motocross pour la route?

juillet 2006 modifié dans Archives (Général)
quelqu'un connait des motocross 50cc que je peu plaquer scooter?
esque je peu prendre nimportequelle motocross 50cc automatique lui faire passer un inspection a la saaq et il me diront que ses ok ou bien je doit modifier plusieurs chose?

Réponses

  • juillet 2006 modifié
    dans le temps, il y avait le dt50 de yamaha, 6 vitesses qui roulait sur le chemin plaqué scooter, il en reste surement quelques uns en état...
    Le bonheur, c'est comme le sucre à la crème. quand on en veut, on s'en fait
  • Désolée de te décevoir mais je ne crois pas que tu puisses plaquer cette catégorie de moto. D'autant plus qu'ils ont tendance ces temps-ci, à la Saaq de sortir de la route tous les hors-route qui ont été modifié pour pouvoir prendre la route. (Ouf, tu me suis là ?) :wink: :wink:
    DL'S ANGEL ;)


    image
  • il y avait les YSR de yamaha aussi . un mini racer 6 vitesses .
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • dacord merci pour les deux moto met je parlait de quelque chose dotomatic pour permis 6d...mais merci quand meme!
  • pour ce qui est des motos hors-route plaquées route, la SAA duQ fait tout pour les sortir du chemin...
    ca commence avec les xr650r, mais les autres vont suivre...
    Le bonheur, c'est comme le sucre à la crème. quand on en veut, on s'en fait
  • Quand j'avais l'âge des scooter, y'en avait quoi roulait avec des NS50 et des DT50 plutôt qu'avec des vrai scooter. C'est vrai que la classe 6D parle d'avoir un maximum de 50c et de ne pas avoir de sélecteur de vitesses, mais j'ai l'impression qu'il y avait une sorte de laissé-aller lsur les vitesses. Ou encore que la SAAQ ne savait pas ce qu'était un NS50 ou un DT50...

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler