Goper s.en va en Beauce....mironton mironton mirontaine

juin 2006 modifié dans Archives (Général)
Ok..

Samedi matin. (24juin) ....au première lueur... seul ou en groupe... départ pour la Beauce

Itinéraire peut varier selon les directives de Custom



Départ du Tim de St_Hilaire ( autouroute 20 et route 133) à 7h05 tapant.

Direction St-gEORGES-de-Beauce via Acton Vale- Richmond - Black Lake - Vallée Jonction

Diner dans le coin ( sait pas où encore)...possiblement qu'on pourrait rejoindre Custom Christ et d,autres... (non-confirmé)

Possiblement un tour par St-Georges - La guadeloupe - east angus - shefford pour finir à Richelieu (Chez Bouchard) vers les 19h00

environ 600 km


edition : en date du 22 juin:

Bon.. pendant que Custom est encore à discuter trajet et point de rencontres avec ses copains campeurs... moi je me suis attardé sur le trajet de ma (notre) ride de Samedi..

en voici les grandes lignes : (désolé je n'arrive pas à éliminer le doc doc1 qui n'ets plus valide )
image
L'esprit du Loup Gris Solitaire

Réponses

  • Pour moi c'est bien, est-ce que moi j'attend a St-Hyacinthe ? Ca n'as pas d'alure que je viens a St-Hilaire pour retourner a St-Hyacinthe ? ou non ? :D
    Max

    -----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
    Fiere membre du Moto Club de Québec
    max AT motoclubquebec.com
  • Ça m`intéresse, je vous reviens la dessus d`ici vendredi. :wink:
  • TiMax" said:
    Pour moi c'est bien, est-ce que moi j'attend a St-Hyacinthe ? Ca n'as pas d'alure que je viens a St-Hilaire pour retourner a St-Hyacinthe ? ou non ? :D
    Bien sur... tu pourras te joindre à partir de St-Hyacinthe.. mais idéalement je préfèrrerais ne pas arêter...

    tu peux probablement te trouver un endroit discret près de l'autouroute pour atendre et avec l'engin que tu chevauches tu n'auras pas de difficulté à embarquer dasn le '' convoi en marche '' :)

    on pourras en parler ce soir, si tu viens à la ride de Custom
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Salut Goper,

    J'ai mes points air lousse pour samedi.

    À samedi.
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

    Ride safe!
  • Ok voir le tout premier post qui a été mis-à-jour pour les details de la ride....


    p.s. ne pas tenir compte du document posté précédement ( doc1)
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Goper" said:
    Ok..

    Diner dans le coin ( sait pas où encore)...possiblement qu'on pourrait rejoindre Custom Christ et d,autres... (non-confirmé)

    Bon.. pendant que Custom est encore à discuter trajet et point de rencontres avec ses copains campeurs...
    Hi hi hi Custom prend du temps à comprendre :lol: :lol:

    Et il se perd souvent ... :lol: :lol:

    Je t'envois par MP mon # de cellulaire. Tu pourras me rejoindre afin que je te dise où je suis exactement . Si tu as le temps, viens nous rejoindre, on dînera ensemble. :wink:
    Life Begins
    When You Get One
  • quelqu'un m'a demandé à quelle vitesse se ferait la randonnée..

    eh bien il s,agit de plus de 600 km... et j'entends faire l'aller-retour avec la clarté du soleil autant que possible.

    on ajoute à cela le petit côté social , non-négligeable, de cette randonnée,,, et qui est un peu la raison d,être de cette ride

    et compte tenu qu'il y a un minimum d,autouroute., (j,aime bien les petites routes pitoresques).... eh bien ... faudra pas chomer...


    je n'ai pas l'intention de rouler à de vitessses folles..de toute façon ma Volusia me le permet pas.... et de toutes façon.. rouler pendant une journée entière toujours sur le stress ça finirait pas m'exténuer... (faut que je pense à mon ti-coeur moi-là :lol: )

    mais ce ne sera pas une une tite ballade sur le boulevard non-plus.


    je ne veux pas indiquer de km/h spécifiques..mais disons qu'on se tiendra pas trop en bas des limites supérieures des limites de vitesses tolérées..... :wink:

    Bon.. j'espère avoir répondu... :roll:
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • On va juste avoir à faire attention aux autos qui volent haut:
    Accident en Beauce

    Une conductrice termine sa course dans une maison

    Un accident spectaculaire a eu lieu mercredi soir en Beauce.

    Une jeune femme a eu la peur de sa vie lorsqu'elle a perdu le contrôle de sa voiture en tentant d'éviter un poids lourd sur la route 216 à Sainte-Marguerite.

    Après avoir heurté un amoncellement de sable, elle a été projetée dans les airs et a atterri sur le mur d'une résidence alors que sa voiture roulait environ à 130 km/h.

    Fort heureusement, les propriétaires qui, quelques minutes plus tôt étaient à l'extérieur, se trouvaient au sous-sol au moment de l'impact.

    La jeune conductrice s'en tire avec quelques ecchymoses.

    http://lcn.canoe.com/lcn/infos/regional ... 72738.html
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

    Ride safe!
  • Goper" said:
    je ne veux pas indiquer de km/h spécifiques..mais disons qu'on se tiendra pas trop en bas des limites supérieures des limites de vitesses tolérées..... :wink:
    oh c'est bien ca ... moi je tollere beaucoup :D
    Max

    -----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
    Fiere membre du Moto Club de Québec
    max AT motoclubquebec.com
  • TiMax" said:


    oh c'est bien ca ... moi je tollere beaucoup :D
    C'est bien vrai :lol: :lol: :lol:
    Life Begins
    When You Get One
  • Je vais être au Tim pour 7:00hrs. :wink:
  • donc voici le décompte officieux:


    Loulou
    TiMax
    Guert
    Pino
    PatM

    et votre humble serviteur


    hum.... pas beaucoup de customs... va falloir que je fasse bonne figure pour la réputation des customs.
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Je n'ai pas de trait d'union moi :D
    Max

    -----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
    Fiere membre du Moto Club de Québec
    max AT motoclubquebec.com
  • Voila TiMax , je l'ai enlever pour notre ami Goper . bonne ride :lol:
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • merci eheh .... je suis deja assez gros de meme pas besoin des traits d'union ...... puis il est un defaut professionnel ... je suis habitué a regarder toutes les virgules, point, traits d'union :lol: :lol:
    Max

    -----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
    Fiere membre du Moto Club de Québec
    max AT motoclubquebec.com
  • Salut tlm je serais avec vous pour la ride dans la Beauce , mais je reste a
    coucher aux camping . A demain matin 7:00 aux TIM St-Hilaire.
    Ne pas rouler plus vite que ton Ange peux voler.

    image
  • A oui GOPER j ai regarder dans le manuele du conducteur et j ai trouver
    la deuxieme vitesse , ont va pouvoir rouler plus vite que Mercredi .
    Ne pas rouler plus vite que ton Ange peux voler.

    image
  • Je serai là aussi. À demain! :D

    Messieurs, si je ne suis pas arrivée à l'heure du départ, ne m'attendez pas, j'ai imprimé l'itinéraire et je vous rattraperai sur la 20. Comme je pars de St-Jean, et que j'en ai déjà pour près de 45 minutes juste pour aller vous rejoindre...

    Goper, si tu veux, laisse moi ton # cell en PM, je prendrai le temps de t'appeler vers 7h s'il y avait quelque empêchement ou problème. Mais il n'y en a pas de prévu! :D
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

    "I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • Loulou" said:
    ... je prendrai le temps de t'appeler vers 7h s'il y avait quelque empêchement ou problème. Mais il n'y en a pas de prévu! :D

    C'est pour ça qu'ils appellent ça des "imprévus"!!! Valve qui claque, tuyau de pipe qui se détache!!! J'étais pas dûe pour vous accompagner... :cry: Elle est maintenant chez le dealer... :evil:
    Bonne ride, soyez prudents!
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

    "I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • Si ca peux te consoler Loulou , t'est pas la seule, j'ai tout défais mon levier d'embrayage pour installer des pièces de V-Star (ca me prenait un trou fileté pour le miroir de gauche) et mon levier fait pas .......... :evil:

    En bonus , un boulon de mes lumieres a endommagé un petit tuyau a l'avant ............ celui de ma conduite hydraulique de freins :shock:


    Me promene en WRX ce week end :evil:
  • juin 2006 modifié
    Dommage Loulou que tu n'ais pu te joindre à la randonnée... ce fut une super randonnée à mon goût..... un 630 km de plaisir ( bof..ok des fois les routes cabossées par bout viennent amoindrir un peu le plaisir... néanmoins... j'en garderai un très bon souvenir... :)

    et un moins bon.. un sacré coup de soleil au visage... :oops:
    casque ouvert.....pas de crème solaire et... face au soliel à l'aller comme au retour... .. je suis tout rouge à part le contour des yeux (lunettes) et la bande blanche qui fait le tour du visage ( bandoulière du casque)... :lol:

    un ''tan'' tout à fait .... moto :wink:
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • En effet Goper superbe randonnée, merveilleuse journée, des gens sympathiques, on recommence n`importe quand. :wink:
  • oui une tres belle journeé merci a tous pour la promenade.
    Moi je vien de retourner chez moi, vu que c'etait pas encore assez pour ma bete, j'ai prit une douche et je suis reparti a nouveau .... mais oufff ce soir c'est un bordel, les pepere, les memere, les chauffeurs de la St. Jean, puis il y a plus des police que de mouches, ouufffff je n'ai pas de pare brise pour la police :D ..... donc u turn et je suis retourné chez moi, quoi meme 800 km sur mon compeur

    .... puis c'est pas fini parce que dans quelques heures il faut que je retourne des DVD's en location, donc je doit aller jusqu'a St. Hyacinthe ..... et imaginez vous avec quoi je vais :D
    Max

    -----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
    Fiere membre du Moto Club de Québec
    max AT motoclubquebec.com
  • Oui les gars c'était vraiement une belle ride. Tellement que Goper en a perdu la carte. (inside joke)LOL :D :D
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

    Ride safe!
  • super ride les boys :lol: 640km pour moi!

    Loulou, jespere que tout va passer sous garantie :oops:

    Et pino a un super bicik :shock: quel bo son, dommage qu'il ne puissent pas l'enttendre :lol: :lol: :lol:

    Et merci Timax pour la ride sportif :wink:
    Air et huile ca fait la job!!!
  • Un gros merci à vous tous les gars pour avoir accompagné mon chum Xman jusqu'au camping :D , j'aurais bien aimé vous avoir autour d'un bon feu avec une bonne bière [smilie=cheerssmilie.gif] , mais ce n'est que partie remise. 8)
    Quel bonheur que de rouler en bonne compagnie! Hummmm.
  • Loulou, jespere que tout va passer sous garantie


    Hum les valves je ne pense pas!

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler