La boutique Motodirect bientôt en ligne

2»

Réponses

  • Ben certains produits sont importés de France, tu peux en acheter directement auprès de Xtream Wearther
  • ZeR0 tu pourrais voir si tu peux trouver un fournisseur qui importe les casques roof, car malgres mes recherches, je n'ai trouver personne qui importe les casques roof de france, et je suis vraiment intéressé par un Roof Boxer. Le meilleur modulable au monde ;)
    image
  • ZorG" said:
    [quote="ZeR0"]...nous allons avoir des produits esthétiques pour moto sportives
    Salut à tous
    j'aime bien la façon dont vous tourner les phrases , en France on aurait dit : "...nous allons avoir des produits tuning moto" ;)

    désolé pour le HS .
    :arrow: petite question y aurait-il un espoir pour pouvoir acheter en habitant à l'étranger (pour la France) ?? merci image[/quote]

    Ce pôvre Zero n,a pas vraiment le choix: les filles insistent beaucoup sur l'esthétique de la chose...

    8)

    Autrement... à ma connaissance, il n'y a pas de problème légal à expédier vers l'extérieur. Les taxes et frais d'expéditions sont à payer à la réception, généralement. Mais, évidemment, tout cela reste à vérifier, d'autant plus qu'en cette matière, les lois diffèrent de beaucoup entre les deux continents.
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • JoNaThaN-" said:
    ZeR0 tu pourrais voir si tu peux trouver un fournisseur qui importe les casques roof, car malgres mes recherches, je n'ai trouver personne qui importe les casques roof de france, et je suis vraiment intéressé par un Roof Boxer. Le meilleur modulable au monde ;)
    PROBLEME, la lois sur les casque de moto qui n'est pas la meme...il est peut etre bon mais si il n'est pas legal ici, sa sert a rien de l'importer :wink:
    image
  • Les changements apportés à la règlementation, au début de juillet 2006, ont inclus la principale certification européenne concernant les casques. Il faudrait vérifier plus avant, mais il est donc probable que ces casques français sont maintenant conforme à la règlementation québécoise.

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Nous sommes pas rendus la pour l'instant. De toutes facons, il y a des casques aux normes DOT en Europe.
  • ZeR0" said:
    Ben certains produits sont importés de France, tu peux en acheter directement auprès de Xtream Wearther
    ha bon je croyais jsutement l'inverse que les produits proposés seraient introuvable en France ou à des prix rédhibitoires... merci pour l'info ;)
  • JoNaThaN-" said:
    ZeR0 tu pourrais voir si tu peux trouver un fournisseur qui importe les casques roof, car malgres mes recherches, je n'ai trouver personne qui importe les casques roof de france, et je suis vraiment intéressé par un Roof Boxer. Le meilleur modulable au monde ;)
    J'aime bien les roof moi aussi, justement, je vais m'en rapporter un cet automne... après quelques années d'attentes...
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler