7 juillet...ce soir je roule

juillet 2006 modifié dans Archives (Général)
rien de très bien défini... quelques km et quelques courbes en douceurs.. peut-être une crème glacée ou un café... peu importe ...un nowhere imprécis... dans une direction quelconque.... la seule chose .. J'aimerais partir tot passer par chez notre ami Midi pour rammasser quelquechose...
image
L'esprit du Loup Gris Solitaire

Réponses

  • De quel endroit tu pars et à quelle heure? je reste à Candiac. Ou peut-on se rencontrer? Ça m'intéresse une ride tranquille ce soir.
    Denis
    image
  • grrrrrrrr...pas de gardienne!!!sinon j'aurais bien aimé mangé un tite [smilie=icecreamsmilie.gif]
    image
  • Theknee" said:
    De quel endroit tu pars et à quelle heure? je reste à Candiac. Ou peut-on se rencontrer? Ça m'intéresse une ride tranquille ce soir.
    oups pas fort le gars.. j'ai pas toute ma tête...,laisser-moi pas leader...

    je partiras à 6h30 du Tim de St_hilaire (20 et 133)

    irasi prendre la 223 direction sud et serrais chambly vers 7h00 je crois

    ensuite continu jusqà chez notre ami Midi.. et ensuite sais pas...
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • ..ah je sais ..ensuite irasi prendre la 133 par st-jean et remonteerais jusqu,;a sorel ou kelkechose du genre ( sans doute en fasiant d'abord un détour par la montagne de st-hilaire)

    et pui après... bin.. sais pu trop
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Ahh zut! J'aurais bien aimé me joindre à vous, mais je viens d'arriver à la maison du travail. On se reprendra. Bonne randonnée!
    image

    Design courtoisie de VarloDesign
  • C'est conclu, je serai de l'autre côté de la 112, à l'entrée du marché aux puces. J'ai une bmw rouge. Je devrais y être vers 19:00. Je devrais être bon pour te leader, j'ai un gros câble jaune hi hi. À tantôt je pars vers 18:30.
    Denis
    image
  • Zut j'aimanqué également.

    Quelqu'un veut partir avec une apprentie. Je voudrais partir un bon 12 heures. Tôt demain matin à ché pas quand - ç apeut même être pour un retour dimanche. 514-770-4343 A+
    La vie est trop courte, might as well enjoy the ride !
  • Eh bien Goper, ça a l'air qu'on s'est manqué, à la prochaine peût-être.
    Denis
    image
  • Bon ben je t'ai manqué moi aussi. Vu le post trop tard.
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

    Ride safe!
  • Theknee" said:
    C'est conclu, je serai de l'autre côté de la 112, à l'entrée du marché aux puces. J'ai une bmw rouge. Je devrais y être vers 19:00. Je devrais être bon pour te leader, j'ai un gros câble jaune hi hi. À tantôt je pars vers 18:30.

    Zut .. savis pas que tu y serasi... et on est arrivé en retard...peut-être n'y étaistu plus..

    faudra se reprendre de façon plus conforme ..en postant un jour ou deux d'avance...

    désolé, il s'agissaissit d'une ride de dernière minute...


    mais on a savouré une crème glacée et un café ( deux arrêts) avec Midi et Ti-max et ce fut bien...
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Oui merci pour la ride ce fut bien :D

    Drole aussi de rencontrer midi a 7,15 :D :D
    Max

    -----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
    Fiere membre du Moto Club de Québec
    max AT motoclubquebec.com
  • Allo,

    merci pour la randonnée.

    Merci pour le café. [smilie=gatheringsmilie.gif]

    TiMax, à ma montre il était midi, nous avons roulé jusqu'à midi et je suis arrivé chez moi à midi, [smilie=confused-smiley-013] c'est à n'y rien comprendre...et content d'avoir fais ta connaissance. :wink:

    C'était vraiment une belle soirée pour rouler, merci de votre confiance.

    Faites-vous une belle journée.

    Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

    On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • Si j'ai bien compris Goper, je suis une crème glacée et un café en retard. On se reprendra, mes vacances s'en viennent 8)
    Denis
    image
  • j'ai manqué moi aussi!!!.....vue en retard, prochaine fois :cry:
    Air et huile ca fait la job!!!

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler