accident au parc des Hautes Gorges , St-Aimé des Lacs

septembre 2006 modifié dans Archives (Général)
bonsoir,

Celui dont il a été question aux nouvelles hier soir est un usager très connu sur le forum montreal4ever qui sera fermé pour 24 heures,

Malheureusement un autre motocycliste qui décède en faisant ce qu'il aime!

http://www.m4e.com/forum/portal.php

Monik
«1

Réponses

  • Jamais des bonne nouvelles ca. Mes condoleances a la famille. :cry:
    image
    image

    Enjoy the ride
  • Encore une histoire plate. On s'habituera jamais.

    Si tu peux faire suivre le message Monik, j'offre mes plus sincères condoléances aux proches et aux amis de Godzilla. A quelque part on est tous un p'tit peu frères et soeurs alors ça nous touche beaucoup. :cry:
    image
  • salut lePats

    le forum montreal4everest fermé d'ici demain soir donc impossible de laisser un message!

    demain soir à partir de 22h00 selon le message sur la page d'accueil vous pourrez y laisser un message! je connais quelques usagers qui vont sur ce forum parce qu'ils sont membres de d'autres forums où j'y ai des amis, des connaissances, mais n'étant pas de Montréal j'y connais personne d'autre.

    Ça ne m'empêche pas d'être désolée d'un décès d'un motocycliste! c'est triste de voir ces accidents et ce, peu importe les circonstances! faut avouer qu'on est pas mal plus vulnérable que dans un char!

    qu'il repose en paix! et sincères sympathies à la famille et amis!

    Monik
  • Shit :cry:

    Étant également membre de ce forum M4E, ça me touche particulièrement. Le décès de Godzilla va marquer énormément ce forum j'en suis convaincu, une communauté qui se tient tricoté serré.

    Comme tu dis Monik, au moins il est décédé avec son jouet préféré entre les mains. :?

    J'ai tenté de faire une recherche sur le net car je n'étais pas au courant de la nouvelle, mais je n'ai rien trouvé de concluant.

    J'offre mes sympathies aux proches et familles concernées.

    Maintenant que tu es libéré Godzilla, veille sur nous de là-haut.

    Tes amis qui ne t'oublierons jamais!!!!!!

    R.I.P. :(
    Ma moto est à vendre, pour plus de détails, cliquer sur le lien suivant. http://www.motodirect.net/forum/viewtopic.php?t=10701
  • salut billy,

    voici ce que j'ai trouvé sur LCN en date d'aujourd'hui

    http://lcn.canoe.com/lcn/infos/faitsdiv ... 84416.html

    Monik
  • Merci bcp pour les infos Monik!!!

    Très apprécié :wink:
    Ma moto est à vendre, pour plus de détails, cliquer sur le lien suivant. http://www.motodirect.net/forum/viewtopic.php?t=10701
  • Je suis sans mots pour dire combien je suis désolé !

    Repose en paix Guy, toutes mes sympathies aux proches
    a la familles, une bien mauvaise nouvelle!
    Ton départ va laisser un bien grand vide dans notre sports
    que tu aimais tant!

    Freeway
  • une bien triste nouvelle, ca me touche

    c,était un gars bien gentil et dipomate toujours souriant.

    mes sympathies a la famille et aux amis

    repose en paix Godzilla
    bmw f800gsr /2011 pour rouler sur nos routes pleines de trous........(laisse passer mononc.)
  • Mes sympathies à la famille et aux amis (es).

    :( :(
    image
  • septembre 2006 modifié
    J'ai appris la triste nouvelles hier.

    Gozilla était un chic type, toujours jovial, aimer de tous.
    J'ai eu la chance de faire quelques ballades avec lui.

    Voici mon modeste hommage à Guy que j'ai fait à partir de son album photo.

    Repose en paix Guy

    http://s19.photobucket.com/albums/b185/ ... interval=3
  • Repose en paix Godzilla,

    Mes sympathies à la famille et aux proches

    Et bravo pour les personnes qui ont désiré garder un silence de 24 heures sur le forum, c'est un très beau geste de leurs parts.

    RIP
  • Bon courage à tous ses proche !
    DL'S ANGEL ;)


    image
  • R.I.P :cry:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Repose en paix Godz
    Un homme souriant petant de vie ... cest un bon gars qui aimait la moto plus que tout ...
    Bonne route Guy et veille sur nous tous ...

    Cela fait réfléchir beaucoup
  • J'ai jamais rider en sa compagnie , mais je le lisait tout les jours sur m4e , il avait l'air tres tres gentil ,toujours pret a aider les autres . Imaginez , je ne le connais pas personnellement mais ca me touche . Je ne peux que penser a toute la peine que son départ va laisser dans son entourage .

    Rester fort , Guy veille sur vous
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • Comme plusieurs je ne le connaissais pas personnellement, mais je parcourais ces écris et photos de voyages sur M4E. C’est sans aucun doute une personnalité que la moto vient de perdre. Ce que la vie nous donne au compte goutte elle le reprend trop souvent e façon brutale. Sympathie à la famille et amis.
    Twinview
    La vie est courte, la route longue et le plaisir intense…
  • Condoléances à la famille et aux proches. :cry:
  • Condoléance a la famille et amis :(

    Ca done des frissons dans le dos ces accidents mortels, roulez prudemment :?
    image
  • Je vais lire sur le forum a M4E a tous les jours et je peut vous dire que Guy ma fait vraiment rire plus d'une fois...

    Pour moi il représentait un vrai de vrai gars de Bike.

    Hier ont ma tellephoner pour me dire que Guy etait décédé...

    Vraiment...Meme si je ne les j'amais vue... ni parler...J'etais sous le choc.

    Il fesait parti de mon quotidien sans le s'avoir et je suis sur que je ne suis pas seul dans ce cas la.

    Faut vivre avant de mourire....Et pour moi Guy représente exactement ce dicton.

    Sincere condoléance au proche et a tous ceux qui l'on vraiment connu.
    TRIPER LA VIE EST COURTE...........
  • je suis bouche-bé. :(

    nous venons de perde quelqu'un de special.
    personne que je connai roulait comme Guy.
    ce gars là tombait pis s'empraissait de sortir son duke tape pour
    rembarquer toute suite sur ça CBR954 qui avait fait le tour de cadran.
    Guy je vais toujour avoir une pensé a toi quand je vais embarquer sur ma moto.
    veille sur nous GODZ.

    mes sympaties a la famille et c'est ami(e)s.


    Badpete.
    image
    RACING!
    Because football, baseball, basketball & golf only require ONE BALL
  • J'ai encore beaucoup de misère à imaginer Guy inanimé.
    C'est un choc. La moto était sa raison de vivre.
    Sans aucun doute Godz, on t'a attitré la tâche de veiller sur les motocyclistes de là haut... repose en paix. :cry:

    Condoléances à la famille, et à ses amis proches qui l'ont vu succomber. :cry:
  • Oufff quel choc ce matin...... Évidemment tout comme la plupart de vous tous, je ne le connais pas personnellement, mais je le lisais régulièrement sur le forum M4E... Mes sympathies à ses amis et à sa famille....

    Je suis attristé par cette nouvelle, ça ne s'arrêtera donc jamais..............
  • Shit Godz était un pilier de M4E depuis longtemps.

    Moi non plus jamais rencontré en personne malheureusement.

    R.I.P. Godzilla :cry:
  • Guy est mort en fesant ce qu il aimais le plus au monde, a mon avis il est mort heureux, merci mon Dieu qu il n a pas souffert.

    Guy etais un bon vivant, toujours le mot pour rire et je ne connais personne qui ne l aimais pas apres une rencontre avec lui, il degagais la joie de vivre. Oui c etais un pillier de M4E mais non seleument pour ce site mais pour toute la communautee de moto sport qui l on connu de pres ou de loin il avais cette effet avec les gens de les rendrent heureux.
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • je vais garder mes paroles pour M4E mais un chic type ce gars Guy...repose en paix une bien triste nouvelle
  • Les mots me manquent.

    C'est toujours triste de perdre un ami.

    Toutes mes sympathies à sa famille, ses amis, membres de M4E.

    Repose en paix Godzilla.
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

    Ride safe!
  • L'annonce du décès d'une personne qui partage le même mode de vie que nous est toujours une mauvaise nouvelle.

    Je connaissait pas ce chic type mais comme le dit Varlo il est partis en faisant ce qu'il aimait.

    Mes sincères condoléances a la famille et aux gens de M4E qui ont perdus un
    ami.

    Sincèrement,

    prof
  • Je suis bouche bée... Mes condoléances à la famille, je ne sais pas trop quoi dire d'autre. Encore un :cry:
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • Je suis atterrée aussi, je n'allais pas souvent sur m4e mais assez pour remarquer Godz et voir aussi que c'était un maudit bon gars et un passionné de moto. D'ailleurs, c'est celui dont je me souviens le plus sur m4E et il m'avait toujours impressionné par sa façon de penser et sa gentillesse...

    Une grosse perte pour le monde motocycliste et pour sa famille et ses amis, j'ai bien de la peine... Toutes mes sympathies à ceux qui ont eu la chance de le connaître et de l'aimer...
    image
  • mes sympathies a la famille et repose en paix guy

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler