La boutique Motodirect bientôt en ligne

«1

Réponses

  • Yesssss, j`ai assez hâte de commandé mon G-string, motodirect, en léopard. 8) 8)
  • bonne nouvelle ca :lol:
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • martin_cbr" said:
    bonne nouvelle ca :lol:
    La boutique ou le G-string? :lol: :lol:
  • Dis-moi pas qu'après 2 ans, m'a finir par l'avoir mon chandail et camisole Motodirect !!! :) :) :) :)

    YESSSSSSSSSSS ZeR0:) Lache pas ton superbe travail et ton professionnalisme :)


    Ahahahah Pino, avec ça tu vas être admis dans SPM et à toutes nos rides !!! C'est promis :)
    biker girl, je crois que l'on vient de trouver notre premier candidat pour notre projet calendrier ahahahhahha
  • Pino" said:
    Yesssss, j`ai assez hâte de commandé mon G-string, motodirect, en léopard. 8) 8)
    On va-tu avoir le droit à une photo de ça?? :roll: Je demande ça juste de même là.... :wink: :lol: :lol:

    Bravo, belle initative ZeR0! Et ce sera une camisole pour moi aussi (pour faire comme ma Reine bien entendu... :wink:)
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    ******************
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • [smilie=smiley-hahaha.gif]
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

    Ride safe!
  • :D content le monsieur bonne idée et felicitation a vous vous travailler pas mal bien pour le site et ont a un sentiment d'apartenence, et la encore plus ont va pour porter des article motodirect ces encore mieux plus de visibileter lachez pas

    bravo [smilie=clapsmilie.gif]
    après un grand strech....il y a toujours un p`tit croche..

    side car a vendre
  • :D :D :D Chic, chic, chic...une boutique ! :D :D :D 8) :wink:
    DL'S ANGEL ;)


    image
  • Beaucoup d'heures de travail, merci Zero. C'est bien apprecier. :D :D :D
    image
    image

    Enjoy the ride
  • Pino" said:
    Yesssss, j`ai assez hâte de commandé mon G-string, motodirect, en léopard. 8) 8)




    Ben voyons donc, y trouveront jamais un léopard assez grand.
    image
  • LePats" said:
    [quote="Pino"]Yesssss, j`ai assez hâte de commandé mon G-string, motodirect, en léopard. 8) 8)




    Ben voyons donc, y trouveront jamais un léopard assez grand.[/quote]

    J`avais pas pensé à ça, c`est vrai que mon...ma... ma chose est très très bien... disons développée et que cela va prendre un maudit gros léopard :roll: . Bon c`était mon coté Capitaine Bonhomme pour cette nuit :lol: :lol:

    Pour rester dans le sujet :roll: C`est une très bonne idée cette boutique, plusieurs vont l`apprécier. :wink:
  • MeLaNie" said:
    Dis-moi pas qu'après 2 ans, m'a finir par l'avoir mon chandail et camisole Motodirect !!! :) :) :) :)

    image image
    image

    OK je suis OFF TOPIC image

    pour revenir au sujet initial , vas t'il y avoir des pièces de performances pour motos ?
  • Pino" said:
    J`avais pas pensé à ça, c`est vrai que mon...ma... ma chose est très très bien... disons développée et que cela va prendre un maudit gros léopard :roll: .
    :lol: :lol: :lol:

    Les filles ca va vous prendre un maudit gros calendier a ce qui parrais :lol: :lol: :lol:

    [smilie=lol.gif]
    trop drole pino!!!!
    Air et huile ca fait la job!!!
  • Pour commencer il y aura évidememt des articles de promotions Motodirect comme des chandails, casquettes, sticker, g-string :roll: etc ....

    Viendront s'y ajouter assez rapidement des système de communications ainsi que des système de positionnement global (GPS) , vêtements de la collection Xtrem Weather et possiblement des pièces d'esthétique pour moto sport. Il est certain que plusieurs autres produits viendront s'ajouter à ceux-la dans l'avenir.

    La il reste encore quelques petits détails à définir en ce qui concerne la logistique (mécanique) d'approvisionnement et livraison et la boutique va prendre son envol.

    prof
  • Quelle bonne nouvelle !! Bravo à tous ceux qui travaillent fort pour nous :)

    Dites moi pas que je vais être obligée de dépenser ??? :lol:
    J'ai bien hâte d'avoir mon chandail, ma camisole, ma casquette, mon collant, etc de MOTODIRECT 8)
    image
  • ZX10bill, pour répondre à ta question, pas pour l'instant, mais nous allons avoir des produits esthétiques pour moto sportives
  • Guert" said:
    [quote="Pino"]J`avais pas pensé à ça, c`est vrai que mon...ma... ma chose est très très bien... disons développée et que cela va prendre un maudit gros léopard :roll: .
    :lol: :lol: :lol:

    Les filles ca va vous prendre un maudit gros calendier a ce qui parrais :lol: :lol: :lol:

    [smilie=lol.gif]
    trop drole pino!!!![/quote]

    Ça peut toujours s'arranger............. sauf que ça nous prendre des preuves "tangibles"......... :roll: ......... Pas vrai les filles??!! :lol: :lol:
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    ******************
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • Bravo Zero! Au plaisir de te revoir d'ici quelques semaines.
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • BettyBoop70" said:
    [quote="Guert"][quote="Pino"]J`avais pas pensé à ça, c`est vrai que mon...ma... ma chose est très très bien... disons développée et que cela va prendre un maudit gros léopard :roll: .
    :lol: :lol: :lol:

    Les filles ca va vous prendre un maudit gros calendier a ce qui parrais :lol: :lol: :lol:

    [smilie=lol.gif]
    trop drole pino!!!![/quote]

    Ça peut toujours s'arranger............. sauf que ça nous prendre des preuves "tangibles"......... :roll: ......... Pas vrai les filles??!! :lol: :lol:[/quote]

    Bon... les voila se chicanant pour la "responsabilité" à vérifier la chose, maintenant...

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • chichille8" said:
    Bon... les voila se chicanant pour la "responsabilité" à vérifier la chose, maintenant... 8)
    Pas de danger chichille8, le nombre de jurés dans le panel sera directement proportionnel au nombre d'intéressées à y participer... 8) , n'est-ce pas les filles? :wink:
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

    "I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • JE vous invite à "étendre" le sujet dans la section SPM ... c'est là qu'il y a le plus d'intéressés

    Parce que les gens vont croire que le sujet c'est pas l'annonce de la boutique ..
  • ZeR0" said:
    JE vous invite à "étendre" le sujet dans la section SPM ... c'est là qu'il y a le plus d'intéressés
    Parce que les gens vont croire que le sujet c'est pas l'annonce de la boutique ..
    Tu as bien raison ZeRO! (Mais Pino sera-t'il lui, intéressé à "étendre" le sujet dans ladite section...??? :lol: :lol: :lol: )

    Mais parlant de la boutique, sera-t'on dans les temps pour les cadeaux de Noël? :roll: J'ai bien hâte moi aussi de voir le tout terminé! :D J'ai déjà tout plein d'idées...
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

    "I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • Lol, faut lui demander :-)

    Pour la boutique, oui oui, on parle de ce mois-ci ;-)
  • chichille8" said:
    [quote="BettyBoop70"][quote="Guert"][quote="Pino"]J`avais pas pensé à ça, c`est vrai que mon...ma... ma chose est très très bien... disons développée et que cela va prendre un maudit gros léopard :roll: .
    :lol: :lol: :lol:

    Les filles ca va vous prendre un maudit gros calendier a ce qui parrais :lol: :lol: :lol:

    [smilie=lol.gif]
    trop drole pino!!!![/quote]

    Ça peut toujours s'arranger............. sauf que ça nous prendre des preuves "tangibles"......... :roll: ......... Pas vrai les filles??!! :lol: :lol:[/quote]

    Bon... les voila se chicanant pour la "responsabilité" à vérifier la chose, maintenant...

    8)[/quote]





    Eh que vous êtes donc pervers, la chose en question, s'appelle une bedaine. Je le sais, j'en ai une. :?
    image
  • LePats" said:Eh que vous êtes donc pervers, la chose en question, s'appelle une bedaine. Je le sais, j'en ai une. :?

    [smilie=063] [smilie=063] [smilie=063] Une bedaine dans un g-string!!! J'voudrais bien voir ça moi!!![smilie=063] [smilie=063] [smilie=063]

    ZeRO, c'est un cirque ici! Fais quelque chose! [smilie=banginsmilie.gif]

    Le sujet messieurs-dames est la boutique virtuelle Motodirect et son imminente ouverture, ce mois-ci si j'ai bien compris...[smilie=gatheringsmilie.gif] Vous avez des suggestions, commentaires, ou autre apport constructif à apporter???
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

    "I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • Bravo Zéro et Prof!!!! Vous faites du beau travail!!! Es ce que vous aller faire du linge pour minibikergirl et minimissbbq???? :wink:

    Bon je vais etre [smilie=smiley-hors-sujet.gif]

    Mélanie: ouais avec sa mt ca va faire un beau lookkkk :lol: :lol:


    Guert: Si c'est si gros on le mettra dans la page centrale :lol: :lol: Mais comme dit lolobee reste a prouvé :wink:
  • Bien hate de voir ça.

    La boutique, pas le calendrier. :D :D :D :D
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

    Ride safe!
  • biker girl" said:
    Bravo Zéro et Prof!!!! Vous faites du beau travail!!! Es ce que vous aller faire du linge pour minibikergirl et minimissbbq???? :wink:
    Ça serait pas pire en effet d'avoir quelques vêtements pour les enfants.... Il y en a qui roulent avec papa ou maman.... Ça serait cute! :D
    biker girl" said:
    Bon je vais etre [smilie=smiley-hors-sujet.gif]

    Guert: Si c'est si gros on le mettra dans la page centrale :lol: :lol: Mais comme dit lolobee reste a prouvé :wink:
    +1 pour la page centrale..... On peut même faire comme "certains magazines" et avoir une page centrale qui se déplie.... :roll: :lol: :lol:
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    ******************
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • Ah bonne nouvelle ! :)
    J'espere que je ne vais pas etre décus !
    image
  • ZeR0" said:
    ...nous allons avoir des produits esthétiques pour moto sportives
    Salut à tous
    j'aime bien la façon dont vous tourner les phrases , en France on aurait dit : "...nous allons avoir des produits tuning moto" ;)

    désolé pour le HS .
    :arrow: petite question y aurait-il un espoir pour pouvoir acheter en habitant à l'étranger (pour la France) ?? merci image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler