votre voiture ?

2»

Réponses

  • Lapinou, si cà peut te consoler, nous avons commencé notre vie à deux (et plus tard à 3 -rendu à 4, y'a fallu changer, snif snif), San-A et moi, avec une jolie Renault 5, à toit ouvrant. J'ai vraiment aimé cette petite auto!

    Maintenant, comme PatM, pas le choix de s'équiper gros pour transporter les 5 mômes et leurs copains = une GMC Safari de 200 000km, un horrible citron goinfre que j'ai bien hâte de changer pour une Lotus, heu..., non, une Honda Odyssey, mon rêve de maman-taxi. Et nous avons aussi une Toyota Tercel avec 160 000km, rien à dire, toto plate mais fiable (au moins, elle est manuelle).

    Balou, joli cadeau, j'aime bien :wink:
    image
  • ah oui .c est la clio qui a remplacé la r5

    pour une famille nombreuse , la clio c est juste :D
  • Voici mon bureau, euh oops! ma voiture.

    Relativement confortable, relativement spacieuse, relativement abordable, pas trop gourmande (quand on est sage :twisted: ) et juste assez puissante! :wink:

    En gros une voiture bien équiliblrée, enfin selon moi.

    Je touve toutes les Nissan belles depuis l'intervention de Renault. Et que dire des Infiniti...

    Green :mrgreen:
    image
    A.K.A. GreenMeanie
  • Moi j'ai un dodge dakota, avec une grosse boite fibrobec dessus, pour le travail...pas le choix!

    Mais le véhicule familliale est un Mazda 5 2006, un multi-segment, ces a dire entre une voiture et une mini-fourgonette.
    Conduite et consomation d'une auto, et coté pratique d'une mini-van due a ces six place assise :wink:

    image

    J'en suis tres satisfait, et la madame aussi :D
    Air et huile ca fait la job!!!
  • Mais......j'aimerai bien une WRX comme Apex [smilie=jawdropsmilie.gif]
    Air et huile ca fait la job!!!
  • Pour ma part, j'ai une Dodge Grand Caravan 2003 pour encore un an et je viens d'acheter une ford ZX2 1998 de 73000km pour ma blonde et pour sauver de l'essence en allant travailler l'hiver.

    La fourgonnette en pneus d'hiver dans le trafic réussie à bruler 16l/100km. À 600km/semaine, ca revenait moins cher d'acheter une 2e auto.
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • Guert" said:
    Moi j'ai un dodge dakota, avec une grosse boite fibrobec dessus, pour le travail...pas le choix!

    Mais le véhicule familliale est un Mazda 5 2006, un multi-segment, ces a dire entre une voiture et une mini-fourgonette.
    Conduite et consomation d'une auto, et coté pratique d'une mini-van due a ces six place assise :wink:

    image

    J'en suis tres satisfait, et la madame aussi :D
    C'est probablement ce par quoi je remplacerai ma fourgonette l'été prochain. Ce sera ça ou une Mazda 6 familiale.
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • Plus de place dans le 5 ti-oui.......et en ville 10l/100km :wink:

    Conduite tres sportive, comme tout les mazda

    Avant j'ai eu un Jeep Liberty pendant 3 ans qui me fesais entre 18 et 20L/100km.........méchante différence :lol:
    Air et huile ca fait la job!!!
  • Une Dodge Caliber 2007
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • Ça fait plus de 20 ans que je n'ai plus d'auto.
    Je vais au travail en métro qui est à 200 metre de la maison. Et ça me prend 1/2 heure :idea:
  • Luckyluc" said:
    Ça fait plus de 20 ans que je n'ai plus d'auto.
    Je vais au travail en métro qui est à 200 metre de la maison. Et ça me prend 1/2 heure :idea:
    Ça c'est l'idéal. [smilie=quote]
    image
  • La mienne, c'est une Nissans Maxima GLE 2003. Très bonne voiture et, avec 265 H.P. j'ai de la puissance en masse quand j'en ai besoin :twisted:
    Plus tu roule moins vite, moins tu roule trop vite

    Dédé
  • moi j'ai une civic si bleu 2003.

    J'espere avoir une aston martin vintage dans 15/20 ans max :P
    image
  • je suis un peut comme apex,,j'ai une subaru outback 2000 AWD, un 4 cylindre tellement vache qu'elle est attirer par les champs de foin.

    par contre je doit avouer que c'est fait pour la grosse m........!!!!
    genial 8 mois par annee, surtout l'hiver. je travail sur la route et je l'apprecie pas mal ma titine.... :wink: :wink:
    on n'est jamais perdu puisqu'on se trouve toujour quelques pars!!!!
  • Moi j'ai du troqué mon Cavalier Z24 pour une familiale, j'aurai bien aimer un ti camion ou un beau Caliber mais le porte feuille est pas encore prets pour ca....... :roll: Je viens d'acheter un Saturn Lw300 2002. Très très pratique pour la famille.....Comme je suis allergique au Caravan :twisted:
    C"est ce que j'ai trouvé de mieux pour mes besoins familiaux et financiers....Mais l'été prochain je crois que je vais changer un ti peu son look pour qu'il ait une allure un peu plus sportive.....
  • moi ces une Honda SIG 2003 moin bon que ma bonne kawa :lol:
  • Hé bien moi je roule avec une Hyundai accent berline 2004 de couleur grise!! Avant j'avais une z22...
    allez bonne soirée!
    mj
  • Marie-Josée , au cas ou quelqu'un saurait pas c'est quoi un accent berline grise , en voici une :wink:image
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • un gros merci martin!
    Car je n'avais pas de photo à joindre à mon envoi!
    bonne journée!
    mj
  • Cadillac Deville 1993 avec 65000km
    J'ai payé 900$ car il ne démarrait même pas, mais à ce nombre de km, c'était vraiment pas cher. Peinture presque impécable. Peu de rouille. Après quelques réparations mineures, mon gros bateau est très agréable à conduire. :) Tout est automatisé là dedans! Tu lui dis quelle température tu veux et elle s'arrange avec l'air climatisée et le chauffage pour que la température soit atteinte... C'est comme s'asseoir sur un divan avec un volan. La première fois que je suis sorti du garage avec, juste après les réparations, le mécanicien, que je connais très bien, m'a dit "Bon là Martin, ce que tu as là, c'est pas une voiture; c'est un char!. Tu pèses pas au fond avec la pédale comme avec ton ancien Colt, sinon tu vas faire crier les tires!" :P C'est la première chose que j'ai fait pour vérifier que c'était vraiment vrai... Il a quand même un v8 avec 4.9 litres... Je pense qu'il fait 0-100km/h en moins de 9 sec. Mais je suis calme là.

    Elle est comme celle là, mais en blanc :
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler