ÉPLUCHETTE!!!

14567810»

Réponses

  • Oui d'accord, mais Toune là dedans, que regardait-elle ?

    Elle cherche du regard, mais semble avoir de la difficulté à voir quelque chose de particulier.

    Elle voit bien ce bouquet de ballon (P.S. Nous ne sommes que deux à avoir vu ces Montgolfières dans le ciel derrière chez elle), mais il y en a un en particulier qui attire son regard, il est loin, très loin.


    Dès que j'ai la dernière photo du Japonais [smilie=chinesesmilie.gif] , vous découvrirez en même temps que Toune ce vers quoi son regard se tournait.

    Faites-vous une belle journée.

    Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

    On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • Message du Japonais [smilie=chinesesmilie.gif] pour Toune...

    よい日を過しなさい (Fais-toi une belle journée)

    Yamamoyo. [smilie=chinesesmilie.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

    On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • J'attends avec impatience Midi... :lol: :lol: :lol:
    image
  • CUSTOM" said:
    Est bonne en tab|!"/$%?&*()_ :lol: :lol:

    Ouinnn!!! Je te reconnai bien Custom, ma fille m'à dit "hey papa, il aime ça des frittes le drôle de monsieur à côté de moi" :D :D :D
    Quel bonheur que de rouler en bonne compagnie! Hummmm.
  • Voici un liens, pour voir la vidéo de la TouneFest... J'espère que çà va marcher...

    P.S. la qualité de la vidéo a été diminuée, pour que çà puisse être disponible... car la séquence initiale était de plus de 450Mb.... :shock: une seconde compilation l'a réduite à 100 Mb. :roll: et là, ainsi... ma seule autre possibilité, c'est 10 Mb... là on peut la partager, mais la qualité est pas terrible... :cry:

    http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 8527588575
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • AH!!! Merci...que de beaux souvenirs...vous m'avez fait passer une super de belle journée...

    Merci encore à toi pour ce vidéo...

    Grosse bise xxx
    image
  • salut le bauffe


    je ntien a te dire un gros merci
    je pense que tu vas savoir pourquoi (rire)


    merci pour le video tout y est

    ginette
    image



    Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • Wow! Merci Michel pour ce vidéo! Moi qui ai manqué la fête, ça m’a donné une idée de la journée que j’ai manquée! :cry:

    Toune, tout l’amour, l’amitié, les énergies positives et le bien-être que l’on sent dans cette journée, entourée de tes amis et ta famille, tu les mérites amplement! Je suis contente, tu as l’air comblée! :D

    Goper, lâche la bière!!! :lol: :lol: :lol:

    J’ai manqué les deux éditions précédentes de la TouneFest mais sois assurée que rien ni personne ne me fera manquer la cuvée 2007! Mets mon nom en haut de ta liste tout de suite. :D

    Bisous,
    Lise alias Loulou
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

    "I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • Quel bon souvenirs :D Ce serait le fun qu'on puisse organiser trois ou quatre évennements du genre un peu partout en province. :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • cool lebauffe ,mais je me demande pourquoi tu peux pas mettre la version originale sur google video . j'ai deja vu un documentaire sur le 11 sept . ca durait 1 hr et la qualité etais superbe . je suis sur que c'etais plus gros que ton film .
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • Bien en fait, si quelqu'un a un programme pour faire du montage vidéo, que çà ne dérange pas de me le prèter... çà ferait bien mon affaire...

    Désolé... [smilie=smiley-hors-sujet.gif] [smilie=oopssmilie.gif]
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Salut tout le monde !

    Bon bein ca y est ... j'ai fait une page web avec mes photos de la Toune Fest 2006 :wink:

    Oui je sais ... c'est pas trop tot :!: :oops: :lol:

    Ha bein oui mais elle est joli ma p'tite page web :D

    J'espere que ca vas vous plaire aussi.

    Et puis je suis pas mal occupé en ce moment car mes parents viennent me rendre visite le 8 septembre prochain

    Ce qui est un grand plaisir mais comme je vais faire office de "bed and breakfast" ... il faux que je reorganise un brin mon antre de male solitaire :roll: :lol:

    ... j'vous raconte encore ma vie ... :lol:

    Ha oui ... j'allais oublier ...

    http://perso.orange.fr/mixorama/TouneFest2006/TounFest_Mix.htm

    A bientot la gang 8)
    image
  • Merci pour les photos Mr Mix et c`est vrai quelle est jolie ta page web. :D :wink:
  • Mr.Mix,

    Mille merci pour ces belles photos... même après quelque temps, c'est toujours agréable à regarder.

    En passant, ma préférée, est celle ou DR Duke arrive... elle lui va très bien cette moto ! :shock: :shock: :shock: Non, c'est une petite blague... nous savons tous la raison, mais disons qu'elle fait un petit peu mobilette... sous ta personne... et je n'ose vraiment pas imaginer à quoi elle ressemblerais, sous ma personne... :shock: :oops: y'a pas que des avantages à être grand et fort... :cry: Parce que moi, une EX500, çà me plairait bien.
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • :D :D :D Tres beau site avec les photos, merci. :D :D :D
    image
    image

    Enjoy the ride
  • SUPER...un gros merci!!!! elles sont superbes tes photos....

    Gros bisous xxx
    image
  • Merci MrMix pour les photos!!!!!!!!!!!!! Ça vallait la peine d'attendre un Tantinet. Hé avez-vous remarquez comment est arrivé notre diner :?: Ben non c'est une farce Toune nous ferrais jamais ça!!!!! :wink:


    Merci Encore MrMix......
  • Belle Photo,

    je me demandais si il metterais la photo du "traiteur" :lol:

    ha que de beau souvenir,

    encore bravo a Toune, et ça n'aurait pas fonctionner sans les participants, au plaisir de se revoir


    Rox
    Bonne Journée
  • Lebauffe" said:
    En passant, ma préférée, est celle ou DR Duke arrive... elle lui va très bien cette moto ! :shock: :shock: :shock: Parce que moi, une EX500, çà me plairait bien.
    :lol: :lol: Bin oui toi mon chum sur ma pitounne !!! Ça me rapelle des souvenirs pas très agréables, mais j'ai bien rie en voyant ça :)

    Si tu veux LeBauffe je te la passe et tu me passes la tienne :lol: :lol: 8)

    Merci Mr Mix pour les photos :)
    image
  • super ces phots, et merci mr mix, j'en ai ajouté certaines dans mon album de l'épluchette! merci d'avoir pris le temps... et ta page est superbe!


    xxx kitkat26
  • septembre 2006 modifié
    Bonjour,

    merci Mr Mix pour tes photos, elles sont très belles, on ne peut même pas se demander si les gens ont aimés cette journée, il y a tout plein de sourire partout :D

    C'est plaisant de voir toutes ces photos réunis, j'ai vraiment aimé mon passage chez Toune.

    Il y avait une chanson dans le temps qui disait :

    "Donnez-moi un peu de fil, des aiguilles et du coton et...bla bla bla "

    Je ne sais plus c'est vers quelle année mais c'est sans importance.

    Avec mon ami Japonais Yamamoto [smilie=chinesesmilie.gif] , j'ai pris des aiguilles, du fil et du coton et après plusieurs heures de travail, de nuit avec une lampe de poche, nous avons réussis un travail de moine, ce que regardait Toune avec tant d'intérêt, quand on dit que le Toune-Fest deviendra connu c'est peu dire.
    C'est accompagné de quelques amis montgolfières que je vous présente le résultat tant attendu (Y a pas juste le Japonais qui est pas vite :wink: )

    Pour les septiques, je joint les photos de mes instruments de travail.

    Voilà qui met fin à cette belle aventure, est-ce qu'il y aura une suite ?

    Merci d'avoir suivi avec tant d'intérêt ce récit palpitant et grandiose, une autre belle histoire du pays de Toune.

    Faites-vous une belle journée.

    Amicalement, Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

    On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • HA!!! T'es un amour Midi...C'est super...t'as fait un super de beau travail...Oh oui...je la regardais avec intérêt ta mongolfière... :D :D :D

    Encore une fois merci du fond du coeur!!! xxx
    image
  • Bonjour Toune,

    as-tu remarqué l'intérêt qu'ont les gens pour ce qui est de l'épluchette donné chez toi ?

    Ce post a été vu plus de 10000 fois, je ne suis pas certain, mais pour un seul post, sur le site, c'est peut-être un record, alors quand on dit que le Toune-Fest est un grand évènement nous en avons la preuve ici.

    Il te faudra planifier grand pour l'an prochain... :lol:

    Fais-toi une belle journée.

    Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

    On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • septembre 2006 modifié
    Midi,

    Pour informations personelle... si ma mémoire ne me joue pas de tours...

    Cette chanson " Donnez-moi, du fil, des aiguilles et du cotton... " il me semble que c'était Renée Claude... dans les années '70 ! :wink:

    Splendides tes photos de Mongolfières...

    Pour ce qui est du nombre de visites sur ce post... C'est pas de la petite bière !!! plus de 10000 visites... WOW :shock:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Super tes photos de mongolfiere Midi !!! :wink:

    Et j'aimerais ajouter une fois encore : Merci milles fois Toune pour cette journée !

    Je ne suis pas pres d'oublier ce moment partegager avec vous tous ! 8)
    image
  • Ce fut un réel plaisir de tous vous recevoir...xxx
    image
  • Allo Toune,

    Te souviens-tu ce que je t'ai dit le matin que je suis passé vous voir le lendemain du Toun-Fest 2006 ( :wink: )....

    Que ton post etait un des plus populaire sur le site. Et en toute modestie tu m'as répondue que ....ben non, y'en a pleins d'autres ben plus populaire !!! Et te voila confondue !!!!

    Nous allons en entendre parlé longtemps de ce Toun-fest 2006.... Garde-moi un spot sur ton terrain de camping pour le Toun-Fest 2007 !!!! Je ne veux absolument pas manquer ca!!!! A Bientot !!!

    Amicalement, RASCCO.
    Amicalement, RASCCO.;)


    image
  • Toune,

    Au TouneFest 2007, si jamais il y en a un, prévoit une Jigs qui barre de l'intérieur... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Rascco...je te garde ta place... :D :D :D

    LeBauffe :lol: :lol: :lol:
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler