Cherche accompagnateur (À Québec)

JawJaw
août 2006 modifié dans Archives (Général)
Je cherche quelqu'un pour m'accompagner. Je suis à Québec et je viens tout juste d'acquérir une Ninja zx6. Je voudrais me ballader avec quelqu'un qui a une certaine expérience puisque je suis débutant. En toute sécurité s.v.p.

Réponses

  • bonne chance dans ta recherche jaw , j,aimerais bien mais j,ai mon permis depuis 1 an seulement si tu veut pas perdre ton temps inscrit toi dans un club de la region de quebec , tu sera combler car tu manquera pas d'occasion de rouler en sécurité et bien entouré .
  • C'est noté....marci ben! :wink:
  • Bonjour Jaw. Peut-être que j'aurais une certaine disponibilité en fin de semaine. Tes-tu trouvé quelqu'un de régulier ? Quelles sont les distances que tu croies pouvoir parcourir en 1/2 journée ou en 1 journée ?

    Bye.
    Moto un jour, moto toujours !
  • Salut Jaw, je suis disponible 1 fin de semaine sur deux mais tout les soir sur semaine, je suis à Val-Bélair.
  • Bonjour Jaw ! Dans mon association plusieurs membre sont disponible pour accompagner les apprentis dans le respect des règles de sécurité .c'est une bonne façcon de débuter avec des gens sérieux de la sécurité en moto ...De plus tu as la possibilité de faire des sorties avec le groupe avant de t'inscrire comme membre . Plusieurs sorties et évènement sont offert dans l'année et des avantages tel que :des baisses de taux sur les assurances moto, des cours de perfectionnement etc.... Si ça te tente tu peux consulter le site web de l'A.M.N.F voici l'adresse internet de mon association http://www.amnf.ca/ tu peux aussi contacter le responsable au recrutement il va te donner pleins d'informations ils sont tous super sympatique tu peux même aller voire les photos des dernières sorties et le programme deds sorties avenir ... Bonne recherche
    la petite fleur bleue 8)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler