Place des Saules 15 août

13»

Réponses

  • sologirl" said:
    :cry: J ai manquer tout se monde la merde je n ai pu etre presente desole :( je vais me reprendre mardi prochain :wink: Dire que danny11 a mis sont cote sauvage de cote....j ai manquer biker girl et mini et tout le reste :cry: :cry: :cry:
    et les gars de sherbooke en plus...... [smilie=gatheringsmilie.gif]
    norman...
  • :cry: lerider
    www.gmciracing.fr.gd
    www.srsavoieracing.fr.gd
    www.quebecdirt.com



    Je vie ma journée comme si c'était la dernière
  • on se reprendra une prochaine fois sologirl......... :wink:
  • J'avoue être heureux d'avoir fait ta connaissance, biker girl, même si malheureusement, on n'a pas eu l'occasion d'échanger beaucoup. Il m'a aussi fait plaisir de rencontrer biker girl jr, qui semble beaucoup promettre.

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Moi aussi je suis heureuse de t'avoir rencontré Chichille....la prochaine fois on aura suremment l'occasion de ce jaser un peu plus....... :wink:
  • salutation, chichille, DLC et tous les autres......
    je suis content d'avoir eu l'occasion de jaser.... [smilie=cheerssmilie.gif] ...
    ... du vécu ses deux là... [smilie=jawdropsmilie.gif] ... et la petite biker girl jr.... tu as raison chichille elle est craquante.. et elle rit tout le temps...... une madame blonde la patte en l'air....[smilie=clappingsmilie.gif]... :lol: .... la promenait autour des tables.....lol..lol

    vous êtes une belle gang... au plaisir de vous revoir... la prochaine fois on sera en moto j'espère......

    ......................................................... 8) ...........................................
    norman...
  • T'as ben raison LeRider, la prochaine fois, on monte en moto ça c'est sur... On faisais un peu "sunny rider" car lorque nous sommes arrivés a La Place des Saules, il faisait un soleil radieux ...pis nous autres en char... :shock: :shock: :shock:

    Pas grave, ce n'est que partie remise !!!! Promis!!!! A bientot la gang!!!


    Amicalement, RASCCO.
    Amicalement, RASCCO.;)


    image
  • sologirl" said:
    :cry: J ai manquer tout se monde la merde je n ai pu etre presente desole :( je vais me reprendre mardi prochain :wink: Dire que danny11 a mis sont cote sauvage de cote....j ai manquer biker girl et mini et tout le reste :cry: :cry: :cry:
    Bien oui, moi aussi j'l'ai manqué, dire que je l'encourageais de venir faire son tour et je ne pouvais y être :( .....
  • Le rider et Rasco,

    jusqu'a preuve du contraire je ne suis pas certaine que vous avez une moto. (Hi, Hi)

    Lynell
    Mieux vaut arriver en retard dans ce monde que trop de bonne heure dans l'autre
  • rascco" said:
    ...pis nous autres en char...
    Alors, voilà... c'est pour ça qu'ils n'avaient pas de mouches entre les dents, ni l'un, ni l'autre!

    J'avais pensé un moment qu'ils s'étaient brossé les dents, juste avant la rencontre.

    :lol: :lol: :lol:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • lynel" said:
    Le rider et Rasco,

    jusqu'a preuve du contraire je ne suis pas certaine que vous avez une moto. (Hi, Hi)

    Lynell
    +1 Lynel...... :roll:

    Signé : la Madame blonde avec la patte en l'air :wink: :lol:
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    ******************
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • lynel" said:
    Le rider et Rasco,

    jusqu'a preuve du contraire je ne suis pas certaine que vous avez une moto. (Hi, Hi)

    Lynell
    BettyBoop70" said:
    [quote="lynel"]Le rider et Rasco,

    jusqu'a preuve du contraire je ne suis pas certaine que vous avez une moto. (Hi, Hi)

    Lynell
    +1 Lynel...... :roll:

    Signé : la Madame blonde avec la patte en l'air :wink: :lol:[/quote]
    chichille8" said:
    [quote="rascco"]...pis nous autres en char...
    Alors, voilà... c'est pour ça qu'ils n'avaient pas de mouches entre les dents, ni l'un, ni l'autre!

    J'avais pensé un moment qu'ils s'étaient brossé les dents, juste avant la rencontre.

    :lol: :lol: :lol:[/quote]

    OUPSSSSSSS.....
    Hola .. Lynel tu nous mets la tête sur le bûcher là...... qu'en penses-tu rascco ?? moi je n'aurais pas crû qu'une jolie damoiselle comme elle, pouvait enfiler un masque de bourreau.. [smilie=1poke.gif] .... et l'autre ''la madame la patte en l'air'' :lol:. :lol: ... qui l'encourage... et en plus chichille qui nous achève.. moi qui croiyait à la solidarité masculine.. :wink:

    moi qui avait écrit ... belle gang.. ils sont tous gentils(les)..ect...ect... et je travaille mardi prochain.. je ne pourrai pas rétablire ma crédibilité... deux semaines la tête sur le bûcher . :cry: .... çà va me donner le temps d'installer un moteur de tondeuse sur mon tricycle avec un panier en arrière... [smilie=deathmetal.gif] ..lol..lol....

    ............lerider... qui a perdu ses illusions..... :( .. :wink: .. :lol:
    norman...
  • août 2006 modifié
    en plus rascco... on les a invité à venir rider dans notre coin de pays.......

    ... [smilie=banginsmilie.gif] ...on est pas vite nous en province ..... en tout cas je parle pour moi..... :? .. :? ..

    ...ma mère me l'avait bien dit de me méfier des gens des grandes villes..lol...lollll

    .......................................................... 8) .........................................
    norman...
  • Salut LeRider,


    Ben là, y nous reste juste une chose a faire Norman, les preuves sur l'asphalte pis ca presse !!!! Ne t'en fait pas Linel, on a bien des "trotinettes" pis pour les mouches chichille, on passera par le Mc Do pis on se commendra une douzaine de Mc Bibittes ..... :lol: :lol: :lol:

    On ne se laissera pas manger la laine sur le dos sans reagir nous autres là!!!!! (Je vous aime bien quand meme la gang!!!) (Têteux!!!)

    Amicalement, RASCCO.
    Amicalement, RASCCO.;)


    image
  • :lol: :lol: :lol:

    Lerider......... y'a pas juste toi qui est pas vite....... ton copain rascco............ ça lui a pris toute la soirée à faire le lien quand je me suis présentée à lui comme la "Madame avec la patte en l'air pis des mèches blondes".......... Pas vite tu dis........... :roll: :wink:

    :lol: :lol: :lol: Ben non, ben non........ on vous aime au boutte là les amis........ (capable d'être têteuse moi aussi :wink: )

    xxxxxxxxxx (juste pour vous deux 8) )
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    ******************
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • BettyBoop70" said:
    :lol: :lol: :lol:

    Lerider......... y'a pas juste toi qui est pas vite....... ton copain rascco............ ça lui a pris toute la soirée à faire le lien quand je me suis présentée à lui comme la "Madame avec la patte en l'air pis des mèches blondes".......... Pas vite tu dis........... :roll: :wink:

    :lol: :lol: :lol: Ben non, ben non........ on vous aime au boutte là les amis........ (capable d'être têteuse moi aussi :wink: )

    xxxxxxxxxx (juste pour vous deux 8) )
    BettyBoop70.... tu peux bien faire ta têteuse... mais je sais très bien que c'est juste pour augmenter ton score de posts (722) que tu nous réponds mielleusement..... :lol: .. :lol: .. :lol:
    norman...
  • Salut "La blonde la patte en l'air",

    je reponds juste pour te donner une occasion d'ajouter un message a ton score de Posts...., je ne suis peut-etre pas vite vite , mais très coopératif quand vient le temps d'augmenter ton Score de Posts....

    En passant, si j'étais toi Betty boop, je m'abstiendrais de distribuer des bisoux juste pour LeRider pis moi, car ca va faire parler beaucoup de monde sur MotoDirect.... :roll: :roll: :roll: En tout cas..... :wink: :D


    Amicalement, RASCCO.
    Amicalement, RASCCO.;)


    image
  • :lol: :lol: :lol: Vous êtes ben fins vous deux là de penser à moi comme ça......... Mais sérieusement là, pensez-vous réellement que j'ai besoin de vous pour augmenter mes posts?? Je vous l'ai dit, mon but est de rejoindre Chichille.... :twisted: :lol: :lol:

    XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
    et voilà des bisous pour toute la gang 8)
    XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    ******************
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler