Ride demain?

juillet 2006 modifié dans Archives (Général)
Hello la gang,

Je planifie une petite ballade demain (dimanche) de 9h30 / 10h00 à 14h00 / 14h30. Surement le long du Richelieu...

Si t'est intéressé... Fais moi signe!

Réponses

  • Ça me tenterait, tout dépendant du genre de ballade que tu as en tête. J'aime bien quand on a le temps de voir le paysage et que l'on peut s'arrêter prendre des photos à l'occasion.

    Tu partirais d'où?
    image

    Design courtoisie de VarloDesign
  • Benoitbis" said:
    Ça me tenterait, tout dépendant du genre de ballade que tu as en tête. J'aime bien quand on a le temps de voir le paysage et que l'on peut s'arrêter prendre des photos à l'occasion.

    Tu partirais d'où?
    Je suis pas du genre à aller vite... pis j'aime bien l'idée de prendre des photos :D
  • Prenez-vous des photos osées, comme photographier le derrière des maisons :?: :?: :shock:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • juillet 2006 modifié
    hello wanoo

    c est une belle ride ca, surtout si tu va jusqu a LaColle et jusqu a Sarel ensuite. c tres joli avec plus halte possible.

    Une belle tite balade romantique lollll

    je la fais souvent et j aime regarder les bateaux sur la riviere....

    donne moi ton heure de depart et l endroit ainsi que ton trajet, peut que je me joindrai a vous.

    je suis de st hubert, au coin des autoroutes 10 et 30...

    bye bye bonne fin de journée

    LeBleuet
  • Parfait, et comme j'ai des amis qui viennent souper, l'heure de retour me convient aussi parfaitement.

    Le départ se ferait d'où?
    image

    Design courtoisie de VarloDesign
  • Hello...

    Départ de l'île des soeurs à 10h00 / 10h15. Je te laisse mon numéro de tel en mp.
  • Je serai là à l'heure prévue, c'est à dire entre 9h30 et 10h00. Je t'ai envoyé mon numéro de cellulaire en mp.
    image

    Design courtoisie de VarloDesign

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler