Rallye le 9 septembre (un Ti-Brin de Rallye)

1235789

Réponses

  • Stripefoot" said:
    [quote="lolobee"]Pixel, Ti-Brin,

    Tel que promis....

    Voici 3 inscriptions supplémentaires...à inclure dans une seule équipe...(le nom est à venir...)

    BBVfr (1personne, 1 moto)
    Stripefoot (1 personne, 1 moto) (peut-être 2 personnes si Stripefoot Jr se décide à venir avec nous.)

    Lolobee (1 personne, 1 moto)

    A samedi le 9!

    Le nom de Stripefoot junior est Ouistipouf

    je vais essayer de le convaincre de venir avec nous... ça devrait pas être dur.[/quote]

    Ayoye... Ouistipouf... on peut pas dire que ça manque d'originalité... mais j'aime ça... Dis, Stripe... c'est de toi ou Vincent ?
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • BBvfr" said:
    [quote="Stripefoot"][quote="lolobee"]Pixel, Ti-Brin,

    Tel que promis....

    Voici 3 inscriptions supplémentaires...à inclure dans une seule équipe...(le nom est à venir...)

    BBVfr (1personne, 1 moto)
    Stripefoot (1 personne, 1 moto) (peut-être 2 personnes si Stripefoot Jr se décide à venir avec nous.)

    Lolobee (1 personne, 1 moto)

    A samedi le 9!



    Le nom de Stripefoot junior est Ouistipouf

    je vais essayer de le convaincre de venir avec nous... ça devrait pas être dur.[/quote]

    Ayoye... Ouistipouf... on peut pas dire que ça manque d'originalité... mais j'aime ça... Dis, Stripe... c'est de toi ou Vincent ?[/quote]


    Ouistipouf , c'est Vincent!
    image
    ''L'esprit du pied mal bronzé''
  • Maya2006" said:
    Salut a vous, nous sommes inscrit pour le rallye, mais ça nous prends un accompagnateur pour partir de chez nous. Donc, si vous passez par St-Hilaire faites le nous savoir. (p.s. pas nécessairement en équipe pour le rallye)

    Petite question: quel sont les coûts pour cette journée? :)

    Merci

    Maya et Bourdon
    Nous partons d'Otterburn Park. On peut venir vous chercher MmePatM et moi si vous n'avez pas trouvé d'accompagnateur.
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

    Ride safe!
  • PatM" said:
    [quote="Maya2006"]Salut a vous, nous sommes inscrit pour le rallye, mais ça nous prends un accompagnateur pour partir de chez nous. Donc, si vous passez par St-Hilaire faites le nous savoir. (p.s. pas nécessairement en équipe pour le rallye)

    Petite question: quel sont les coûts pour cette journée? :)

    Merci

    Maya et Bourdon
    Nous partons d'Otterburn Park. On peut venir vous chercher MmePatM et moi si vous n'avez pas trouvé d'accompagnateur.[/quote]

    Merci beaucoup PatM, très gentil de ta part de t'offrir...

    Mélanie alias Pixel
    Y'a jamais rien, qui arrive pour rien!!!
  • fred65" said:
    Salut, je suis désolé je ne pourrais participer a ce rallye parce que ma moto ma laissé tomber...et surement je travaillerai cette journée là :cry: bonne randonnées a tous et bonne journée de rallye .
    Domage :roll: fred, je suis bien désoler pour ta moto. Comme ont dit, ce sera pour une autre occasion...

    Mélanie alias Pixel
    Y'a jamais rien, qui arrive pour rien!!!
  • septembre 2006 modifié
    pixel" said:
    [quote="pixel"][quote="pixel"]Salut tout le monde. Alors comme vous avez aimez la première édition du rallye, nous avons décider de recommencer l'exercice.

    Alors a tout ceux et celle qui veulent ce jouindre a nous pour la deuxième édition du rallye, nous vous demandons de vous manifster rapidement car nous devrons faire des réservations a différentes places. Donc les places de surplus il va y en avoir sur demande par mp et elles serons limitées.


    Voici les gens confirmés et non confirmés


    Participants confirmés


    Ti-Oui (2) (1 moto)
    Kikat26 (1) (1 moto)
    Wanoo (1) (1 moto)
    Frank29 (1) (1 moto)
    PatM, MmePatM (2) (2 moto)
    Fouchou (2) (1 moto) Mais il dit de ne pas s'inquiéter... :lol:
    Martin_CBR, ? (2) (1 moto)
    Rascco (1) (1 moto)
    Theknee (1) (1 moto)
    Petite_sirene500 (1) (1 moto)
    LePats (1) (1 moto)
    Prof_Gazon (2) (1 moto)
    Maya2006 (1) (1 moto)
    Bourdon (1) (1 moto)
    SpaceRoger (1) (1 moto)
    Pinsonneault (1) (1 moto)
    Cuir-Metal (1) (1 moto)
    jcd (1) (1 moto)
    Nicol (1) (1 moto)
    LeBleuet (1) (1 moto)
    Mrmix (1) (1 moto)
    Shadow (2) (1 moto)
    Pino (1) (1 moto)
    BettyBoop70 (2) (2 moto)
    Joseric (2) (1 moto)
    LeBauffe (1) (1 moto)
    France (1) (1 moto)
    Danny11 (1) (1 moto)
    Bikergirl et Butterfly (3) (1 auto exception accordé)
    Amis de Shadow (2) (non membre) (1 moto)
    BBVfr (1) (1 moto)
    Stripefoot (2?) (1 moto)
    Lolobee (1) (1 moto)
    Renfort et Nathalie (3) (2 moto)
    46 personnes confirmées
    36 motos confirmées + 1 auto




    Non confirmés????????

    GreenMeanie (1) ? (1 moto ?)
    Bobco ? (1) (1 moto ?)
    Alain et Marie-Josée? (2)(non membre) (1 moto ?)
    Jean-Pierre (1) ? (non membre) (1 moto ?)
    Sylvain (1) ? (1 moto ?)
    JoNaThAn- (1) ? (1 moto ?)
    Benoitbis (1) ? (1 moto ?)

    8 personnes non confrmés


    Alors aller lachez vous lousse et venez rigoller avec nous tous.... :lol: [smilie=152]
    Reste de la place en masse ne vous gênez pas nous attendons vos inscriptions, même si elles ne sont pas confirmées.



    A +

    Mélanie alias Pixel
    [/quote][/quote]
    Y'a jamais rien, qui arrive pour rien!!!
  • Freeway" said:
    J'irai peut-être au déjeuner :wink:
    Pour encourager les participants !
    Ce serait plaisant de te voir freeway, même si tu ne peut participer avec les autres... Au moin il y aura de belle rencontre a faire. hi hi hi

    Mélanie alias Pixel
    Y'a jamais rien, qui arrive pour rien!!!
  • septembre 2006 modifié
    pixel" said:
    Bonjour a vous tous, participants du Ralley du 9 septembre 2006.

    Comme vous voyez, le ralley prend de plus en plus forme. Maintenant nous somme rendu a l'étape des équipes.

    Alors Ti-brin est moi aimerions que vous commencier a former les équipes et si l'inspiration vous vient touvez-vous un nom d'équipe ((FACULTATIF) mais peut être que nous vous en trouveront un hi! hi! après tout on est la pour s'ammuser non!!!!)), pour ainsi faciliter notre travail pour les départs ainsi que pour planifier les documents que nous donnerons a chaque équipe.

    Pour ce faire, il y a seulement une règle a respecter. La voici. [smilie=police]

    1.:Il faut prendre note qu'une équipe doit être composé d'un maximum de 4 personnes adultes. (Les enfants de moins de 13 ans ne sont pas considérés comme personne adulte.)

    1.1.: Il peut y avoir plus de deux motos sans problème, considérant qu'il peut y avoir une équipe de 4 personnes ayant chacune leur moto.

    1.2.: S'il arrivait qu'il y est des personnes seule, nous les jumerons avec d'autre équipe en temps et lieu.


    Sur ce, nous vous demandons de communiquer par mp, téléphone ou autre avec ceux que vous aimeriez faire équipe et de nous faire savoir les nom de participants de votre équipe, des que votre équipe est former, pour que nous puissions attribuer les # d'équipe et aussi de préparer les extras qui ne vous concerne pas pour le moment [smilie=063]

    Sur ce, a bientôt... :wink:

    Mélanie alias Pixel

    Je n'est pas beaucoup de vos nouvelles. En fait, è l'heure actuel je n'est que deux seule équipes de formées. Voyez-vous un problème à former vos propres équipe? Si c'est le cas, vous n'avez qu'à le dire, nous trouveront une autre solution. Sois mettre les noms dans un chapeau et on tire au sort. Je pencais laisser le choix aux participants, car je sais que lorsque nous somme habituer de rouler avec des gens, on aime bien rouler avec eux...

    Mais bon, j'attend vos sugestions et surtout de équipes si possible. Merci...


    Équipes

    - BBVfr, Stripefoot, Lolobee et peut être Ouistipouf?. Merci à vous :wink:

    - Bikergirl, miniBikergirl et Butterfly. Merci à vous :wink:

    - Danny11 et spaceroger. (Méchant team [smilie=jawdropsmilie.gif] ) Merci à vous :wink:

    Mélanie alias Pixel
    Y'a jamais rien, qui arrive pour rien!!!
  • Question pour Ti-Brin et Pixel : en cas de pluie, que fait-on?? Est-ce que le rallye aura lieu quand même??

    Et je crois bien que fiston nous accompagnera.... Il aime ça, les chasses aux trésors :wink:

    À bientôt![/quote]


    Salut, en fait, nous ont pensait plutôt a faire le ralley pareil. Pour ceux qui veulent rouler pareil, ils sont les bienvenus et pour les autres nous parlions de le faire en auto. Je sais que l'essence est couteuse, mais peut être parmi votre équipes il y a des gens qui ont une voiture qui ne consomme pas trop! qui sais...

    Car si nous le repportons, il risque de faire de plus en plus frois et moin de gens seront intéresser peut être...

    En tout cas, nous posont la question....

    En cas de pluie vous aimeriez mieux faire quoi???

    Merci
    Mélanie alias Pixel
    Y'a jamais rien, qui arrive pour rien!!!
  • Les vrais n'ont pas peur de l'eau ;)

    avis a ceux qui se tappe moins de 600km pour se rendre a ce fameux rallye ;)

    Suit de pluie en spécial chez canadian tirelire : faux-col, foulard, gants doublés, poignée chaufantes et multitude de bebelles pour les vrais !

    Aspirines, kleenex et tylénols en vente chez jean-couteux pour le lendemain:)
    :roll:
    Roulez guérriers, roulez!
    Avant j'étais kayakiste... maintenant je suis kawakiste ! ;)
    image
  • Bonjour Pixel

    Nous sommes nouveaux sur ce sites et nous aimerions participer au rally.

    Moi Renfort ( 1 moto) avec mon fils de 13 ans backseat.
    Ma femme Nathalie ( 1 moto).

    On a déjà 2 customride de fait et on aime bien la gang.

    Merci
  • renfort" said:
    Bonjour Pixel

    Nous sommes nouveaux sur ce sites et nous aimerions participer au rally.

    Moi Renfort ( 1 moto) avec mon fils de 13 ans backseat.
    Ma femme Nathalie ( 1 moto).

    On a déjà 2 customride de fait et on aime bien la gang.

    Merci
    Génial ca... bienvenu parmi nous et pour le ralley... nous somme une belle et bonne gagne vous aller voir...

    J'ajoute vos nom a la gagne et j'imagine que votre équipe est formé hi hi

    Mélanie alias Pixel
    Y'a jamais rien, qui arrive pour rien!!!
  • Wow ca va etre cool ce rally!!!!!!!!! Yessssssssss!!!! Moi pas de trouble pour la pluie et le froid :lol: :lol: :lol:
  • Ouffff! J'ai passé proche d'être dans la marde pour le raly! Je vien d'aller cherche mon bike hier soir. Il étais malade depuis 2 semaines et le Doc était en vacance!!!! :evil: Là il est gérit alors tout vas bien!!! Est-ce quon dois reserver pour le déjeuner le matin ou il y auras de le place pour tout le monde?
    Ferme ta bouche en moto!

    http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.
  • Désolé. je ne pourrais pas y être :( , ça coincide avec une randonnée organisé par mon club de moto , une prochaine fois

    Robert
    image
  • Pour la pluie ce me derange pas :lol:

    pis pour l'équipe , si les 3 autres sont d'accord , j'aimerais bien garder la meme equipe , soit Wanoo ,KitKat ,France et moi meme .

    je vais etre au dejeuner c'est sur
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • Moi je part de La Prairie alors je le redis, si il y a du monde qui veux partir du coin moi je par vers 8:30. Je vais être sur le forum samedi matin biensûr mais entre temp si yen a qui veux se joindre à Josée et moi vous êtes les bienvenues. laissez moi un message MP, E-mail ou sur MSN!
    Ferme ta bouche en moto!

    http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.
  • moi je vote aussi pour la même équipe... cool que France revienne! Pixel, oublies la pas dans l'équipe!!!

    kitkat26 :D
  • Hey France!!! dis moi quand tu voudras essorer la poignée... j'éviterais de ralentir comme ça :lol: :lol: :lol:
  • Joseric" said:
    Ouffff! J'ai passé proche d'être dans la marde pour le raly! Je vien d'aller cherche mon bike hier soir. Il étais malade depuis 2 semaines et le Doc était en vacance!!!! :evil: Là il est gérit alors tout vas bien!!! Est-ce quon dois reserver pour le déjeuner le matin ou il y auras de le place pour tout le monde?

    Non pour le resto j'ai réserver pour 50 personnes, alors comme ca il y aura de la place pour tout le monde... Je n'est pas pris de chance. :lol:

    Bienvenue a tout ceux qui ont seulement envis de prendre un café aussi.

    Mélanie alias Pixel
    Y'a jamais rien, qui arrive pour rien!!!
  • Juste pour rappeler que si je peux me faire remplacer samedi, je vais venir (2 motos, avec mon pere).

    Par contre j'ai pas trop suivi toute la discussion et jai pas vriament le temps et la patience de relire tous les posts sur 10 pages, alors quelqu'un pourrait-il me resumer ce qui est organiser finalement ?

    Toujours le samedi 9 sept. ?
    Ou ?
    Combien de temps ?
    etc... :)

    merci beaucoup :D
    image
  • septembre 2006 modifié
    Réglement pour former les équipes...

    Pour ce faire, il y a seulement une règle a respecter. La voici. [smilie=police]

    1.:Il faut prendre note qu'une équipe doit être composé d'un maximum de 4 personnes adultes. (Les enfants de moins de 13 ans ne sont pas considérés comme personne adulte.)

    1.1.: Il peut y avoir plus de deux motos sans problème, considérant qu'il peut y avoir une équipe de 4 personnes ayant chacune leur moto.

    1.2.: S'il arrivait qu'il y est des personnes seule, nous les jumerons avec d'autre équipe en temps et lieu.


    Sur ce, nous vous demandons de communiquer par mp, téléphone ou autre avec ceux que vous aimeriez faire équipe et de nous faire savoir les nom de participants de votre équipe, des que votre équipe est former, pour que nous puissions attribuer les # d'équipe et aussi de préparer les extras qui ne vous concerne pas pour le moment [smilie=063]

    Les équipes formées... [smilie=confused-smiley-013]
    Équipes

    - BBVfr, Stripefoot, Lolobee et peut être Ouistipouf?. + leur nom d'équipe est :... :wink:

    - Bikergirl, miniBikergirl et Butterfly. + leur nom d'équipe est :... :wink:

    - Danny11, spaceroger et Pino. + leur nom d'équipe est : ... (Méchant team [smilie=sprint] ) :wink:

    - Bettyboop70, Starman, Starman Jr., Frank29 et Rascco. + leur nom d'équipe est : ''BettyStar FrankCo Team'' :wink:

    - Shadow, Sylvie, Kenneth et Estelle. + leur nom d'équipe est :... :wink:

    - Martin_cbr, Kitkat26, wanoo et France. + leur nom d'équipe est :... :wink:

    Mélanie alias Pixel
    Y'a jamais rien, qui arrive pour rien!!!
  • septembre 2006 modifié
    Ti-Brin" said:
    Bonjour tous le monde.

    Le rallye partira du restaurant
    Le Douglas
    3, Route 217
    NapierrVille ,QC
    J0L 1L0


    Sortie 21 de la 15 sud

    Pour ce qui veulent venir déjeuner avant le resto est réserver pour 8h30 et les départs auront lieux vers 9h45 environs.

    Le rallye va se terminer au même endroit et nous avons réserver pour le souper aussi et ce a 5h00.

    Donc on vous attend avec impatience et en grand nombre.
    Y'a jamais rien, qui arrive pour rien!!!
  • septembre 2006 modifié
    pixel" said:
    [quote="pixel"][quote="pixel"][quote="pixel"]Salut tout le monde. Alors comme vous avez aimez la première édition du rallye, nous avons décider de recommencer l'exercice.

    Alors a tout ceux et celle qui veulent ce jouindre a nous pour la deuxième édition du rallye, nous vous demandons de vous manifster rapidement car nous devrons faire des réservations a différentes places. Donc les places de surplus il va y en avoir sur demande par mp et elles serons limitées.


    Voici les gens confirmés et non confirmés


    Participants confirmés



    Kikat26 (1) (1 moto)
    Wanoo (1) (1 moto)
    Frank29 (1) (1 moto)
    PatM, MmePatM (2) (2 moto)
    Fouchou (2) (1 moto) Mais il dit de ne pas s'inquiéter... :lol:
    Martin_CBR, ? (2) (1 moto)
    Rascco (1) (1 moto)
    Theknee (1) (1 moto)
    Petite_sirene500 (1) (1 moto)
    LePats (1) (1 moto)
    Prof_Gazon (2) (1 moto)
    Maya2006 (1) (1 moto)
    Bourdon (1) (1 moto)
    SpaceRoger (1) (1 moto)
    Pinsonneault (1) (1 moto)
    Cuir-Metal (1) (1 moto)
    jcd (1) (1 moto)
    Nicol (1) (1 moto)
    LeBleuet (1) (1 moto)
    Mrmix (1) (1 moto)
    Shadow (2) (1 moto)
    Pino (1) (1 moto)
    BettyBoop70 (2) (2 moto)
    Joseric (2) (1 moto)
    LeBauffe (1) (1 moto)
    France (1) (1 moto)
    Danny11 (1) (1 moto)
    Bikergirl et Butterfly (3) (1 auto exception accordé)
    Amis de Shadow (2) (non membre) (1 moto)
    BBVfr (1) (1 moto)
    Stripefoot (2?) (1 moto)
    Lolobee (1) (1 moto)
    Renfort et Nathalie (3) (2 moto)
    44 personnes confirmées
    35 motos confirmées + 1 auto




    Non confirmés????????

    GreenMeanie (1) ? (1 moto ?)
    Alain et Marie-Josée? (2)(non membre) (1 moto ?)
    JoNaThAn- (2) ? (2 moto ?)
    Benoitbis (1) ? (1 moto ?)

    6 personnes non confrmés


    Alors aller lachez vous lousse et venez rigoller avec nous tous.... :lol: [smilie=152]
    Reste de la place en masse ne vous gênez pas nous attendons vos inscriptions, même si elles ne sont pas confirmées.



    A +

    Mélanie alias Pixel
    [/quote][/quote][/quote]
    Y'a jamais rien, qui arrive pour rien!!!
  • JoNaThaN-" said:
    Juste pour rappeler que si je peux me faire remplacer samedi, je vais venir (2 motos, avec mon pere).

    Par contre j'ai pas trop suivi toute la discussion et jai pas vriament le temps et la patience de relire tous les posts sur 10 pages, alors quelqu'un pourrait-il me resumer ce qui est organiser finalement ?

    Toujours le samedi 9 sept. ?
    Ou ?
    Combien de temps ?
    etc... :)

    merci beaucoup :D
    Salut JoNaThaN-, j

    J'espère que le post de Ti-birn un peut plus haut, pour le déroullement du ralley te va, si non pose tes intérogations s'il y en a d'autre.

    Et ce serait super de te voir toi et ton père samedi. Donne moi des nouvelles, des que tu en aura ok.

    Merci

    Mélanie alias Pixel
    Y'a jamais rien, qui arrive pour rien!!!
  • Oui tout est correct on sera la si je peux me faire remplacer et qu'il fait beau !!

    Notre equipe :
    JoNaThaN- (1 moto)
    Eric + Mysha (1 autre moto)

    Alors il y a encore une place si quelqu'un veut se joindre a nous (C'est domage j'aurai bien fait le rally avec wanoo... si ca te tente de nous rejoindre ? :) meme si je sais que t'es deja dans une equipe :))


    EDIT : MrMIX n'a pas encore d'equipe, il voudrais pas se joindre a nous par hazard ? :D
    image
  • :D Petite rectification pour moi ca sera (2) 1 moto :wink:
    A samedi et j'ai bien hate beau temps mauvais temps
    A++++
    Sécurité-liberté et on roule:)
  • Bon finalement Mr Mix peut pas venir car sa famille arrive de france.
    Il m'a dit qu'il devait se mettre avec betty boop. Peut etre je pourrais former un groupe avec toi Betty ? :)
    image
  • Je ne pourai pas y etre cette foi ci . Je vous souhaite donc une tres
    belle journee et beaucoup de plaisir.
    Ne pas rouler plus vite que ton Ange peux voler.

    image
  • septembre 2006 modifié
    pixel" said:

    - Bettyboop70, Starman, Starman Jr., Frank29 et Rascco. + leur nom d'équipe est : ''BettyStar FrankCo Team'' :wink:

    Mélanie alias Pixel
    Salut les amis!

    Mélanie, peux-tu changer notre nom d'équipe pour le suivant : BettyMiniStar FrankCo Team?
    (le «mini» c'est pour mon fils, qui veut se nommer Mini Motard :wink:

    Jonathan, désolé mais notre équipe est complète.... Une prochaine fois! :)
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    ******************
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler