Un heureux évènement

juillet 2006 modifié dans Archives (Général)
Bonjour le monde,

je vous dit que les émotions ça brasse de ce temps là, l'important c'est de les vivre, de lâché prise et d'accepter ce qui est.

La plus belle de mes filles(J'en ai qu'une :wink: ) est à l'hôpital, ses eaux sont crevées et elle va accoucher aujourd'hui probablement.

Avec les évènements des derniers jours je suis à fleur de peau.

Je voulais vous partager ma joie d'être grand-père une deuxième fois, la première petite a près de 5 mois et voici que la deuxième va venir au monde, déjà je la confie à plus grand que moi, déjà je l'aime comme j'aime mes enfants.

Ceci reflète un peu ce que je vivais dans ma tête et dans mon coeur sur le chemin du retour dimanche.

La vie donne, la vie reprend et la roue tourne, alors il faut profiter pleinement de chaque petit moment présent et vivre nos passions, nos rêves.

Faites-vous une belle journée.

Midi.
Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

On n'apprivoise pas les chats sauvages...
Tout doucement je veux voyager
En te jasant d'amour et de liberté
«1

Réponses

  • Félicitation!
    image
  • C`est super ça Midi, un peu de positif ça fait du bien. Bonne chance à ta fille. :D :D
  • Félicitation et cela fait du bien d'avoir de bonne nouvelle.

    En effet la roue tourne. Ma plus jeune est venue au monde le lendemain des funérailles de ma mère. J'ose croire qu'il ya un peu de l'âme de ma mère qui vie en elle.
    Un ami, c'est quelqu'un qui t'aime même si il connait tout de toi !!!
  • Félicitation, la vie est courte, indépendament du temps qu'elle dure. Il faut en profiter pleinement à chaque jour. Bonne chance.
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • Félicitations à ta fille et au grand-papa! :wink:

    Oui, la roue tourne..... Et ces petits miracles nous apportent tellement de joies et de bonheur (malgré le fait que des fois, on les vendraient pour pas cher, mais ne nous éloignons pas du sujet... :wink: :lol: )

    Tu nous donneras des détails (les filles, on aime ça... :wink: ) et peut-être une photo du nouveau petit trésor avec son papi?

    Encore bravo!
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    ******************
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • Bravo!! Et oui, j'imagine facilement ton bonheur.

    Merci du rayon de soleil et merci de tes réflexions sur la vie. Mine de rien, ça aide beaucoup à reprendre pied et, oui, à vivre pleinement chaque jour.
    image

    Design courtoisie de VarloDesign
  • C'est vrai que cette semaine s'en est une vraiment trop remplie d'émotions... mais a défault de pas avoir encore d'enfant..

    pour ma part, ma chienne a eu des ti-chiens, mais seulement 3 sur 6 ont survécu a date. Premiere portée, cest pas facile pour Mouska, mais cest surement pas la derniere :)
    Avant j'étais kayakiste... maintenant je suis kawakiste ! ;)
    image
  • ils ressemblent à leur mère.
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • Grand-papa une deuxième fois !!
    Quelle chance tu as........j'ai tellement hâte d'être grand-mère

    Laisse le nous savoir lorsque tu sauras si c'est une petite fille ou un petit garçon.

    Chose certaine ces petits enfants ont un grand-papa en or.

    Tiens nous au courant et comme tu le dis si bien....Fais toi une belle journée
    :wink:
    Toutoune
    xxx
    Evelyne
  • Felicitations Midi, les petits enfants ca apporte tellement de joie. Tu va avoir beaucoup de plaisir.
    Je sait , j'en ai quatre, trois petits gars et une princess. :D :D :D
    image
    image

    Enjoy the ride
  • Félicitations Midi, c'est toute une promotion que tu vas avoir! Je souhaite un bel accouchement à ta fille, et un beau petit-enfant au grand-papa!
    image
  • Elle est arrivée, le monde l'attendait et elle y est venue.

    Papy Midi a pris quelques photos, mais je ne les aurai pas tout de suite, c'est un nouveau film :)

    Elle est la pureté, la douceur, la tendresse, elle est toute la grandeur de la vie, elle apporte le calme et la paix, elle est le moment présent qui n'a pas de prix, elle s'appelle Océane et je suis un Papy heureux.

    Ma fille se porte très bien, finalement après plus de 20 heures de contractions, elle a eu une césarienne.

    Quand j'étais en route pour la voir, il y avait un de ces beaux coucher de soleil qui me rappelait la venue au monde de ma fille, sauf qu'à ma fille c'était le lever du soleil, des couleurs que seul Lui peut nous donner, des moments magiques que l'on oublie pas.

    Sur le chemin du retour, j'écoutais de la musique douce et calme et j'avais un sourire bien accroché, je roulais mollo et je pensais à toutes les fois ou j'ai été impatient sur la route '' À cause" des voitures qui roulaient mollo, puis je me disais que peut-être étais-ce des gens qui vivaient de beaux moments ou des moments plus difficile et qui prenait tout simplement le temps de prendre le temps.

    Papy est épuisé, beaucoup d'émotion, mais ici et maintenant je vis un bonheur extraordinaire :) :cry: [smilie=chinesesmilie.gif]

    Faites-vous une belle fin de journée.

    Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

    On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • félicitation a la nouvelle maman et le papy
  • Hé bien c`est une bonne nouvelle Papy Midi. Toutes mes félicitations a la famille. [smilie=11baby.gif] [smilie=clappingsmilie.gif]
  • Héhé la venu au monde d'un nouveau membre dans la famille est toujours un événement heureux.

    Félicitation à la petite famille! :P
    Le fait de ne pas avoir de moto à moi, ne me prive pas de cette passion...

    Motodirect.net là où la passion nous unit ...
  • Elle est la pureté, la douceur, la tendresse, elle est toute la grandeur de la vie, elle apporte le calme et la paix, elle est le moment présent qui n'a pas de prix........
    .............................................................................................................Félicitation a ta fille!!
    et a grand-papy également :wink:
    Tant de bonheur que ces petits nous apportent
    J'ai le bonheur de révivre cet événement le 11 décembre prochain.......
    continue de flotter midi...
    :wink:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • spaceroger" said:
    C'est vrai que cette semaine s'en est une vraiment trop remplie d'émotions... mais a défault de pas avoir encore d'enfant..

    pour ma part, ma chienne a eu des ti-chiens, mais seulement 3 sur 6 ont survécu a date. Premiere portée, cest pas facile pour Mouska, mais cest surement pas la derniere :)
    Félicitation a toi aussi!!
    bisousxx
    jade :wink:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • Bienvenue dans notre monde Océane!

    Félicitations Papy Midi!

    Félicitation Mini Mlle Midi!
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • Félicitations à vous tous..... Profite de ces moments précieux Papy Midi!
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    ******************
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • Félicitations

    toujours un grand moment l'arrivé d'un [smilie=11baby.gif]


    Rox
    Bonne Journée
  • Félicitations Papy Midi...c'est vrai que la venue d'un enfant est quelque chose d'unique et de merveilleux...c'est une bénédiction...et le plus beau des cadeaux...
    image
  • Haaaa! .......Quelle bonne nouvelle

    Toute mes félicitations à toi Grand-papa Midi et à ta fille
    Tu sembles tellement heureux, ça fait du bien de te lire

    Profites de tout ces moments car ils sont précieux

    J'ai hâte de voir les photos de ce beau petit trésor

    Encore Félicitations

    Toutoune
    :wink: xxx
    Evelyne
  • Allo,

    voici les photos de ces deux anges qui viennent donner encore plus de sens dans la vie, dans ma vie.

    Si tu file pour te taper sur la tête aujourd'hui, prend le temps de t'arrêter, de faire le vide, de respirer profondément, de te prendre en douceur, d'apprécier ce que la vie t'apporte au lieu de ''focusser'' sur ce que tu n'as pas. La vie c'est semblable à ces petites, douce, calme, sereine, spontanée, joyeuse, pure et combien d'autres encore.

    Ma vie sera aujourd'hui ce que J'en ferai, ce que Je décide d'en faire.

    Alors, fais-toi une belle journée.

    Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]

    Prendre un enfant par la main, pour l'emmener vers demain, pour lui donner confiance en son pas, prendre un enfant dans ses bras...
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

    On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • toutoune" said:
    Haaaa! .......Quelle bonne nouvelle

    Toute mes félicitations à toi Grand-papa Midi et à ta fille
    Tu sembles tellement heureux, ça fait du bien de te lire

    Profites de tout ces moments car ils sont précieux

    J'ai hâte de voir les photos de ce beau petit trésor

    Encore Félicitations

    Toutoune
    :wink: xxx

    Toutoune, tu sera une superbe grand-maman!!!!!
    Si jamais ca te manque j'ai deux rejetons qui pourrais t'aller...pendant que moi et ma douce ont fille a moto :lol: :lol: :lol: .....

    Félicitation midi 8)
    Air et huile ca fait la job!!!
  • Super félicitations a toute la famille!!!! [smilie=clapsmilie.gif] Et Océanne quel beau nom! :D
    J'aime la vie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • :D Félicitations à tous pour cet heureux évènement,merci pour les belles photos de tes deux amours ,elles sont superbes et déja choyées par la vie puisqu'elles ont la chance d'avoir un Midi comme Papy.Merci à toi,Midi,pour les belles paroles de ton dernier post,c'est plein de sérénité et de douceur.Et comme tu le dits si bien,faites vous une belle journée.TOURLOU. :D
  • Merci pour les photos!!! :D Elles sont super cute!! Encore bravo à toute la famille!
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    ******************
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • Toutoune et Custom qui se pratique a etre grand-parent :lol: :lol:

    felicitation Midi , et Bravo a la maman :wink:
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • Félicitations midi et pour les parents :wink: Tu as deux merveilleuses petites filles. Laurianne à l'âge de ma tite Ann-Sophie, quelle date qu'elle est née en février??? En tous cas deux belles p'tites peanut!!! :D Un vrai grand-papa!!! :wink:


    Oui toutoune va faire une bonne grand-maman puis custom un bon grand-papa, ils ont le tour!!!!! :wink:
  • Félicitations à Océane, à sa maman, son papa, son grand-papa et tout le reste de la famille! Bienvenue à cette nouvelle petite vie!
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler