Rallye le 9 septembre (un Ti-Brin de Rallye)

1234568

Réponses

  • septembre 2006 modifié
    Merci a Ti-brin, Pixel et guillaume pour l'organisation ,le beaux trajet :D et une belle journée (pas la pluie qui va gacher notre fun :lol: ) , j,ai eu du plaisir avec l'equipe des road rubbers pino, spaceroger,melaniee alias FRANCE (excuse moi france mais il y'a tellement de mel's lol) et lebauffe qui s'est joint a nous a mi-parcours , revu du monde connu et en a rencontrer des nouveau tous sympatiques les uns les autres.

    Pino je vais faire des reves a soir, wow belle machine merci beaucoup pour le choix que j'ai a faire la :lol: . et oui je suis in pour fort Lauderdale en février 8) .

    en tout cas une belle gang de trippeux que nous avons eu aujourd'hui

    Daniel

    Ps merci a tout les japonais qui ont poster ou qui vont poster les leurs photo's ca donne des souvenirs inoubliables :)

    Betty ca compte pas le post lol , c'etait pas en apres midi pendant que on roulais :D , mais merci pour la pensee
    Never ride faster than your guardian angel can fly
  • Un GROS MERCI!!! pour votre participation à tous. Vu devant un tel succès on va être obliger de recommencer la saison prochaine, ce qui nous fera un énorme plaisisr :P :P :P :P

    Bon voici nos photos de la journée. Un vidéo suivera plus tard
  • Grand merci à Ti-Brin & à Pixel pour l'organisation et le bon déroulement du rallye d'aujourd'hui.

    Tout était parfait et tous les participants ont su garder le sourire malgré la température.

    Belle région du Québec à découvrir, mais j'aurais aimé rencontrer le maire de Huntingdon pour.......savoir ce que faisais un panneau <cul-de-sac> dans la rivière, franchement, y vois pas à ses affaires. Y nous prends-tu pour des poissons ???

    À un prochain rendez-vous au printemps j'espère.

    :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
  • Un gros merci aux organisateurs de cette belle journée, ce fût trés agréable de voir l`enthousiasme de tous, malgré la température.

    Belle journée passé avec cuir-métal et sa dame (André et Louise).

    On se reprend au prochain rallye.

    Renfort, Nathalie et Pascal
  • En voici d'autres :P :P
  • Pour le reste des photos je vais faire un petit montage demain :P :P
  • Merci pour les photos!

    Je ne suis pas surpris de voir que vous avez eu du plaisir,
    J'avais bien aimé ça moi aussi 8)

    Ti brin et pixel bravo!
    Freeway
  • Quelle journée magnifique. Merci énormément a Pixel, Ti-Brin et Guillaume pour cette merveilleuse sortie. Cet été, la température n'a pas généreuse pour les motocyclistes, mais une journée comme aujourd'hui, aussi maussade fût-elle, je peux en prendre encore. Le party sous les averses. Je le sais j'ai mis mon imper quand y a arrêté de mouiller. Un merci a notre leader PatM et sa navigatrice Mme PatM qui ont conduit notre équipe de belle façon ainsi que Pinsonneault, son amie dont j'ai oublié le nom et papoui ma conjointe, qui furent de fins renards. Moi j"ai tout trouvé les mauvaises réponses. Que voulez-vous, ça en prenaient.
    image
  • Un GROS MERCI à Pixel, Ti-Brin et Guillaume pour un superbe rallye. :D Nous nous sommes tous amusés comme des petits fous. Même si nous avons eu de la pluie, ça ne nous a pas dérangées du tout!!!! :roll:

    Un gros merci à Bikergirl et mini-bikergirl de nous avoir amenées Mélanie et moi :D ça été super de faire le circuit en auto.

    J'ai rencontré une brochette de monde estrêmement gentils et j'ai hâte à l'édition numéro 3 du rallye. :D

    Roxanne
    "The power to believe in yourself, is the power to change fate"
    --------------------------------------------------------
    MotoClubQuebec.com
    membre du Moto Club de Québec
    butterfly66@motoclubquebec.com
  • UN GROS MERCI !

    Même si j'ai participé qu'en parti à ce rally, çà en valait la peine !
    Ce fût une journée vraiment amusante...

    En passant... pouvez-vous me dire, ce que vous faisiez tous avec vos imperméables :shock: ?
    D'la pluie, d'la pluie... ben oui !!! j'en ai reçu de la pluie, moi aussi... pourtant, j'était bien sec ! :wink: 8) Vivement ma Buse... elle fait une sapré bonne job, pour protèger de l'eau... :D Non sérieusement, on en a eût un peu... mais rien de bien significatif...

    J'ai aussi rencontré de nombreuses personnes, que je n'avait pas eût cette occasion avant. Çà en valait la peine ! Merci à vous tous !
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Super de belle journée.

    Finalement il a pas trop mouillé. De toute façon on étaient tous préparé à faire face à la température.

    En plus de s'amuser à trouver des réponses (parfois tordus) on a fait une belle ride de moto tout en découvrant un bout de pays qu'on ne connaissient pas. Génial !

    Merci à ma super équipe, Kitkat , Frank, Julie et Martin pour nous avoir guidé tous au long de cette journée. On a même passé tout droit à une intersection et par chance sinon c'était la flotte.

    Un gros gros Merci à Ti-brin, Pixel et Guillaume pour cette super organisation.

    J'ai bien l'impression que le Ti-Brin de Rallye en est pas à sa dernière édition :wink:

    Prof et julie
  • Eh ben, la question de savoir si ca vaut la peine de faire 600 km pour rencontrer du monde extraordinaire est reglee ;)

    la réponse c'est OUI ! J'ai vraiment eu du fun avec vous tous et ca fait bien plaisir de coller des visages et des voix sur vos avatar. Super Rallye et félicitation encore a tous les gens du comité organisateur !

    C,est dans des moments comme ca que je trouve que je suis un peu loin finalement (ou cest vous qui l'etes ??)

    ehehehe

    cetait juste trop cool, merci encore la gang de motodirect!
    Avant j'étais kayakiste... maintenant je suis kawakiste ! ;)
    image
  • septembre 2006 modifié
    :D :D Que dire de plus : Superbe belle journée et ce grace a nos organisateurs qui ont mit beaucoup de leur temps pour aussi bien réussir.

    :D Faut pas oublier aussi toute la gang ,et comme premiere rencontre j,ai trouver tout le monde superrrrrrrr. :)

    Gros merci aussi Renfort, Nathalie et Pascal on faisait une très bonne équipe.
    J'aurais pas pensé non plus qu'un scooter pouvais nous suivre :wink: surtout prends pas ca personnel Nathalie ......... :D :D :D

    J'envoie aussi une photo de l'équipe qui aurait du être la première mais c'est la faute du crayon ...... :lol: :lol: :lol:
    Sécurité-liberté et on roule:)
  • Quel belle journée ... un peu mouillié mais c'est pas grave ça nous a permis de nous réchauffé en arrivant. :roll:

    Un gros merci a M et MMe PatM, car sans eux ont aurait pas pu se rendre.

    Un second a T-brin et toute sa gang pour l'organisation de cette belle journée, beaucoup d'effort pour nous amuser et sourtout nous faire creusser la tête.

    Et bien sur un gros merci a notre pilotte Theknee qui a su nous guider toute la journée et un MERCI a toute l'équipe qui a permis que l'on s'amuse tout au long de se parcour, c'est Theknee, Nycol et Bourdon. Avec cette belle équipe nous avons remporté se rallye... on pensait pas mais oui, c'est arrivé.

    Pour tout ceux qui ont manqué ça, vous manqué vraiment quelque chose de l'fun.

    Alors merci merci a tous le monde, vous faites vraiement un belle gang.

    Maya
    Enfin, tout arrive. Il suffit de travailler fort et de le vouloir...
  • Wowww ! Merci pour les photos ! Que de beaux visages souriants ! Bravo aux organisateurs ! C'est le fun, pour nous qui demeuront loin (+de 800)de pouvoir au moins voir le résultat de belles journées comme ça !

    Mais en définitive, la plus belle "bette" de cette journée est incontestablement mini-biker-girl :D :D Mélanie et Martin, vous avez une belle tite puce ! :D
    DL'S ANGEL ;)


    image
  • Merci beaucoup Charlot :wink:
  • Merci Pixel, TiBrin et compagnie pour ce bel évennement.
    Ce fut très agréable.

    Merci à tous pour vos belles photos.

    LePats, Pinsonneault et compagnie, ce fut un plaisir de rider avec vous quatre. Maya2006 et Bourdon aussi!

    J'ai juste hate à l'édition 2007 duTiBrin Rallye. :D :D
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

    Ride safe!
  • Voici le lien pour regarder un petit montage de la journée du rallye 2ième éditions 2006

    Je vais le faire en mode DVD aussi donc plus clair et plus grand. Il sera disponible plus tard. :P :P :P

    cliquer sur le lien çi-dessous

    http://www.youtube.com/watch?v=g7E17vOg5S0
  • Wow super beau montage Ti-Brin!!!! Merci beaucoup c'est super!!!!!! :wink:
  • UN MÉGA GROS MERCI A VOUS TOUS...

    Par ou commencer.... :roll:

    Premièrement, sans l'initiative de Ti-Brin, c'est deux Rallye n'auraient pas vue le jour. Car moi et les routes je ne connais rien. Il nous fait découvrir de beau coin de pays et c'est vriament magifique. Merci à toi Ti-Brin... :wink:

    Deuxièment, merci à vous tous, qui sans votre participation très appréciée, malgré la pluie, ce Rallye n'aurais j'amais vue le jour et n'aurait jamais été aussi ensoleillé, avec tout vos sourirs inoubliable. :lol: Que de beau moment de voir la relève, prendre le pas avec nous et de les voir s'émerveiller lorsqu'ils trouvent la réponse a cause d'un simple indice... Merci, a Minibikergirl à qui j'avait dit tout les réponses durant le déjeuner, MiniMotard, Pascal, et Ouistipouf... Vous avez été à la hauteur... et gard à vous, les plus vieux, attention au prochain Rallye, fait vous des allier maintenant... :P

    Sur ce, je dit tout simplement, Merci a vous tous de votre participations et de vos mots si gentil. Nous somme, a nous tous, une belle équipe et d'ici le mois de Juin 2007, prenez connaissance des régions, car qui sais ou le prochain aura lieu :?:

    Je vous embrasse tous... et mille Merci :!: :!: :!:

    Mélanie alias Pixel
    Y'a jamais rien, qui arrive pour rien!!!
  • SUPER MONTAGE VIDEO .........TRES BEAU SOUVENIR ...MERCI ENCORE ........... :lol:
  • Salut Ti-Brin,

    Magnifique montage, très bon travail et excellent souvenir.

    Merci 1000 fois.

    :!: :!: :!:
  • Merci, merci et d'autres merci :!:

    Est-ce qu'il y a eu de la pluie hier ? Le super vidéo vous prouve qu'il y avait du soleil :D même s'il y a des jours gris.

    Des merci au pluriel à Ti-Brin, Pixel, Guillaume et Audrey pour avoir fait que c'est possible que des gens nés pour rouler, peu importe depuis combien de temps, la date de naissance, la façon, la monture et autres puissent se rencontrer et partager la passion.

    Merci Shadow et Sylvie, quelle belle équipe pour affronter des questions tordues :lol: .

    Quelques photos :wink: .

    Fouchou et Fleufleu bien fiers de la médaille de bronze !
  • SUPER LE MONTAGE VIDEO TI-BRIN!!!!!!! [smilie=clappingsmilie.gif]

    CA FAIT DE BEAUX SOUVENIRS D'UNE JOURNÉE EXCEPTIONNELLE!!...

    MERCI ENCORE!

    ROXANNE
    "The power to believe in yourself, is the power to change fate"
    --------------------------------------------------------
    MotoClubQuebec.com
    membre du Moto Club de Québec
    butterfly66@motoclubquebec.com
  • Super beau montage!! Ce fut bien agréable de voir une belle gang de face souriante même avec les nuages. C'était mon premier Rally, mais surement pas le dernier!!!! Merci encore Ti-brin et Pixel pour cette belle journée!!!
    image
    ''L'esprit du pied mal bronzé''
  • J'appuie tout ce qui s'est dit avant!

    C'était vraiment SUPER!!!! Merci Ti-Brin, Merci Pixel, Merci Guillaume et Merci Audrey.!!!!

    Les photos vont venir demain....j'ai oublié ma clef USB....

    C'était vraiment cool!!! Prochaine fois....promis je serai en moto!!! :?
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • Merci pour le beau rallye , c'etais super ... Ti-Brin marque mon nom pour le prochain , c'est sur que je vais y etre .... j'aime ça moi les rallyes :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • WOW! Super le montage Ti-Brin! Vraiment beaucoup de travail là-dedans, avec la toune en plus......... Vous êtes magnifiques!! :D
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    ******************
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • Bonjour le monde,

    je retiens une chose formidable des évènements qui se produisent avec les membres de Motodirect, peu importe l'évènement, peu importe le nombre de gens qui y participe, y a des SOURIRES partout, des tonnes de copies de :D .

    Pour ma part ce sera pour le prochain rally, je ne vous ai pas rencontré en personne mais avec toutes ces photos que je regarde ici et le montage vidéo, je peux dire que ça vibrait de plaisir cette journée.

    Merci pout toutes les photos, il y avait beaucoup de [smilie=chinesesmilie.gif] ,c'est comme si j'y étais.

    Faites-vous une belle journée.

    Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]

    P.S. Le spectacle de Don Juan, c'est grandiose, alors les gars si vous cherchez un p'tit cadeau à offrir à votre douce, je vous le suggère très fortement.
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

    On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • Merci pour les photos et le montage.... Je ne pouvais pas y être mais le plaisir nous a été partagé par les photos... J'y serai au prochain et au plaisir de rouler avec vous

    Frankie

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler