cherche accompagnateur/ trice

août 2006 modifié dans Archives (Général)
Je cherche un accompagnateur/ trice , j'ai envoiyer plusieur email , a +/- 20 personnes surt ce site, aucune personne ne ma repondu , pourquoi ! .Si vous ne vouler pas repondre aux messages ou etre accompagnateur , enlever votre non de la liste , on perdrera pas de temps attendre une reponse de votre part!!!

Réponses

  • C'est pas en parlant au gens comme ça que tu vas t'en trouver des accompagnateurs!!!

    Oublie pas aussi qu'on est en période de vacances!!

    Beaucoup de membres ne sont pas nécessairement disponible et surtout la semaine!

    Peux-tu au moins préciser de quel coin tu viens et quelle moto tu as???

    Ça aiderait aussi!!!
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • svp laisse savoir de quelle region

    lynel
    Mieux vaut arriver en retard dans ce monde que trop de bonne heure dans l'autre
  • L' king" said:
    Je cherche un accompagnateur/ trice , j'ai envoiyer plusieur email , a +/- 20 personnes surt ce site, aucune personne ne ma repondu , pourquoi ! .Si vous ne vouler pas repondre aux messages ou etre accompagnateur , enlever votre non de la liste , on perdrera pas de temps attendre une reponse de votre par, tabarnaque !!! [/b]
    Tu sais, des fois, suffit de SAVOIR demander....
    Les accompagnateur, on fait ça a titre bénévole alors, on TE rend service, si tu m'envoi chi*** en ce faisant, t'es certain de pas entendre de nouvelles de moi....

    Taba... :wink:

    Ahooouuuummmm, allez, tous ensembles, on respire un grand coup.
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • [smilie=offtopic_smilie.gif]
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • salut l king tu es de quel coin moi en se qui me concerne la semaine je ride pas trop trop ....moi came dérange pas pour les week end si tu es pret a pas revenir a maison .....ma tante est dans les sacoche depuis debut juin et des rides de 2 a 300 km j en fais pue ..ca joue dans les 5 a 600 km par jour et ont couche au boutte de notre chemin et retour le lendemain si le coeur tant dit laisse un message ...
  • Je ne sais pas d'oü tu viens mais je suis accompagnateur et je n'ai pas eu ton message. De toute façon de la manière que tu écris, je ne serais pas intéressé. Vas sur un autre site. Ici, les gens se respectent et je crois que tu es à la mauvaise place.
    Denis
    image
  • l king je sais pas de ou tu viens ou de ou tu sors moi jen ai des accompagnateurs et cest pas comme ca que jai réussi a avoir des réponses. ca ma pris au dessus de 1 mois et demi pour avoir des contacts et rouler avec des gens qui sont pret a se déplacer gratuitement.


    alors relax le grand car si tu commence de meme ya pas personne qui va vouloir rider avec toi.



    commence par te présenter et dire dou tu viens apres tu verra

    Bonne chance dans tes recherches et surtout change de maniere

    lking prend toi pas pour un autre
  • je suis souvent accompagnateur aussi, et l'King je n ai pas eu de message de toi. je roule surtout les samedis et dimanches, mais rarement la semaine.... mais demain je serai au rally des stariders, em montérégie....
    c'est certain aussi que si tu es aussi agressif sur ton bike que tu le demontre dans tes propos, ouffffff
    alors laisse nous savoir de quelle region tu est et tes heures libres...
    bonne chance et a bientot, peut etre
    Bertrand LeBleuet
  • Merci de m'avoir repondu, le but du message etait pas de vous faire chier,mais la situation qui me fais chier moi, parce que je ne trouve pas personnes, j'ai un seul defaut , j'suis un peut impatient , :lol:. J'suis cool, et je ne parle pas toujours sur ce ton aux gens, au contraire ,j'suis tres timide et tres polis . Ceci dis , j'suis celebataire ,37 ans, reste a montreal, j'ai un honda nighthawk cb 550cc 1984, un petit bijou.Si vous etes interesser a m'accompagner en bike, laisser moi un petit message. Au plaisir de rider avec vous. 8)
  • Oh boy,

    Tu parles d'une premiere impression.... Je crois que tu devrais oublié ca de te trouver un accompagnateur sur Motodirect.... Ici , c'Est une gang de personne qui se respectent entre eux et une belle gang ....Il te suffit de lire les posts des différentes personnes pour T'en rendre compte....

    Meme si moi je suis disponible pour rouler en début de semaine, et je part de Sherbrooke et ca ne me derange pas de rouler plusieurs kilomètres pour rendre un nouveau heureux d'avoir un accompagnateur.
    Laisse-moi te dire, L'KING, que je ne bougerai pas le p'tit doigt pour t'aider avec des accompagnements.... NO WAY !!!! C'était mon commentaire !!!

    RASCCO.
    Amicalement, RASCCO.;)


    image
  • Ce que je ne comprends pas, c'est que certain soir, je devais refuser des accompagnateurs puisque j'avais déja donné ma parole à un.

    Tu aurais peut-être du écrire un thread, les gens auraient eu la liberté d'y poster et s'offrir, ou non. Je suis convaincue que tu aurais eu des offres.

    Bref...
  • L' king" said:
    Merci de m'avoir repondu, le but du message etait pas de vous faire chier,mais la situation qui me fais chier moi, parce que je ne trouve pas personnes, j'ai un seul defaut Et modeste en plus..... , j'suis un peut impatient , :lol:. J'suis cool, Simonak c'est quoi quand tu ne l'est pas? et je ne parle pas toujours sur ce ton aux gens, juste la première fois n'est ce pas ? au contraire ,j'suis tres timide et tres polis MOUAHAHAHAHAHAHA. Ceci dis , j'suis celebataire ,37 ans, reste a montreal, j'ai un honda nighthawk cb 550cc 1984, un petit bijou.Si vous etes interesser a m'accompagner en bike, laisser moi un petit message. Au plaisir de rider avec vous. 8)
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler