RAM Reseau Assistance Motards

septembre 2006 modifié dans Archives (Général)
RAM Reseau Assistance Motards

Vu que on est plusieurs membres, residents dans plusieurs regions et pays :), peut-etre je pense une bonne idee creer une sorte de RAM Reseau Assistance Motards :D

Peut-etre quelque chose comme une section reservè pas accessible a tout le monde mais seulement a qui partage les info's, pour des raisons de privacy etc., un peu comme la section accompagnateurs, mais avec access reservè, la possibilitè d'imprimer une liste et avec des info's comme addresse, cellulaire, telephone, disponibilitè de garage pour serrer la moto etc ....

De cette facon si quelqu'un en se promenant il as un probleme et/ou il est mal pris, peut-etre peut appeller un autre membre dans la region pour se faire aider :), metons que vous etes en Belgique vous pouvez appeller Sigur .... meme si il n'as pas des bierres, en Italie appelle moi pas problemes, ou pour revenire sur place, si on est mal pris de quelque part c'est une bonne chose je pense de pouvoir conter aussi sur l'aide des membres de Motodirect ..... c'est suffisant de se promener avec la liste imprimé des contacts

Pas une bonne idee ? :D :D
Max

-----
image
-----
MotoClubQuebec.com
Fiere membre du Moto Club de Québec
max AT motoclubquebec.com

Réponses

  • C'Est pas fou, pourquoi pas. Je trouve l'idée pas mal intéressante. :wink:
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • Idée très intéressante TiMax. 8)
  • c'est pas une mauvaise idée en effet...
    image
  • en passant

    RAM == Reseau Assistance Motards

    OR

    RAM == Reseau Assistance Motodirect

    :D
    Max

    -----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
    Fiere membre du Moto Club de Québec
    max AT motoclubquebec.com
  • Moi j'aime mieux la 2 ième je sait pas pourquoi !

    Tel que discuté sur msn, c'est une idée fabuleuse !

    De plus, c'est pas trop difficile à intégrer dans votre profil membre ( attention, ce n'est pas le profil du forum )

    Dans la section membres, il y à deja des espaces pour le nom et numéro de téléphone, manque juste des petites cases à cocher du genre

    ( ) Je suis disponible pour le RAM (Qu'est-ce que le R.A.M)

    Nous avons déjà la case : je suis disponible comme accompagnateur.

    Même principe, sauf que le gens peuvent en plus signaler leurs services RAM

    Exemple : hébergement, garage, kit réparation crevaison

    Et dans le cas de Sigur : Bièresssssssssssssss

    ;-)

    Étant donné que nous sommes pas mal occupé dans les développements sur motodirect, je vais peut-être seulement ajouter les options dans le profil.

    Mais pas faire la page pour en rechercher un tout de suite, en même temps, ca laisse à la base de données le temps de grossir un peu.
  • Ouai ca serai une super bonne idee
    RAM == Reseau Assistance Motodirect je prefere :D
    image
  • tres bonne idee Timax, nous voyagons tous dans divers regions du quebec , donc si disponible , nous (motocycliste) pourroins avoir moins d'inquetudes lors de nos randonnées .

    en passant j'aime bien "Reseau Assistance Motodirect"

    Daniel
    Never ride faster than your guardian angel can fly
  • Bonne idée. Sur le Concours Owners Group, il y a un listserver pour ce même besoin. Ça s'applique surtout aux USA mais, bon. :)
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

    Ride safe!
  • ça pourrait pas être intégré avec la carte Motodirect? Genre, Motodirect Assistance?
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • C'est une bonne idée.... cela existe deja dans un autre forum, mais ici, si ca peut aider quelqu un, ben j en suis

    bye bye et a la prochaine

    Bertrand LeBleuet
  • Faudrait que ça soit d'accès limité. Genre membre seulement.
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

    Ride safe!
  • J'embarque moi aussi! [smilie=cheerssmilie.gif] Super idée!!!!!! [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=smilies-498]
    Ferme ta bouche en moto!

    http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.
  • oui on parlait de faire un truc un peu plus prive que le forum, bah l'integrer a la carte evolution ca serai une super idee :D
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler