il chigne, il as des coliques on dirait, un VRAI bébé quoi! ;) :), alors je vais m'abstenir de tenter de l'emmener de force a PDS et plutôt aller voir Doc Chichille plus tard cette semaine.

    Je passe donc mon tour pour ce soir... et je vais aller travailler dessus un peu. Je remet donc ça à mardi prochain!
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • Il fait beau alors je vais faire de la pression a mon pere pour qu'on y aille :)


    *** semi hors sujet***

    Allez RASCO tu vois il y a du monde, alors viens-t'en :P
    image
  • Salut Custom et Toutoune, je vais aller aussi à la PDS, mais seulement vers 19:00hres....A+.....
  • Bonjour Custom,

    eh bien après le souper, si toi et des bikers désirez faire un petit tour sur la rive-nord, il y a des Drags de moto à St-Eustache à l'autodrome... des bikers et biker(e)s seront présents ce soir dès 19h00. J'y serai et quelques amis.....
  • MeLaNie" said:
    [quote="Mr.Biker"]Je vais etre la ce soir. :D :D :D
    Moi aussi moi aussi !!! J'y serai !!! :)

    En pensée biensur :wink: [/quote] Mel , on s'est manqué de peu à Cabano chez Léon et Solange,...alors je t'invite à souper.....en pensée biensur.....hihihi.....
  • Mouahahhahahahahhahahahahaha Roland !! :P


    Ben oui j'ai revu Léon par après et il m'a dit ça que tu y avait été, j'étais déçu... Maudine...... On va se reprendre !! :)
  • septembre 2006 modifié
    mon bike est chez inter mais si il est pret je vais aller faire un tour

    moi aussi :D

    bon je l,ai eu, 1 ere inspection terminer alors j,y va :D
    bmw f800gsr /2011 pour rouler sur nos routes pleines de trous........(laisse passer mononc.)
  • Starman et moi, on ne sait pas encore.... Alors si on y va, se sera une surprise! :D
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    ******************
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • COOL! au plaisir de se revoir!! :lol:
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • Je vais etre la vers 19h00 bye a+ tous le monde :P :P
  • c'est géniail il va y avoir du monde !
    Pas comme mardi dernier avec 6 personnes... puis 4... puis 5 :)
    image
  • Moi aussi, je vais aller faire un tour, je part dans 10 minutes, A +
  • Suis de retour de la PDS, comme à l'habitude il y avait des gens ben le fun. J'ai dû repartir à 19:00 donc je salue ceux qui sont arrivés plus tard.
    [smilie=action-smiley-066]
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • Ah je me disais aussi que je t'avais pas vu DLC :)
    Bon bah voila j'en reviens aussi, c'etait bien sympa j'ai fais connaissance de SapceRoger et LuckyLuc (principalement, c'est avec eux que j'ai le plus discuter).

    C'était ben le fun ! A bientôt :D
    image
  • une prochaine fois jonathan
    j espere que nous aurons plus temps pour se jazer
    image

    ou tu prend la courbe il a personne qui la prend
  • Ben content d'avoir vu de nouveaux visages
    8)
    Toujours heureux de revoir les bikers(euses) de MD :lol:

    Nous avons terminés la soirée au Tim de St-Hilaire avec Ti-lou et Le Pats :lol: :lol:
    Life Begins
    When You Get One
  • Ben c'est ça je suis allé reconduire mes deux plus jeunes a St-Hilaire et je suis revenu a Mascouche. Ça m'a pris 25 minutes Custom pis la maison est vendu si le Ti-gars passe a la banque demain. Tu sais ce que ça veut dire ça mon Custom: un autre electra-glide, flambette.
    image
  • Salut la gang!

    Ce fût un plaisir de vous rencontrer :)
  • LePats" said:
    Tu sais ce que ça veut dire ça mon Custom: un autre electra-glide, flambette.
    Dis moi le quand tu vas allez les magasiner ... C'est le seul magasinage que j'aime faire :lol: :lol:
    Life Begins
    When You Get One
  • CUSTOM" said:
    [quote="LePats"] Tu sais ce que ça veut dire ça mon Custom: un autre electra-glide, flambette.
    Dis moi le quand tu vas allez les magasiner ... C'est le seul magasinage que j'aime faire :lol: :lol: [/quote]

    ca c,ets drole moi aussi , la seul place que je peut me promener et regarder et retourné encore c,est dans un magasin de moto :lol:
    bmw f800gsr /2011 pour rouler sur nos routes pleines de trous........(laisse passer mononc.)
  • :D salut tout le monde qui était la a la place des saules

    une tres belle soirée meme si c,était pas trop chaud.....

    sa m,a fait plaisir de faire un détour au retour mais j,aime entendre ronnoner mon moteur et aller au tim j,aime bien ca aussi :lol: :lol:

    éye détour ,retour ca rim en crim
    bmw f800gsr /2011 pour rouler sur nos routes pleines de trous........(laisse passer mononc.)
  • ti-lou" said:
    :D salut tout le monde qui était la a la place des saules

    une tres belle soirée meme si c,était pas trop chaud.....

    sa m,a fait plaisir de faire un détour au retour mais j,aime entendre ronnoner mon moteur et aller au tim j,aime bien ca aussi :lol: :lol:

    éye détour ,retour ca rim en crim
    ...Comme une bine dans l'gin, héhé. :roll:
    image
  • moi aussi jai trouver ca bien cool de mettre une face sur vos avatar et du son sur vos machine ;)

    asteur que je sais cest ou, reste juste a "avoir le temps" d'y retourner :)

    mon périple montrealais tire a sa fin, profitez de votre belle asphalte mais abusez pas la... ;)
    Avant j'étais kayakiste... maintenant je suis kawakiste ! ;)
    image
  • spaceroger" said:
    profitez de votre belle asphalte mais abusez pas la... ;)
    Space, faudra que tu me dise OU t'as réussi a trouver de la belle asphalte...en tout cas en quantité dans la région car a Mtl comme tel... ça fait dur. :roll:

    Cela dit je suis allé en Gaspésie avec Stripefoot et Lolobee y'as moins d'un mois et LÀ, y'as d'la belle chaussée... sans compter les paysages moins...urbains... la 132 était refaite sur de grands bouts. (ce dernier paragraphe était seulement pour montrer à mes détracteurs que je suis pas SI chialeux que ça, je sais voir les belles choses lorsque j'en vois...;) )

    SpaceRoger. Au pire, on ira te voir dans ton coin, y'as sûrement quant meme quelques routes pas trop défoncés que tu peut nous montrer, non?
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • Hey LePat si tu continue a finir tes rides a St-Hilaire ca va t en prendre une neuve avec toute c'te millage.
    Ne pas rouler plus vite que ton Ange peux voler.

    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler