Un peu triste et décue...je dois avouer...

août 2006 modifié dans Archives (Général)
Bon...je reviens avec ma fameuse épluchette...je me faisais un plaisir d'organiser cette épluchette , à la demande de plusieurs, et de vous recevoir comme l'an passé...l'activité est toujours planifier pour samedi le 12 Août si les gens sont toujours intéressés...mais je me questionne devant le peu de confirmation...de mon coté les choses sont déjà réservées...

Alors je vous le redemande...moi je vais vous acceuillir à bras ouverts et avec plaisir si vous êtes toujours intéressés...mais svp...confirmez votre présence pour savoir où je m'en vais...

Merci de votre compréhension...
image

Réponses

  • cela un tres bel evenement pour me permettre de vous rencontrer mais j ai deja promit cette journée a quelqu un, je suis desolé....
    bonne journée ce sera pour la prochaine fois

    LeBleuet
  • C'est de valeur le 12 août m'a l'air d'une date prise par beaucoup de gens pour autres choses..... !!
  • Cette fin de semaine là, je reviens de la Cote Nord, je serai donc a Rivière du Loup samedi et a Lévis dimanche. Comme tu vois je manque ce précieux rendez-vous.

    Et dans le fond, c'est peut-être une bonne chose que je n'y sois pas. Ça va pas souvent bien quand je suis là. Demande a Toutoune et Custom de t'expliquer.


    Cependant j'ai fais un peu de publicité pour toi. Beaucoup de gens sont gênés parce qu'ils ne connaissent personne. C'est con mais c'est comme ça. Ce soir en principe je devrais être a la Brasserie des Saules et si tu n'y vois pas d'inconvénients, je passerai le message.
    image
  • je vais probablement y être moi aussi...alors on se vois là... :D
    image
  • Ben oui je viens de voir ça dans une autre rubrique. Alors a tantôt. Actuellement ici c'est le soleil.
    image
  • Ici c'est la flotte :( alors je vais y être en auto...
    image
  • Désolé Toune, jen e peux y aller. J,ai vu les phptos d el'an passé, c'était cool.

    Bonne chance, c'est gentil de ta part d'organiser un tell événement.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler