les sifflets anti-collision chevreuil

13»

Réponses

  • Tu peux ben écrire... Alors qu'envers ta compagne adorée, c'est ton nez qui a manqué de volonté, le moment venu!
    C'est qu'elle cachait bien son jeu la jolie dame :lol: :lol: :lol: :lol:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • chichille8" said:
    Ah, tu vois, là, on dérange, avec nos inflatulences...

    :D :D :D
    Ça commence à être très loin du sujet: les sifflets anti-collision pour chevreuil

    J'ai lu ceci dans la filiere Café du Coin:

    Ces discussions n'ont pas à être axées sur la moto, concernant les motos, utilisez la section appropriée ou le forum libre.

    Remerciements tout spécial à Chichille8 et Wolfman pour l'idée.
    :lol: :lol:
  • Luckyluc" said:
    [quote="chichille8"]Ah, tu vois, là, on dérange, avec nos inflatulences...

    :D :D :D
    Ça commence à être très loin du sujet: les sifflets anti-collision pour chevreuil

    J'ai lu ceci dans la filiere Café du Coin:

    Ces discussions n'ont pas à être axées sur la moto, concernant les motos, utilisez la section appropriée ou le forum libre.

    Remerciements tout spécial à Chichille8 et Wolfman pour l'idée.
    :lol: :lol:[/quote]Meuhhhhhhhhhh non woétions donc, on cause de protection pour les motos avec soit les sifflets anti-chevreuil où les flatulences de Chichille :D :D :D

    Une solution qui en vaut une autre et qui est un produit naturel et non artificiel :wink: :wink: tu vois en plus on pense environnement :P :P :P On sauve nos motos et on évite des frais inutile :wink: :wink: :wink:
    Si c'est pas de la récupération ça :!: :!: :!: :!:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • J'ai rien écrit, moi...

    :lol: :lol: :lol:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • moi , je ne faisais que lire... :shock:
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • accordez vous dont c'est si beau l'accordéon.... :lol:
  • Ce sont les abus en flatulenteries st-jean-baptistères qui ont probablement, sinon assurément influencé dans le sens olfactivien le propos wolfmanosophique ci-haut commenté de si gaillardement façon.

    8)

    Heureusement qu'il n'y eût point de flûte belge qui s'y emmêlâte.

    Du moins, pas encore... les chevreuils ont encore une chance.

    :lol: :lol: :lol:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • À moins... à moins, qu'à défaut d'efficaces sifflets à chevreuil, on y soit à concocter, quelque part en ce vaste Monde, des flûtes à chevreuil...

    ... belge, de préférence, of course...

    :)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • chichille8" said:
    À moins... à moins, qu'à défaut d'efficaces sifflets à chevreuil, on y soit à concocter, quelque part en ce vaste Monde, des flûtes à chevreuil...

    ... belge, de préférence, of course...

    :)
    ils ont dit leurs mot mais je leurs est boucher un peu le sifflet...
  • Ma compréhension en prend là un coup: car pour siffler la bière devant un beau chevreuil, la flûte belge, il n'y a pas mieux.

    Aurais-je manqué quelque chose?

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Wow ! Quelle discussion nauséabonde ! :wink: :wink: :wink:

    Aujourd'hui je suis encore allée me balader du coté de l'Ontario et sur la route vers Matheson nous avons pu observer sur le coté de la route, une maman orignal avec ses deux petits veaux. Elle broutait tranquillement dans les quenouilles et j'ai pu la prendre en photo. Mais il faut vraiment avoir l'oeil ouvert ces temps-ci car les bêtes sortent du bois pour fuir la horde d'insectes qui ne les laissent pas tranquille un instant.

    Soyez très vigilants!
    DL'S ANGEL ;)


    image
  • Charlot" said:
    Wow ! Quelle discussion nauséabonde ! :wink: :wink: :wink:

    Aujourd'hui je suis encore allée me balader du coté de l'Ontario et sur la route vers Matheson nous avons pu observer sur le coté de la route, une maman orignal avec ses deux petits veaux. Elle broutait tranquillement dans les quenouilles et j'ai pu la prendre en photo. Mais il faut vraiment avoir l'oeil ouvert ces temps-ci car les bêtes sortent du bois pour fuir la horde d'insectes qui ne les laissent pas tranquille un instant.

    Soyez très vigilants!

    moi j'ai vu une famille de cannards traversant l'autoroute 15 nord a la hauteur de blainville ...ouais !
  • rocker" said:

    moi j'ai vu une famille de cannards traversant l'autoroute 15 nord a la hauteur de blainville ...ouais !
    HAHAHA!!!, ça me fait penser, quand mon cousin était encore à travailler la conquète du coeur de sa blonde, il roule avec elle(en camion) sur marie-victorin à Longueuil, une maman canard y fait traverser ses cannetons, il se dit, je vais arrêter sortir du camion et aider maman canard à faire traverser ses petits, ça vas faire fondre le coeur de la demoiselle qui est avec moi et elle sera mienne...
    Il sort du camion, commence à aider la maman canard, et BOUM!!! il regarde vers son camion et sa future douce qui est à l'intérieur, un autre automobiliste a emboutit le derrière de son camion, et la fille est pas mal sonnée...
    HAHAHA!!! ont oublis la romance, je pense qu'elle n'a pas trouvé cela très drôle...
    image
  • supacriss" said:
    [quote="rocker"]
    moi j'ai vu une famille de cannards traversant l'autoroute 15 nord a la hauteur de blainville ...ouais !
    HAHAHA!!!, ça me fait penser, quand mon cousin était encore à travailler la conquète du coeur de sa blonde, il roule avec elle(en camion) sur marie-victorin à Longueuil, une maman canard y fait traverser ses cannetons, il se dit, je vais arrêter sortir du camion et aider maman canard à faire traverser ses petits, ça vas faire fondre le coeur de la demoiselle qui est avec moi et elle sera mienne...
    Il sort du camion, commence à aider la maman canard, et BOUM!!! il regarde vers son camion et sa future douce qui est à l'intérieur, un autre automobiliste a emboutit le derrière de son camion, et la fille est pas mal sonnée...
    HAHAHA!!! ont oublis la romance, je pense qu'elle n'a pas trouvé cela très drôle...[/quote]

    chanceux le gars ...toujours faire ses affaires soi-même...
  • Faut toujours être vigilant...
    Pour savoir si sa fonctionne, il faudrait faire un avis de recherche de
    quelqu un qui a frappé ET qui possédait un sifflet...

    SI on trouve personne d’ici l’automne.. et ben canadian tire va en vendre...


    les grosses bêtes ( orignal, chevreuil) font du grabuge...

    J’ai fait du «duke of hasard» par dessus un lorsque j’avais 8 ans !!!
    Avec un Duster ( c’était au début 80...pas moi qui conduit!!!) Une belle grosse femelle couché à terre qu’un gros NEW YORKER 79 avait sonné...

    Le NEW YORKER était devenu un innocenti et le duster de papa avait un dessous de voiture fait de poil et de sang.... HUM beau souvenir....
    Bon été !
  • Les chevreuils ont la même ouie que les humains. Ils n'entendent pas les ultrasons. Les sifflets passifs ont semble-t-il une efficacité de 3db. La moto en roulant fait pas mal plus de bruit. Si vous ne pouvez entendre les sifflets, les chevreuils aussi ne peuvent les entendre. De plus, pour qu'ils aient le temps de déquerpir, il faudrait qu'il l'entendent à au moins 100 mêtres. Vous roulez à 27.7 mêtres à la seconde (100kmh). 3 secondes pour vous entendre et réagir, c'est peu. Vous croyez que 3db vont vous sauver?

    Si vous tenez tant à dépenser de l'argent pour des sifflets, j'en ai à tigres du Bengale. Pas cher et garanti que vous n'en frapperez pas en Amérique du Nord. :D :D
    J'accepte le cash seulement.
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

    Ride safe!
  • Tigres du bengale hein :?: :?: :?:
    Je préfère celui de Sibérie. Dommage :lol: :lol: :lol:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Prit d'un autre topic : sans farces, chevreuil en pleine ville de beaupré (pour moi yallait voir la basilique...)

    vraiment fou, siflet pas siflet, le R1 et la cbr1000 qui nous on dépasser 30 secondes avant que ca se passe lont vraiment frolé de près...

    et apres 4 heures de routes dans le bois intense, cest la derniere des choses qu'on s'attend en arrivant en ville ...

    fiou, l'ange de la chance et les yeux de lynx veillent pour l'instant.


    jade41 a écrit:
    et nos amis qui veulent a tout prix rencontrer un chevreuil.........


    spaceroger a écrit :

    sans farces, cest une des choses a faire attention : nous avons été vigilant doublement entre chicoutimi et st-siméon, des courbes et dla foret en masse, mais la, le chevreuil comme ca, en pplein ville !

    yavait un muret entre les 2 double voies du boulevard.. ouf..

    je lai vraiment vu de proche !

    tention mesdames, messieurs meme en ville
    Avant j'étais kayakiste... maintenant je suis kawakiste ! ;)
    image
  • Dommage que les sifflets ne fonctionne pas :cry:

    Attention au chevreuils

    Allez voir les photos et spécialement la première photo avec la trace sur le pavé. oufff

    http://lifeisaroad.com/deerkilling.html
  • Luckyluc" said:
    Dommage que les sifflets ne fonctionne pas :cry:

    Attention au chevreuils

    Allez voir les photos et spécialement la première photo avec la trace sur le pavé. oufff

    http://lifeisaroad.com/deerkilling.html
    Es-ce que tu sais s'il en avait de ces sifflets
    (je ne lit pas l'anglais)
  • Si vous visitez le Maine, faites particulièrement attention. Ralentissez. Si vous frappez un orignal ou un chevreuil (et que vous survivez), vous allez directement en prison.

    Il y avait trop "d'accidents" avant. Question de braconnage.
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

    Ride safe!
  • PatM" said:
    Si vous visitez le Maine, faites particulièrement attention. Ralentissez. Si vous frappez un orignal ou un chevreuil (et que vous survivez), vous allez directement en prison.

    Il y avait trop "d'accidents" avant. Question de braconnage.
    vive les sifflets (si ça marche) :wink:

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler