Accident a Joséphine

août 2006 modifié dans Archives (Général)
Bon voici: tout allait très bien, pas de vitesses etc.

pas loin de chez Toune, un bout de rte était en construction.
Sommes arrêtés car faut attendre la lumière verte.

A côté de moi Joséphine, me dit de la gravelle ou garnotte, hé oui.
Ma femme par après me dit, tu aurais du lui voir les yeux.

Bon partons, moi en premier, ma femme back seat, Joséphine et Dr Duke.

Avait une ptite côte a montée, dépassé ce bout de rte en construction, regarde dans mon miroir, Joséphine a terre et la moto sur elle me semble :cry:
Arrête au plus sacrant, a une maison en haut de la côte.
Une chance Dr Duke, a pu lui venir en aide.
A la sortie de la terre et roche, a une courbe asphaltée, mais sur le côté droit avait du sable, possible que cela a pas aidé, elle seule le sait.
Quand elle reviendra sur le forum, elle en parlera probablement.

Bon, elle fillait pas trop bien, épaule gauche, sensible, un moment donné sentait pas la circulation.
Arrête un beau camion, la belle JADE, parle moi de la facon de faire connaissance, par son métier nous a aidé, merci Mme JADE.

Bon, JADE, ma femme reste avec Joséphine, moi et Dr Duke a la maison en haut de la côte pour appeler ambulance, avions des cellulaires, mais pour l'emplacement, aimions mieux la maison, ensuite Dr Duke a été porté le bike a Joséphine chez Toune a peine 1/2 klm de la.

Moi été saluer les invités (es) vite, car vous comprenez le pourquoi.

Merci a Lebauffe qui a rammené Dr Duke avec sa moto sur les lieux de l'accident.

Bon, ambulance, police, rapport .

Ma femme avec Joséphine en ambulance a Shawinigan.

Moi et Dr Duke en direction en moto, maudit paquets de construction, mais avons finalement trouvée ( Hopital )

Elle était pas si pire, le bras gauche en écharpe, devait attendre pour passer examen, car avait trois cas plus urgent.

Après discussion, si elle sort de l'Hopital, humm en moto a oubliée.

Alors ma femme est restée avec et moi et Dr Duke go to a la maison, lui va revenir en auto pour les rammener.

Maudit problème pour se rendre chez moi, encore de la construction, le pont de Trois Rivières blocqué, alors la 40 et le traversier a Sorel, maudit encore du traffic,
Partit de l'hopital a 14.00 et arrivé ici a 17.00
puis a des vitesses que nous aurions pu avoir des tickets.

Bon présentement Dr Duke est partit a l'Hopital et j'attend des news.

Quand en aurai je le dirai.

Merci a Toune qui est garagiste :D en attende d'aller chercher le bike a
Joséphine.
«1

Réponses

  • bon rétablissement à Joséphine :cry:

    :? cette moto est maudite
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • Ouffff je suis toute renversé!!! Pauvre cocotte. J'ai lu le message de Slim avec le stress tout le long, il est quand même bien que ce ne soit pas plus grave, mais il sera important que tu rembarques au plus vite sur ta moto pour éviter la peur....

    Josée il ne faut pas que tu t'en veuilles, c'est l'expérience qui entre, ça m'est arrivé aussi, Slim en a été témoin, je n'ai pas fait d'hopital, parce que j'ai été trop orgueilleuse pour dire que j'avais fichuement mal au pied...

    Prends courage, et j'espère que tu ne resteras pas avec une peur de la moto....

    Repose-toi bien et prompt rétablissement cocotte !!!
    Je pense fort fort à toi !!

    Bisous xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
  • ou ca s'Est passé exactement ? est-ce que c'Est la route qui longe le parc de la mauricie ? car je sais qu'il y a des travaux ici (ils refont toute la route) et c'Est vrai que la route (etant en construction) est vraiment dégueulasse !

    Sinon bah bon rétablissement a toi !
    image
  • Bon rétablissement Joséphine :wink: Finalement, çà sera probablement plus de peur que de mal...

    Comme le dit mélanie, c'est l'expérience qui entre... Ne t'en fait pas, quand tu as appris à marcher, tu as planté bien plus souvent... tu t'est cognée un peu partout... comme tous les enfants... c'est normal !

    L'apprentissage du vélo a aussi été parsemé de chutes...

    Presque tous les motocyclistes font une chute... là, la-tienne, est maintenant à ton actif... :lol: prends çà avec un grain de sel, reste positive et prends çà avec philosophie...

    Pour ce qui est de ta moto, elle a pratiquement rien ! C'est quasiment pas croyable, même les mirroirs et les flashers sont intactes... !

    P.S. Au plaisir de se revoir lors d'un autre rassemblement de motocyclistes...
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Maudite peur que j'ai eu la, des titres que j'aime pas voir " Accident a Joséphine" mais Slim merci des nouvelles et je souhait un prompt retablissement a Josephine. Le moindre qu'on peut dire est qu'elle etait avec les meilleurs gens possible lors de sa mesaventure, sa famille.

    Prend le temps de bien guerir et revient nous en forme.
    image
    image

    Enjoy the ride
  • bon ben sont arrivés dépassé un peu 21.00

    ma femme a fait du bon steak, pas pour moi :cry: je savais pas a l'heure qu'ils arriveraient. J'avais souper.

    séparation de l'épaule '' gauche '' 15 jours de convalescense.

    Dans les circonstances c'est pas si pire.

    Je vais laisser Joséphine prendre la reléve losrqu'elle le pourra.

    Merci pour elle.
  • Merci Slim pour les nouvelles et bon repos a Josephine.
    image
    image

    Enjoy the ride
  • Ouais bin c'est ca, merci à tout le monde pour le support et surtout à Michel (Lebauffe) pour la ride en Busa 8) et Jade41 pour son assistance....ah oui à Toune pour le prêt de son garage....

    2 aller retour Ste-Julie- Shawinigan (1 en bike l'autre en char) je suis fatigué :(
  • Prompt rétablissement Joséphine!
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

    Ride safe!
  • Merci tout le monde pour vos bons mots et vos pensées..... Merci à Jade d'être arrêtée et à LeBauffre ! Les voisins à Toune ont été super aussi même si j'en ai manqué des bouts....

    Bref bin cé ca, j'ai glissé dans du sable car j'ai pris la courbes trop vers l'extérieur et mon guidon m'a amener là où je regardait.....avec les freins la chute fut inivitable (je crois....).

    Résultats: tour en ambulance et heures d'attente à l'hopital.... pas de fracture, mais séparation de l'épaule gauche (entorse aigue).... repos 14 jours et drogue anti-douleur

    Encore merci à tous et Toune je suis désolée.....j'étais tout près.....merci de garder ma moto chez toi....je sais qu'elle est entre bonnes mains :D

    J'espère profondément vous voir en moto ??? je sais pas encore sinon en back seat derrière mon cher Dr Duke.

    Michel, Nicole et Frank....merci....je vous aime.....
    image
  • Chere Joséphine,

    Prompt retablissement a toi et surtout prend le temps de bien te remettre de tout ça... Ta monture va t'Attendre pour t'ammener encore sous le beau Soleil et dans les routes sinueuses .... Soit patiente et tu seras récompensée plus tard.... Repose-toi bien et garde le moral surtout!!!

    Amicalement, RASCCO.
    Amicalement, RASCCO.;)


    image
  • Je suis content que ce ne sois pas pire que çà, finalement, c'est nettement moin pire qu'un plâtre pendant 1 mois ou un mois et demi...

    Pour ce qui est de la moto, est-elle revenue à la maison ? Si oui, jetez-y un oeil... sinon, bien :roll: Parce que sur ebay, j'ai vu un "upper fairing" à un prix que je crois "encore convenable" dont je soupçonne d'être de la même année et couleur que ta moto... au cas ou çà aurait été endommagé.

    Pour aller voir, c'est sur www.ebay.com
    Là, vous faites une recherche pour Kawasaki EX 500... çà vous sortiras des pièces et des motos à vendre... Le fairing est sous le lien suivant :

    http://cgi.ebay.com/ebaymotors/KAWASAKI ... otohosting

    Vous pouvez aussi chercher pour :
    Kawasaki Ninja 500
    Kawasaki Ninja500
    Kawasaki Ninja EX 500
    Kawasaki Ninja EX500
    Kawasaki EX500
    Ninja 500
    Ninja 500
    Ninja EX 500
    Ninja EX500
    EX 500
    EX500

    il est possible que les résultats de recherches changent selon ce que vous allez entrer comme informations de recherchs... Si le fairing de la moto est endommagé et que celui-ci est le bon, il vous reste quelque heures pour miser dessus.

    OU une solution moin ch;re... si il y a des dommages sur la moto, un beau sticker de MotoDirect.net... :wink:

    Bon rétablissement Joséphine,
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Heille heille , fais moi pu des peurs de meme.

    Je suis arrivé chez Toune et j'ai appris la nouvelle :shock:

    Content de savoir que tu n'a pas trop de mal.

    Soignes-toi bien
  • Oh ...Josée.. pauvre toi ma cocotte :( .. Je suis bien contente que tu nous ai raconté ton histoire.. hélas, on apprends pas nos erreurs.... :(

    Mais, moi je souhaite de revoir sur ta moto :) ... quand tu te sentiras prète physiquement ... et moralement !!!

    Je penses à toi fort fort... et viens faire ton tour chez moi cette semaine ! :) ...
    Prompt rétablisement.. la moto .. même s'il y a dommage.. pffff. c de la tôle ma belle ... ça s'arrange, l'important c'est toi :D

    xoxoxx
  • Bon ce matin, je suis rackée évidement, mais mon épaule va mieux...je tappe même au clavier des 2 mains :lol:

    Pour ce qui est de ma moto, je ne sais pas de quoi elle a l'air, je ne l'ai pas encore à la maison... Mais certains m'ont dit qu'elle a quelques grafignes mais rien de majeur. La tank un peu scratchée et le fairing du bas aussi, mais les poignées et mirroir, levier de vitesse, tout sembe OK.

    Donc seulement l'esthétisme. LeBauffe, merci pour tes recherches. 8)
    Apex, crime avoir su que tu étais là, je me serais forcée un peu plus pour te voir :lol: :lol:

    Kick, la moto va avoir encore plus de vécue! Une vraie moto de débutantes :)
    image
  • août 2006 modifié
    Jozéphine" said:


    Kick, la moto va avoir encore plus de vécue! Une vraie moto de débutantes :)
    That's my girl ...way to go! :wink:
  • Content de voir que tout est sous controle.

    Repose toi Joséphine et reviens nous en forme.

    prof
  • Une grande dame, notre petite Jos... Elle a du Slim dans le corps!

    8)

    Une grande dame se remet vite de ses émotions, comme on le voit encore ici.

    :)

    Je te salue, Slim. Cela m'est aussi arrivé de voir mon fils chuter en direct sur mon miroir droit de ma moto. Une épreuve ... ... ... dur pour le coeur.
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • OH ! Quelle nouvelle ce matin ! :shock: :shock:

    Ouin ! Toute une aventure ! Je suis contente que tu ailles mieux ce matin. Prend le temps de te remettre comme il faut et laisse toi dorloter un peu. :lol: :lol:

    La moto, va t'attendre...
    DL'S ANGEL ;)


    image
  • Yessss !

    Content de savoir que les choses se placent rapidement... J'ai l'impression que tu vas être sur pieds dans 3 ou 4 jours... :wink:

    En passant, pour la tank, si elle est bossée, j'ai pas vu çà... mais çà se débosse... sans putty... çà dépends du cas.

    Là, je ne parlerai pas pour toi, car tu l'avait... mais pour les autres... C'est dans ces circonstences qu'on voient l'utilité de porter un bon équipement de moto. un bon casque, un bon Manteau... c'est un minimum ! plui aussi des pentalons et des bottes de moto.

    Bien oui ! je sais, c'est chaud et incomfortable en été... c'est moins pire qu'un plâtre... :P

    Question, qu'est-ce qui fait le plus de dégâts... la chute ou les ambulanciers ??? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Salut Slim,

    Méchante "niouze" que celle là.

    Prompt rétablissement à ta brue, c'est l'expérience qui rentre malheureusement!
  • Merci encore une fois à tous.....ca me touche vraiment.....quand ça arrive ces choses là tu te dis: Crime, j'ai l'air vraiment poche moi là.....en plus à côté de la porte :? Mais avec vos bonnes paroles vous m'aider beaucoup...
    On analyse notre erreur et on se demande pourquoi on est allée dans cette direction plutôt qu'une autre ??? On s'en veut de pas avoir suivi, d'avoir mis les freins, d'avoir fixé le fossé.....

    LeBauffre c'est vrai que les ambulanciers ont coupé mon chandail....quand ils ont voulu coupé mon manteau Frank Thomas :shock: :shock: " NON!!! Je vais l'enlever monsieur! Promis! Chu capable!" :lol: Bin je l'ai enlevé caline ! hihihi!
    C'est vrai que sans manteau, gants et un bon casque ça aurait été pire. Là me reste juste à avoir des bottes et de pantalons.....et peut-être des cours de perfectionnement en Busa ?? :wink:

    Bon, les médicaments font effet 8) Ca soulage en titi !!!
    image
  • Moi aussi c'est un Frank Thomas...

    Comme vous avez vu, je n'avait pas le pentalon ni les bottes :oops: En fait, çà, je les portent plus en début et en fin de saisons. Quand les risques augmentent ou quand il pleut, les bottes et un imper, par-dessus mon manteau...

    Pour citer une phrase désormais célèbre... mais que voulez-vous ? :wink:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • C'est le métier qui rentre comme dirait l'autre Joséphine.

    Le principale c'est que ta santé est sauf et que tu pourras toujours remonter en moto. Mais il te faudra pratiquer les terrains un peu plus risquer, question d'éviter certains désagréments :wink: :wink: :wink:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • ouffff,j'ai eu peur quand j'ai lu ca.....je suis contente de voir que tu vas bien ma belle :wink: fait toi "frotter" par docteur Frank!!!!! et repose toi
    image
  • Eh bien, désolé pour ta mésaventure. On ne se connait pas, mais on aurrait pu... j,étais du lots a l'épluchette.

    Juste un petit mot d'encouragement pour bien té rétablir.

    Maya 2006
    Enfin, tout arrive. Il suffit de travailler fort et de le vouloir...
  • Repose-toi bien ma belle et reviens-nous en super forme....
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    ******************
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • Prompt rétablissement Joséphine, c'est toute une mésaventure qu'il t'est arriver la!!! C'est plate en crime, mais il ne faut pas abandonner la conduite pour ca. Tu vas en ressortir grandi et dans le fond ca aurrait pu être bien pire, donc LACHE PAS :D

    J'ai eu juste le temps de me présenter (Rock&Roll) et te saluer sur la civière avant ton départ pour l'hopital. On va se revoir dans de bien meilleur circonstance, tu verras.

    Prend bien soin de toi. :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Rock&Roll" said:

    J'ai eu juste le temps de me présenter (Rock&Roll) et te saluer sur la civière avant ton départ pour l'hopital.
    :!: :!: :!: :!: :?: :?: Bizarre, c'est elle qui était sur la civiere, mais c'est moi qui en perd des bouts, me souviens pas d'avoir vue un gars un moto avec nous ( a part le Bauffe) :lol: :lol:
  • Dr Duke" said:
    [quote="Rock&Roll"]
    J'ai eu juste le temps de me présenter (Rock&Roll) et te saluer sur la civière avant ton départ pour l'hopital.
    :!: :!: :!: :!: :?: :?: Bizarre, c'est elle qui était sur la civiere, mais c'est moi qui en perd des bouts, me souviens pas d'avoir vue un gars un moto avec nous ( a part le Bauffe) :lol: :lol:[/quote]

    :lol: :lol: :lol: Oui oui oui demande à Jade. Quelque fois dans l'action on retient le plus important, soit la santé de ta conjointe, j'étais bien la , mais je me fesais tout petit, pas juste moi ma conjointe aussi était la.

    Cou donc j'ai tu rêver tout ca moué la [smilie=banginsmilie.gif] . Jade peux-tu éclairer mon antenne. :lol: :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler