Rallye le 9 septembre (un Ti-Brin de Rallye)

1234579

Réponses

  • Cuir-Metal" said:
    :wink: De la pluie ca jamais fait fondre une moto encore alors on y sera. Imper et bon vêtement seront de mise .
    A demain
    non, mais ça fait rapetisser le cuir et rouillé le métal.... alors watch out pour pas finir rapetisser et rouillé ...cuir-métal....

    :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :shock:
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • wanoo" said:
    Hello la gang,

    je veux pas paraître chiant mais il prévoit de la pluie, autant ne pas me compter des vôtres. Je veux passer une bonne journée... et la pluie risquerait de la gâcher furieusement et j'ai pas besoin de ça en ce moment...

    On se reprend donc une autre fois... cette fois je passe la main...

    A plus tard tout le monde... [smilie=action-smiley-066]

    +2 Désolé :(
    Ferme ta bouche en moto!

    http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.
  • Bonsoir a tous,

    Je vois que ca commence a se desister pour demain..... Moi, je voulais vous dire que je vais etre des vôtres pour le déjeuner et pour le début du Rallye, mais malheureusement comme j'ai fait part a Bettyboop, je dois rentrer travailler demain soir et malheureusement, je ne pourrai pas finir le Rallye et surtout aller souper avec vous autres..... On ne fait pas toujours ce qu'on veux dans la Vie..... :? Le travail oblige....

    (P.S) Je sais LeBauffe, si le travail nuit a tes loisirs..... Je sais ... je sais... :wink:

    Donc, on se voit demain matin et a bientot !!!!!!


    Amicalement, RASCCO.
    Amicalement, RASCCO.;)


    image
  • -1 moto. MmePatM va faire le Rallye en backseat. Problème avec les fourches de sa moto. :(

    @ demain 8)
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

    Ride safe!
  • Bonsoir les amis! :D

    On sera là demain, Starman, MiniMotard et moi, mais en Windstar.... à cause de la pluie :( La conduite est légèrement différente de celle de ma DL, mais on va avoir du fun quand même!! :lol:

    Et puis pour remplacer notre ami Rascco, il se pourrait bien que la conjointe de Frank29 se joigne à nous..... OUF! Je vais enfin avoir de l'aide (imaginez un peu ça, j'étais pognée avec 4 gars.... L'Horreur!!! :? :lol: :lol: )

    On ne sera probablement pas avec vous pour déjeuner, mais on devrait arriver entre 9h et 9h15... À demain matin! :D
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    ******************
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • BettyBoop70" said:
    Bonsoir les amis! :D

    On sera là demain, Starman, MiniMotard et moi, mais en Windstar.... à cause de la pluie :( La conduite est légèrement différente de celle de ma DL, mais on va avoir du fun quand même!! :lol:

    Et puis pour remplacer notre ami Rascco, il se pourrait bien que la conjointe de Frank29 se joigne à nous..... OUF! Je vais enfin avoir de l'aide (imaginez un peu ça, j'étais pognée avec 4 gars.... L'Horreur!!! :? :lol: :lol: )

    On ne sera probablement pas avec vous pour déjeuner, mais on devrait arriver entre 9h et 9h15... À demain matin! :D

    Bien contente de voir qu'on rend l'utile a l'agréable...

    Bien hate de vous voir.... a demain matin alors

    Mélanie alias Pixel
    Y'a jamais rien, qui arrive pour rien!!!
  • rascco" said:
    Bonsoir a tous,

    Je vois que ca commence a se desister pour demain..... Moi, je voulais vous dire que je vais etre des vôtres pour le déjeuner et pour le début du Rallye, mais malheureusement comme j'ai fait part a Bettyboop, je dois rentrer travailler demain soir et malheureusement, je ne pourrai pas finir le Rallye et surtout aller souper avec vous autres..... On ne fait pas toujours ce qu'on veux dans la Vie..... :? Le travail oblige....

    (P.S) Je sais LeBauffe, si le travail nuit a tes loisirs..... Je sais ... je sais... :wink:

    Donc, on se voit demain matin et a bientot !!!!!!


    Amicalement, RASCCO.
    Triste, mais bon ont doit tous cagner notre pain... Mais ce sera que pour une prochaine fois... La partie est remis Rascco

    Amicalement xxx
    Mélanie alias Pixel
    Y'a jamais rien, qui arrive pour rien!!!
  • c'est oû Huntington?
    si il ne pleut pas, je vais aller vous rejoindre pour le diner...
    comment je fait pour me rendre là bas à partir de st-sauveur?
    et oû dinez-vous?
    image
  • Salut supacriss. Je t'ai envoyer les infos par MP :P :P
  • Salut Ti-Brin !

    Cré toi pour ta réponse à Supacriss ! Je suppose qu'il n'était pas question de laisser des indices sur le forum, à la vue de tous :wink:

    Au grand plaisir de te voir demain ainsi que les autres.

    Fleufleu la Strouchmpf
  • on a de la place pour une passagère butterfly moi et mini bikergirl on est juste deux et demi :roll: :wink:
  • il est 1 am .......et il annonce 80% de pluie pour samedi matin
    nous ont devra déclarer forfait pour le rallye ...a moin quil y est un gros changement ,....pour ceux qui braveron la tempete....bon rallye
    et prudence :
    wink:
  • Bon je crois que nous serons pas les seules sur 4 roues ce matin? :lol:

    Go gang!!! On va aller encourager Ti-Brin et Pixel pour leur efforts!!!! C'est pas de l'eau qui va nous arrêter!!! :wink: Sur 2 ou 4 Roues on va avoir du plaisirs :wink:

    Mais c'est pas grave si il en a qui ont déclarés forfaits on va vous aimer pareil!!!! :wink:


    A tantot!!!!! À vos impers.....
  • Pour Ceux qui on peur de la pluie vous pouvez venir en AUTO on va vous accepter pareil

    Bye Bye nous on part dans quelque minute
  • Je suis vraiment désolé mais nous avons, hélas, apris hier que ma mère devait faire de la chimiotérapie, alors nous ne pourrons aller faire de la moto aujourd'hui ...
    Désolé et j'espere que vous aurez une bonne journée :(
    image
  • Jo... C'est quand tu veux pour faire une ride et décompresser :wink:
  • Bonne journée tout le monde 8)
  • J'suis désolé, la pluie me tue cette année...
    J'en ai trop pogné, j'suis plus capable...
    Ça sera pour une prochaine fois...
    Bravo aux braves qui vont affronters les vents et marées...
    :wink:
    image
  • wanoo" said:
    Jo... C'est quand tu veux pour faire une ride et décompresser :wink:
    ouai pas de probleme ca me ferai du bien changer un peu d'air...
    normalement j'arrete de travail les week end a partir de la semaine prochaine, alors si un beau soleil se pointe le week end prochaine ca serai cool de faire une petite ride:)
    je sais pas si ca te tente, mais un petit dodo a l'exterieur de montreal ca serai le fun.
    image
  • Tiens Danny11................. Un post, juste pour toi.........!!! :wink: :lol: :lol:
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    ******************
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • Bon, ça suffit les niaiseries, passons aux choses sérieuses! :wink:

    Merci encore à Pixel et Ti-Brin pour une superbe organisation, nous avons eu une très belle journée, malgré la pluie et......... le prix CITRON!! :oops: :oops: :oops:

    Mais coudonc, c'est pas de ma faute, c'est.................... (allez.....tous en choeur........) à cause des mèches blondes!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

    Voici quelques photos prises durant la journée.... Je suis certaine que les autres en auront aussi à vous montrer!
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    ******************
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • belle photo je suis vraiment triste de pas avoir pu venir (et a cause d'autres choses aussi plus graves evidement...).
    J'espere que vous avez eu du fun malgres la pluit
    image
  • Au nom de léquipe des Écartés (Nycol, Maya et Bourdon) je dis un gros merci et bravo Ti-Brin et Pixel (Guillaume pour le social), une belle réussite en ce qui me concerne, vous avez su mettre du soleil en cette journée de grisaille. Vivement le prochain rallye. :D :D :D :D
    Denis
    image
  • Merci beaucoup Pixel, Ti-Brin et Guillaume pour la belle journée!!! Malgré la journée maussade, elle était très ensoleillée par la super Gang!!!! Ça fait du bien, ça change le moral de place :wink:


    Contente de t'avoir revue SpaceRoger !!! Et contente d'avoir Rencontré encore pleins de nouvelles bouilles et des anciennes!!!!


    Merci aux filles Butterfly, Mélanie alias madame Frank et ma mini Bikergirl pour notre deuxième Place :wink: Pas pire hein pour une équipe complètement Féminine..... c'est grace a mini bikergirl s:lol: :lol: :lol:


    Merci encore à l'équipe du Ti-brin de Rally!!!!! Pour cette bellle organisation......


    J'ai hâte a la prochaine édition!!!!!
  • Bonsoir

    A mon tour de remerçier Ti-brin & Pixel pour l'initiative du rally ,

    Nous aussi nous aurions fini PREMIER si les questions N'avaient PAS été un "ti-brin" torduent ???????????????????????????????????????????????

    La pluie ??? mais quelle pluie ???? il pleuvait un ti-brin avant et durant le diner et entre ça se fut superbe !!!!

    Merçi encore et à l'an prochain . Montagnard
  • Merci a Pixel , Ti-Brin et Guillaume pour avoir organiser cette journée , beaucoup de travail de votre part , et beaucoup apprécier de notre part a tous j en suis sur ...

    Merci aussi a mon équipe Theknee, Maya, et Bourdon l équipe des écartées.... des gens tres sympathique , j ai passé une belle journée avec vous ,, j ai eu beaucoup de plaisir a chercher les réponses avec vous

    Encore merci a tous pour cette belle journée malgré les nuages et la pluie ,elle fut tres agréable :lol:
  • de la pluie???? pas vu.... ah oui, près de l'annonce cul de sac au fond de la rivière, là..... à moins que ce ne soit aussi en 48 points surélevés et machin machin.... :lol:

    en tous cas ce fut une journée digne du premier rallye, ce qui n'est pas peu dire.... un SUPER merci à de SUPERS organisateurs... et Guillaume, si tu continues à rouler comme ca en scoot, qu'est ce que ca va être en moto.... c'est super ca! 8)

    merci aussi à ma super équipe, y'a pas à dire, avec Martin, on est sûrs de se rendre, même si il faut installer le trajet avec un net, rouler et lire en même temps... quel talent, quand même! 8) et Frank29 et Prof et Julie, merci de votre patience derrière...

    merci à Martin et France d'être venus me chercher le matin, et à Danny 11 (butterfly, le bauffe et spacerfoger) du retour. Danny 11, tu as vraiment pris soin de moi sur tout le trajet du retour, t'es vraiment super... merci 1000 fois.

    en tous cas, découvrir une bande comme la vôtre est une chose extraordinaire qui m'est arrivée cette année! à chacun de vous, j'ai et aurai toujours beaucoup de plaisir à vous revoir!!!

    xxx kitkat26 ou kit-casque.... puisque je le garde avec moi même en rallye...
  • Un gros grosMERCI Ti-Brin, Pixel et Guillaume pour l`organisation de cette superbe journée :D :D . J`ai déja hâte au prochain(à fort Lauderdale en février je crois :lol: :lol: )

    Un gros MERCI aussi à l`équipe des Road Rubber. France(alias Mélanie), Danny11, Spaceroger, Lebauffe se fut un réel plaisir de faire le rally avec vous.

    Rascco j`espère que ton retour c`est bien passé, donne des news.

    Merci à toute la gang, c`est toujours plaisant de vous recontrez. :D
  • je vous en envoie qq une aussi

    kitkat26
  • Merci à Ti-Brin et à Pixel pour cette belle journée.

    Nous serons surement à troisième édition l'année prochaine.

    Frank29 et sa conjointe Mélanie

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler