Dimanche le 30 juillet - Quelqu'un roule?

août 2006 modifié dans Archives (Randonnées)
Il est 8h30, j'aimerais rouler mais si je ne suis pas seule ce sera mieux...
Faites moi signe, je partirai au max vers 11h si je n'ai eu aucune nouvelle!
Belle journée, on nous annonce 25°! :D
It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

"I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr

Réponses

  • je vais surement rouler un peu adj.... mais je ne sais pas encore vers ou...
    le laisserai le vent me guider lollll

    je ne devrais pas partir avant 10 ou 11 hrs....
    je te souhaite une belle ride et une belle journée

    Bertrand LeBleuet
  • possiblement que je roulerai aujourd hui

    mais ma femme a mal dans le dos

    donc une petite ride relaxe arret asser frequent

    si cela t interresse

    as-tu une idée en tete pour l endroit ?????

    ps :je lui en ai pas parler encore :lol: :lol: :lol:
    image

    ou tu prend la courbe il a personne qui la prend
  • Changement de plan, je suis désolée. Merci Vulcan Classic, on se reprend OK?
    Bonne journée tout le monde soyez prudents! :wink:
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

    "I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • Bin oui Loulou je veux rouler. :D :D
  • Trop tard :( :(
  • moi je devrais surement me diriger de st-sauveur vers Montreal, si il y a des interessés, je reviens voir le topic tantôt, je peux aller rejoindre du monde en quelque part, ça serait pas pire....
    image
  • Me suis tapé une grasse matinée , je prend ma douche , je déjeune et .............. m'en vais travailler :evil:

    Ca a l'air que Continental Airlines est "zero spare" en fait de moteurs , ils attendent le dernier qu'on a remis a neuf avec les dents serrées.

    Mes seuls espoirs (je vais faire un teléphone tantot) que le moteur ait pas passé le test (peu probable) , ou que l'autre zigoto qui signe ait décidé de rentrer

    Ce qui serait cool en e$t*e , vu la température dehors :)
  • Oups , bye bye la ride , je part pour Lachine m'enfermer dans une belle grosse shop en tole pas de fenetres :(
  • Moi aussi je suis arrivè trop tard sur le post aujourd'hui je n'ai pas pu partir plus tot ...F1 oblige ehhe donc un petit sandwitch puis je part direction nowhere .... peut-etre Grandby et apres quelque part direction Magog Sherbrooke ....
    Je part vers 13h00 si il y a quelqu'un interesse repondre au post
    Max

    -----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
    Fiere membre du Moto Club de Québec
    max AT motoclubquebec.com
  • Câline TiMax je suis allé rouler dans ce coin là aujourd`hui Magog, Coaticook, Sherbrooke, avoir su :? Pas grave on se reprend :wink: Pas pire ride environ 400km, beaucoup de traffic cependant, j`ai même rencontré Apex à la station service :D

    Je crois que je vais faire un post le vendredi ou le samedi pour une ride le dimanche comme çà nous ne serons pas à la dernière minute. Le lac Mégantic cela vous dirais?
  • ce serait un tres bonne idée, je voudrais bien y retourner, car c,est tres joli comme region

    bertrand lebleuet
  • Ouais , j'ai rencontré Mr Pino aujourd'hui. [smilie=quote]

    La MT-01 m'a fait un effet bizzarre.

    J'ai toujours trouvé le concept interessant mais elle me faisait aucun effet dans la salle de montre des concessionaires.

    En tole et en huile au petro-can cependant , elle avait l'air fiere et tough.
    C'est la premiere moto qui me fait cet effet , habituellement c'est plus beau dans un "show room" que dans la "vrai vie" , la c'était l'inverse.

    Je viens de la rajouter sur la liste de mes "probable prochaines" :)
  • Allo,

    Apex, serais-ce que Pino était sur sa MT-01 pour que cette dernière ait si fière allure ??

    Juste une question comme ça en passant... :lol:

    Fais-toi une belle journée.

    Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

    On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • Pino" said:
    Câline TiMax je suis allé rouler dans ce coin là aujourd`hui Magog, Coaticook, Sherbrooke, avoir su :? Pas grave on se reprend :wink: Pas pire ride environ 400km, beaucoup de traffic cependant, j`ai même rencontré Apex à la station service :D

    Je crois que je vais faire un post le vendredi ou le samedi pour une ride le dimanche comme çà nous ne serons pas à la dernière minute. Le lac Mégantic cela vous dirais?
    bien oui sa serait bien :D
    Max

    -----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
    Fiere membre du Moto Club de Québec
    max AT motoclubquebec.com
  • Midi" said:
    Allo,

    Apex, serais-ce que Pino était sur sa MT-01 pour que cette dernière ait si fière allure ??

    Juste une question comme ça en passant... :lol:

    Fais-toi une belle journée.

    Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Nah , il était a coté de moi a la sortie du Subway a me jaser, la MT-01 était toute seule comme une grande a coté de la pompe :wink:
  • [/b]ouainnnnnnnnn,,,,,avoir sue

    j etais justement dans ce coin la hier en train de prendre une tite fret sur une terasse a Magog,,,,,,,maudite bellle journee et super belle ride
  • Pino" said:
    Je crois que je vais faire un post le vendredi ou le samedi pour une ride le dimanche comme çà nous ne serons pas à la dernière minute. Le lac Mégantic cela vous dirais?
    Je suis partante Pino. Affiche ta ride, et compte sur moi. C'est beau ce coin là! :)
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

    "I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • Loulou" said:
    [quote="Pino"]Je crois que je vais faire un post le vendredi ou le samedi pour une ride le dimanche comme çà nous ne serons pas à la dernière minute. Le lac Mégantic cela vous dirais?
    Je suis partante Pino. Affiche ta ride, et compte sur moi. C'est beau ce coin là! :)[/quote]

    Moi aussi j'avais envie de faire un tour dans cette région et je suis disponible dimanche ou samedi (fonction de la météo!)
    Le Pastis sans eau n'a rien d'imbuvable contrairement à l'eau sans Pastis !

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler