Guide/carte pour rides en moto

juillet 2006 modifié dans Archives (Général)
À ma job ils organisent une ride annuelle pour les bike. J'ai eu le fichier PDF explicatif du trajet par un autre et en le regardant bien je me rend compte que ça a été pris d'un cahier spiral. Mais c'est certainement pas la direction qui l'a fait... c'est trop bien et trop détaillé. Il y a des ptits dessins repères pour la durée, le millage, le niveau de difficulté, l'état de l'asphalte. Il y a les indications complète du chemin à suivre, des explications du paysage, une carte, les points à visiter. Et c'est vraiment fait pour la moto... il y a des petits dessins d emoto sur les pages. Quelqu'un a une idée quel est ce guide? Ça semble vraiment super!

Réponses

  • Bonjour, c'est le guide "ULYSSE" Le Québec à moto, tu peux l'acheter dans toute les bonnes librairie au pris de $24.95 taxe en sus.

    Je l'ai acheter au printemps et crois moi, je le trouve extrèmement pratique. Les suggestions de randonnée sont de une journée, d'un week-end, ou d'une semaine et plus encore.

    Très, très bon livre... :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • J'avais cherché un peu la journée même et J,avais rien trouvé. Puis j,ai eu l'idée de regarder sur un site comme Archambault et bingo! Je l'ai acheté. Vraiment bien! Il y a même des rides pour les États.

    Vivement de recevoir le Corbin pour partir plusieurs jours...
  • en passant je possède le guide, et j'ai effectuer de nombreuses itinéraire, ces très bon mais je te mais en garde car il y a des erreurs de route à l'occasion et de direction, alors si tu décide de faire une ride regarde sur la carte avnt de partir, je te dirai pas toute les erreurs, mais sur une ride ;a l'occasion il se glisse une ou deux erreur, bonne randonnée. j'ai un gps et celà m'aide beaucoup.
  • une dernier point, j'ai pris une pochette en plastique transparent et placer quatre aimants coller et déposer mon guide à l'intérieur et je le colle sur ma tank et elle colle très bien lesi aimants trouver chez réno

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler