24 juin Manif surprise

124

Réponses

  • Wolfman" said:
    [quote="rocker"]
    moi j'ai clanché (quand j'ai vu des lumières rouges et bleus s'envenir derriere moi je surveillait mes arrieres
    ostie j'ai assez fait des greves a l'hydro
    quand je fais des affaires je m'arranges pour pas me faire pogner...exp.
    Ouin
    Ca en dit long sur ta mentalité... Pas trop trop brillant ton affaire

    Continue à clancher pis à faire tes affaires, mais fait les tout seul
    [/quote]

    tu me rire... au moins ça...
  • Bon....avoir su!!!

    C'est la dernière fois que je mets un post du genre...

    Mes interventions se limiterons donc à des "bienvenue", des "félicitations pour ton 6a"!!

    A la prochaine.....chicane :? ....tout le monde!!

    Moi j'en peux pu!! :cry:
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • Mais non Lolobee!! :o Continue à poster ce que tu veux.... Ton intention était noble.... C'est pas de ta faute si ces messieurs ont pogné une 'tite chicane.... On appelle ça de la Testostérone... GGGRRRR!!!!!! :wink: :lol:

    Je vous aime tous à part égal les amis(es)! Passez une belle journée et surtout, restez ZEN! [smilie=chinesesmilie.gif]
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    ******************
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • [smilie=chinesesmilie.gif] AAhhuuuummmmm...on inspire, on expire...et

    on se fait une belle journée.

    Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

    On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • lolobee" said:
    Bon....avoir su!!!

    C'est la dernière fois que je mets un post du genre...

    Mes interventions se limiterons donc à des "bienvenue", des "félicitations pour ton 6a"!!

    A la prochaine.....chicane :? ....tout le monde!!

    Moi j'en peux pu!! :cry:
    C'est à l'usage que l'on mesure la valeur réelle d'une idée.

    Aussi, n'est-ce vraiment pas le temps de lâcher, Lollobee.

    Sans compter que la prochaine idée sera peut-être la meilleure.

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • lolobee" said:
    Bon....avoir su!!!

    C'est la dernière fois que je mets un post du genre...

    Mes interventions se limiterons donc à des "bienvenue", des "félicitations pour ton 6a"!!

    A la prochaine.....chicane :? ....tout le monde!!

    Moi j'en peux pu!! :cry:
    Ton sujet à mon sens est excellent, et la meilleur preuve c'est qu'il y a eu plusieurs échanges. Quelque uns plus musclé que d'autres mais toujours respecteux et rien de déplacé.
    Si tous les gens pouvaient communiquer comme il a été fait sur ce cette discussion on aurait du fun en tabarouette.

    Pense y bien. Des discussions virils et polies.... il est où le problème ????? On s'exprime et personne n'est obligé d'être en accord avec les autres en autant que l'on respecte la Nétiquette.

    Ton message avait sa raison d'être et c'est très bien ainsi :wink: :wink: :wink:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • lolobee" said:
    Bon....avoir su!!!

    C'est la dernière fois que je mets un post du genre...

    Mes interventions se limiterons donc à des "bienvenue", des "félicitations pour ton 6a"!!

    A la prochaine.....chicane :? ....tout le monde!!

    Moi j'en peux pu!! :cry:

    salut ma chere lolobee
    ton message est la pour tout le monde

    et les discussion qu il y a ici , ne met pas ca sur ta faute ma pauvre
    pour avoir rouler deja avec toi ma belle lolobee je sais que tu voulais juste prevenire, ¸<et le reste ne t appartien pas ``<

    alors au plaisir de rouler encore a tes cote ma chere lolobee
    desoler pour lundi je travailler
    ont ce reprend
    image



    Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • Wow...tout le monde...j'ai pas dit que j'abandonnais Motodirect là là!!

    Seulement, disons que avant de poster un texte du genre...sous quelques recommandations de nos amis présents à la Place des Saules hier...je vérifierai les sources...et disons que...je tournerai 7 fois mes doigts avant d'écrire...

    Pour le moment, je vais me contenter de lire...

    A bientôt!
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • Bienvenue dans le club des liseuse lolobee moi aussi depuis mon dernier post je tourne ms doigts 7 x avant décrire c est pas l envie qui me manque d écrire mais que veut tu il va tjrs avoir un &?%*?& pour venir défaire tout :evil: au plaisir de se revoir au mardi laval cio :wink:
    www.gmciracing.fr.gd
    www.srsavoieracing.fr.gd
    www.quebecdirt.com



    Je vie ma journée comme si c'était la dernière
  • juin 2006 modifié
    Il faut savoir exprimer une idée, qu'elle soit personnelle ou d'autres; certes, mais il faut aussi savoir accepter l'expression différente des autres.

    Ce n'est pas aisé et en maintes occasions, c'est dur sur le système nerveux personnel. Et vous n'êtes pas seul à avoir peine à accepter des contre-positions abruptes à votre apport...

    Regardez Wolfman: il doit appeller un plâtrier chez lui à chaque fois que quelqu'un le reprend. En fait, il ne vous l'admettra jamais, mais il me doit sa grande connaissance en teintes variées disponibles en peinture intérieure en boutique de décoration intérieure... :) Car, on se reprend souvent, n'est-il pas?

    8)

    Heureusement, d'ailleurs, que ce choix des teintes est fort varié, car à ce que je comprend, il n'est pas près à monter une Big Burg... le pôvre... M'enfin, je m'égare... Où en étais-je, donc? Ah oui...

    Donc, c'est par l'usage de la discussion qu'on en vient à maîtriser son déroulement, de l'acceptation de l'expression des autres jusqu'à la clarté de sa propre expression. Ce n'est pas en se limitant à regarder les autres que l'on améliore sa propre prestation.

    Vous voulez assumer votre place? C'est excellent; alors, acceptez les autres comme ils sont et ceux-là vous accepteront aussi comme vous êtes. Et participez: c'est votre place, vous la voulez, prenez-là. Et c'est comme ça que vous deviendrez, vous aussi, championne de l'expression des idées, de vos idées.

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Merci du bon conseil Chichille...

    Comme tu sais sûrement, cà ne fait pas tellement longtemps que je participe à ce forum....j'apprends...

    Au plaisir de ce revoir!!
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • Faut pas paniquer avec un post comme celui la, les idées différentes de chacun ne font que démontrer un des plus gros problème de notre scociété, la démocratie, qui en fait est plutot recommendable 8) Donc les actions qui seront faites et les résultats obtenus démontreront leurs efficacitées 8)
    image
  • chichille8" said:
    Il faut savoir exprimer une idée, qu'elle soit personnelle ou d'autres; certes, mais il faut aussi savoir accepter l'expression différente des autres.

    Ce n'est pas aisé et en maintes occasions, c'est dur sur le système nerveux personnel. Et vous n'êtes pas seul à avoir peine à accepter des contre-positions abruptes à votre apport...

    Regardez Wolfman: il doit appeller un plâtrier chez lui à chaque fois que quelqu'un le reprend. En fait, il ne vous l'admettra jamais, mais il me doit sa grande connaissance en teintes variées disponibles en peinture intérieure en boutique de décoration intérieure... :) Car, on se reprend souvent, n'est-il pas?

    8)

    Heureusement, d'ailleurs, que ce choix des teintes est fort varié, car à ce que je comprend, il n'est pas près à monter une Big Burg... le pôvre... M'enfin, je m'égare... Où en étais-je, donc? Ah oui...

    Donc, c'est par l'usage de la discussion qu'on en vient à maîtriser son déroulement, de l'acceptation de l'expression des autres jusqu'à la clarté de sa propre expression. Ce n'est pas en se limitant à regarder les autres que l'on améliore sa propre prestation.

    Vous voulez assumer votre place? C'est excellent; alors, acceptez les autres comme ils sont et ceux-là vous accepteront aussi comme vous êtes. Et participez: c'est votre place, vous la voulez, prenez-là. Et c'est comme ça que vous deviendrez, vous aussi, championne de l'expression des idées, de vos idées.

    8)
    je seconde
  • Merci chichille j en prend note :wink:
    www.gmciracing.fr.gd
    www.srsavoieracing.fr.gd
    www.quebecdirt.com



    Je vie ma journée comme si c'était la dernière
  • rocker" said:
    [quote="chichille8"]

    ...Donc, c'est par l'usage de la discussion qu'on en vient à maîtriser son déroulement, de l'acceptation de l'expression des autres jusqu'à la clarté de sa propre expression. Ce n'est pas en se limitant à regarder les autres que l'on améliore sa propre prestation.

    Vous voulez assumer votre place? C'est excellent; alors, acceptez les autres comme ils sont et ceux-là vous accepteront aussi comme vous êtes. Et participez: c'est votre place, vous la voulez, prenez-là. Et c'est comme ça que vous deviendrez, vous aussi, championne de l'expression des idées, de vos idées.

    8)
    je seconde[/quote]

    Je ne puis que saluer un appui à la participation qui accepte la différence des uns et des autres.

    Évidemment, cela implique aussi que les idées et opinions soient clairement exprimées; pour cela, seule la pratique de la discussion permet la maîtrise de sa propre expression et la participation en veillant à sa propre amélioration en la chose permet d'y arriver.

    Ainsi, par exemple, ce très évident "je seconde": cela s'applique fort évidemment à la volonté de chaque participant à prendre sa place. Et non pas, encore plus évidemment, à seconder le défonçage de mur quand on est contré.

    Il est important, donc, de bien préciser ce que l'on exprime. Je vois mal Rocker ici seconder le "fessage" dans les murs.

    Laquelle image, par ailleurs, n'est nullement réaliste: il s'agit de ma part d'une taquinerie envers mon compagnon habituel à moto, ainsi que vous l'avez sans aucun doute tous compris.

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Bin woéions donc.... C'est certain qu'ils l'ont compris

    mouahahahahahahhahaha
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • ... Big Burgmannement écrivant...

    :) :) :)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Wolfman" said:
    Bin woéions donc.... C'est certain qu'ils l'ont compris

    mouahahahahahahhahaha
    J,ai rien compris moi...............
    voyons les gars :!: :!:
    jade :wink:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • Chichille,

    TOn " fessage de mur "... çà serait pas un défonçage de porte de garage plutôt ??? :D :D
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • chichille8" said:
    [quote="rocker"][quote="chichille8"]

    ...Donc, c'est par l'usage de la discussion qu'on en vient à maîtriser son déroulement, de l'acceptation de l'expression des autres jusqu'à la clarté de sa propre expression. Ce n'est pas en se limitant à regarder les autres que l'on améliore sa propre prestation.

    Vous voulez assumer votre place? C'est excellent; alors, acceptez les autres comme ils sont et ceux-là vous accepteront aussi comme vous êtes. Et participez: c'est votre place, vous la voulez, prenez-là. Et c'est comme ça que vous deviendrez, vous aussi, championne de l'expression des idées, de vos idées.

    8)
    je seconde[/quote]

    Je ne puis que saluer un appui à la participation qui accepte la différence des uns et des autres.

    Évidemment, cela implique aussi que les idées et opinions soient clairement exprimées; pour cela, seule la pratique de la discussion permet la maîtrise de sa propre expression et la participation en veillant à sa propre amélioration en la chose permet d'y arriver.

    Ainsi, par exemple, ce très évident "je seconde": cela s'applique fort évidemment à la volonté de chaque participant à prendre sa place. Et non pas, encore plus évidemment, à seconder le défonçage de mur quand on est contré.

    Il est important, donc, de bien préciser ce que l'on exprime. Je vois mal Rocker ici seconder le "fessage" dans les murs.

    Laquelle image, par ailleurs, n'est nullement réaliste: il s'agit de ma part d'une taquinerie envers mon compagnon habituel à moto, ainsi que vous l'avez sans aucun doute tous compris.

    8)[/quote]


    En espérant un jour qu'ont rament ds le même sens...
    j'espérait que ça se fasse cette année (l'hiver c'est froid pour manifester en moto)
    as tu d'autres choix toi...le beau parleur
    il y a un cheminement a faire une évolution l'etre humain etant ce qu'il est
    mais j'ai fait quelque chose moé tabarnacle au lieu de rester asis sur mon cul
  • jade41" said:
    J,ai rien compris moi...............
    voyons les gars :!: :!:
    jade :wink:
    Bizarre... j'ai comme l'impression qu'elle en rigole la belle Jade :D :D :D :D
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • rocker" said:



    En espérant un jour qu'ont rament ds le même sens...
    j'espérait que ça se fasse cette année (l'hiver c'est froid pour manifester en moto)
    as tu d'autres choix toi...le beau parleur
    il y a un cheminement a faire une évolution l'etre humain etant ce qu'il est
    mais j'ai fait quelque chose moé tabarnacle au lieu de rester asis sur mon cul


    Ah bin Chichille, tu vois tu es considéré comme une beau parleur :lol: :lol: :lol: tu possède donc une belle causure et un beau parlement :?: :?: :?: :?: :P :P :P :P
    Il va maintenant faloir que tu te mette à sacrer pour te faire comprendre :P :P :P et ainsi mieux te faire admettre dans le groupe des retraités de HQ.
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • rocker" said:
    En espérant un jour qu'ont rament ds le même sens...
    j'espérait que ça se fasse cette année (l'hiver c'est froid pour manifester en moto)
    as tu d'autres choix toi...le beau parleur
    il y a un cheminement a faire une évolution l'etre humain etant ce qu'il est
    mais j'ai fait quelque chose moé tabarnacle au lieu de rester asis sur mon cul
    Le beau parleur, ici, essaie d'éviter la catastrophe à laquelle tu aspires et ves laquelle tu roules à tombeau ouvert.

    Mais le beau parleur, il a appris, dans son passé récent, que lorsque la personne s'oppose à l'aide offerte, ben, le résultat peut être encore pire que ce qui était craint.

    Aussi, le beau parleur ici mentionné, ben, il va te laisser rouler à tombeau ouvert.
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • chichille8" said:
    [quote="rocker"]En espérant un jour qu'ont rament ds le même sens...
    j'espérait que ça se fasse cette année (l'hiver c'est froid pour manifester en moto)
    as tu d'autres choix toi...le beau parleur
    il y a un cheminement a faire une évolution l'etre humain etant ce qu'il est
    mais j'ai fait quelque chose moé tabarnacle au lieu de rester asis sur mon cul
    Le beau parleur, ici, essaie d'éviter la catastrophe à laquelle tu aspires et ves laquelle tu roules à tombeau ouvert.

    Mais le beau parleur, il a appris, dans son passé récent, que lorsque la personne s'oppose à l'aide offerte, ben, le résultat peut être encore pire que ce qui était craint.

    Aussi, le beau parleur ici mentionné, ben, il va te laisser rouler à tombeau ouvert.[/quote]

    vous remarquer toujours ce qui fait votre affaire ...ce qui pourait descendre les autres pour vous faire du capital motodirectiste...

    regarde ce qui est écrit (tous ds le même sens)
    es-ce que ça veut dire ramer ds mon sense a moi ?
    je vous pose cette petite question
    pi je suis sure de la réponse
  • Bon,

    Y me semble que cà a assez dégénéré ce post là!

    Y a un admin qui pourrait le barrer svp??

    De toute façon, le 24 juin....c'est du passé maintenant!!!

    Merci
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • Oui Lolobee c'est vrai que sa ce dégrade vite et il y a un manque flagrant de respect et de politesse. Tu sait ou il y a de l'homme il y a de l'hommerie. sa ce dit tu pour les femme ? :lol:
    Tu ne peu pas faire fermer le 24 juin sa s'en vient c'est dans 360 jours :wink:

    Bonne journée

    Capitaine
    image
  • Capitaine" said:
    Tu sait ou il y a de l'homme il y a de l'hommerie. sa ce dit tu pour les femme ? :lol:
    Ben oui Capitaine..... On appelle ça le SPM... :lol: :lol: :lol: :lol:
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    ******************
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • BettyBoop70" said:
    [quote="Capitaine"] Tu sait ou il y a de l'homme il y a de l'hommerie. sa ce dit tu pour les femme ? :lol:
    Ben oui Capitaine..... On appelle ça le SPM... :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote]


    :lol: :lol: :lol: et c'est drôlement plus dévastateur! :lol:
    image
    ''L'esprit du pied mal bronzé''
  • juin 2006 modifié
    Wolfman" said:
    [quote="jade41"]
    J,ai rien compris moi...............
    voyons les gars :!: :!:
    jade :wink:
    Bizarre... j'ai comme l'impression qu'elle en rigole la belle Jade :D :D :D :D
    [/quote]
    hihi!!!
    mais pas de vous........d'autres oui....... :lol:
    J'adore vos opinions les gars ,continuez .......
    Moi aussi......étant plus jeune , :roll: :roll:
    j,avais les masses en l,air pour exprimer ce que je souhaitais.....
    je foncais dans le tas...ect..
    aujourd'hui j'utilise la stratégie.....je prend le temps de réfléchir......
    observer,évaluer et réagir ........en temps et lieu et jamais seul.......
    donc ce fut un plaisir de découvrir ce post.......
    encore un peu plus pour me faire connaitre certain gens qui post sur le forum.....
    Bien a vous!!
    jade :wink:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • jade41" said:
    [quote="Wolfman"][quote="jade41"]
    J,ai rien compris moi...............
    voyons les gars :!: :!:
    jade :wink:
    Bizarre... j'ai comme l'impression qu'elle en rigole la belle Jade :D :D :D :D
    [/quote]
    hihi!!!
    mais pas de vous........d'autres oui....... :lol:
    jade :wink:[/quote]Et je rigole :lol: :lol: :lol: :lol:

    merci de bien partir ma journée en me faisant rire, ça fait du bien :D :D :D
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
Cette discussion a été fermée.