comment differencer le monde de motodirect sur la route

2»

Réponses

  • Çà pourrait aussi être des traditionnelles casquettes... au Logo de motodirect.

    Moi, pour ma part, c'est pas tellement le genre de moto, mais mon genre à moi... et je ne suis pas le genre à agiter des mouchoirs... et pas plus d'en mettre sur ma moto. Je ne suis pas du genre à avoir une sacoche pour homme non plus !!! :shock: et je trouve que ces styles se marient assez bien ! et ce n'est pas mes styles...

    Un bandeau, une casquette, un T-Shirt... çà m'irais. La casquette est toute la saison, le t-shirt est pour l'été seulement et le bandeau... en été avoir çà autour du bras... pas certain pentoute... :roll:

    Aïe !!! un backing de plaque ??? avec le logo de motodirext sous la plaque ?
    pour la moto çà serait pas pire...

    Pour moi, je crois que je vais me faire broder une casquette...
  • Le Bauffe" said:
    ...je ne suis pas le genre à agiter des mouchoirs... et pas plus d'en mettre sur ma moto. Je ne suis pas du genre à avoir une sacoche pour homme non plus !!! :shock: et je trouve que ces styles se marient assez bien ! et ce n'est pas mes styles...
    Tiens vous autre qui avez semblé d'accord avec le bandeau... on repassera pour le respect le Bauffe, t'aurais pu partager tes préférences sans te moquer des goûts des autres....

    C'est le genre de chose qu'on se tanne de lire....

    Be positive MAN ! Rien que du positif....
  • faire un sondage et tout le monde apporte des suggestion et on tire au sort ou n'importe...
    ça ferait une petite activitée ...entre les amis(es)de motodirect
  • faudrais que ZÉRO inscrive les prix de chaque item que nous avons suggéré (logo, foulard,ect)
    SUGGESTION :idea: faites un sondage sur chaque item et le plus populaire remporte la palme
    BIG :wink:
    Y' a juste la moto qui me fait rêver
  • Mon téléphone cellulaire et mon PalmZire72 sont sur moi en tout temps, bien placé dans ma "sacoche" attaché à ma ceinture, côté droit. Je suis tellement habitué à les avoir en permanence sous la main que lorsque je m'aperçois que ma "sacoche" est restée derrière, je me sens comme le grand Lucky Luke sans son pistolet...

    Je pilote ma Big Burg par temps froid avec un foulard dans le cou, assurant l'étanchéïté de la fermeture supérieure du manteau (le cou, quoi!). Quand j'ai acheté mon actuel foulard de moto, j'ai eu le choix entre des motifs de H-D, Ford, Chevy et Nascar. J'ai pris ce dernier. Auparavant, c'était les couleurs d'Achille Talon; mais ceux-là, on n'en trouve plus sur le marché...

    Avec ce que je viens de lire précédemment, j'en comprend que je n'ai pas à participer à la présente discussion.

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • plusieurs sites qui contiennent un forum tel que Motodirect offrent la possibilité de se procurer des patches ou écussons. Si vous voyez un gars passer avec "Volusia owners league" dans le dos, "intruder alert.com" à l'arrière de ses sacoches, eh bien....c'est moi.
    Ah oui j'oubliais, j'ai un "AMBL" sur l'autre sacoche, et dire que j'ai oublié d'enlevé celui des "Volusia Riders" sur mon ancienne moto...
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • Chichille,


    Un foulard, c'est exactement à çà, que çà sert. Se protèger des intempéries. Il se porte habituellement là, ou tu l'as indiqué. Moi, je parlais de le placer sur la moto... çà, çà ne me dit pas.

    P.S. En passant, moi, je ne suis pas du style à avoir plein de bidules sur mes véhicules... pas de kossins accrochés au miroir d'auto, pas de dés en minou..., pas de vitres teintés, etc... la moto c'est pareil, la seule gugusse qui pendouille de ma moto, c'est les clés !
  • salut


    pour ma part a moi j aimerais bien avoir quelque chose qui peut nous differencier des autre que la gang moto direct soit solidaire
    (une gang quoi)
    sourtout durant les ride de groupe que plusieur de moto direct risque etre la et de savoir qu il y a du monde de moto direct ,

    parce que je sais qui a du monde de moto direct qui vien un peut partout au quebec
    je trouve solidaire cette idee

    peut importe c est quoi foulard dossard ecussons bandeau ect....

    mais par contre si il y en a qui aime mieu pas et bien c est leur choix et pourquoi brimer tous ceux qui le veux


    Ginette
    image



    Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • je lance ca comme ca :

    pourquoi pas un concour de logos pour motodirect... sans etre ecrit lettre par lettre, motodirect pourrait avoir un logo plus "significatif" et "original.

    ensuite on en fait des stickers de plusieurs couleurs, pour fitter avec le plus de casques possibles...

    vous me suivez la ?

    moi jai un casque plain noir et ca me derangerais pas du tout d'afficher mes "couleurs" motodirect... mais faudrait que ca soit pas une plug.. juste un logo qui a de classe (concour..), discret et qui pourrait s'agencer au casque tant custom que racer...

    et pas trop gros mais juste assez pour se reconnaitre en se croisant...

    cetait mes 2 cennes :) mais qu'en pensez-vous cher motodirectistes ??
    Avant j'étais kayakiste... maintenant je suis kawakiste ! ;)
    image
  • Pour arranger le probleme de tout le monde, il y a pleins de siteweb qui permettent, gratuitement de faire un "web shop", sur lequel le siteweb lui-meme propose des produits (t shirt, pulls, casquettes, bandeau, foulards, mugs, etc.., enfin tout ce qui nous distinguer) et la possibilite de rajouter son propre logo.
    Alors il suffis juste de faire un logo motodirect comme il a ete proposer plus haut, puis de faire un webshop avec des produits qui ont le logo.

    Ceux qui veulent achter un bole et l'attacher sur leur casque pour se faire reconaitre le ferons, les autres ferons autre chose ;)
    image
  • Moi juste un petit auto-collant de 6"x1" bien placé sur le windshield ferait l'affaire. J'avais déjas installé un foulard rouge sur le mirroir gauche(pour se reconnaitre entre motodirectiste) mais un moment donné je me suis tannéet il n'est plus la :wink: 8)
    image
  • Si vous voulez des moto-collants, aller vers ce lien.

    http://www.motodirect.net/forum/viewtopic.php?t=708
    Le fait de ne pas avoir de moto à moi, ne me prive pas de cette passion...

    Motodirect.net là où la passion nous unit ...
  • chichille8" said:
    Avec ce que je viens de lire précédemment, j'en comprend que je n'ai pas à participer à la présente discussion.

    8)
    comment??
    ont dit d'apporter des suggestions ...entre nous.
  • J'aimerais faire le point sur quelques trucs ...

    :arrow: Motodirect est une entreprise
    :arrow: Ca fait plusieurs mois que l'on développe une boutique en ligne qui sera annoncée bientôt.
    :arrow: On va avoir des t-shirts et d'autres fournitures .. dans notre boutique
    :arrow: Avant de faire quelque chose avec notre logo, ou le nom motodirect il faut nous en parler.

    Spaceroger, pour l'instant c'est notre logo, peut-être que l'on va changer, mais pas tout de suite, et nous avons déjà un graphiste.
  • 10-4 monsieur zéro :)

    J'étais au courant que c'est a but lucratif votre bizness ;)

    Mais juste pour spécifier, moi je suis pour une "méthode pour se reconnaitre entre nous" et non pas "une machine publicitaire promotionnelle in motion" ;)

    je fais bien mieux la promo du forum en jasant avec d'autres biker :)

    Mettons que Logo n'etait pas le bon mot.. Disont "signe distinctif, sous forme de dessin ou d'image, representant les membres de la communauté de motodirect pour fin d'indentification entre ceux-ci, sur la route et en autres occasions"

    Encore la, cetait mes 2 cennes, merci pour les précisions zéro
    Avant j'étais kayakiste... maintenant je suis kawakiste ! ;)
    image
  • spaceroger" said:
    10-4 monsieur zéro :)

    J'étais au courant que c'est a but lucratif votre bizness ;)

    Mais juste pour spécifier, moi je suis pour une "méthode pour se reconnaitre entre nous" et non pas "une machine publicitaire promotionnelle in motion" ;)

    je fais bien mieux la promo du forum en jasant avec d'autres biker :)

    Mettons que Logo n'etait pas le bon mot.. Disont "signe distinctif, sous forme de dessin ou d'image, representant les membres de la communauté de motodirect pour fin d'indentification entre ceux-ci, sur la route et en autres occasions"

    Encore la, cetait mes 2 cennes, merci pour les précisions zéro
    Et ont fait parti de sa buznisse
  • 10-4 héhé

    Merci spaceroger de ta compréhension, j'ai eu peur d'être mal lu, ca peut porter à confusion.

    Enfin, oui une truc pour se reconnaitre est une très bonne idée, sans aucuns doutes. Les suggestions sont les bienvenus, car nous pourrons integrer les truc à notre boutique en ligne, comme ca, ca va boucler la boucle hihi

    Salutations 8)
  • Il y a des auto collant que l'on peut mettre sur les casques. Simple et efficace
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Après avoir lu les quelques derniers billets, je penche dans le sens de Spaceroger, c'est-à-dire un signe distinctif permettant aux utilisateurs du forum qui le désirent de se reconnaître entre eux sur la route.

    Cela peut être fait, comme le suggère Zéro, à partir de matériel promotionnel qui sera éventuellement vendu à partir du magasin en ligne de MotoDirect.

    Cela peut aussi être fait comme les utilisateurs le veulent bien, sans que cela n'implique d'achat identifié à MotoDirect. Par exemple, si tout le monde décide d'avoir un brassard rouge, ça n'implique en rien l'entreprise MotoDirect.

    À chacun de voir ce que l'on veut identifier: Motodirect, les utilisateurs des forums, ou les deux!
    image

    Design courtoisie de VarloDesign
  • Comme l'a dit ZeRo, il va y avoir une boutique en ligne qui va arriver tres bientot, alors je pense que une petite contribution a la vie du site (il faut pas oublier que tout cela n'est pas gratuit) ne tuera personne.
    Donc autant trouver une bonne idee, avec le logo de motodirect, ou si on a des bonnes idees un nouveau logo (qui pourrait ou non etre adopte par le site), que l'on pourrait mettre sur certaines choses.
    Par exemple, si la boutique de motodirect offre, comme on a pu avoir l'idee, des brassares avec le logo, un truc discret et pas moche, on pourrait juste tous en acheter un... Ou un autre produit, le brassard etant un exemple.

    Il serai ensuite possible de proposer le produit elu dans diferentes couleurs, pour que tout le monde y trouve son bonheur... !
    image
  • Très bien dit Jonathan :-)

    C'est fou comment un message peut être percu différement par différentes personnes.
  • :D :D Une boutique.......mmmm moi j'aime ça les boutiques ! :D :D :wink:
    DL'S ANGEL ;)


    image
  • quand les gilets seront la le probleme y en aura pu de probleme :wink:
  • chère petite sirène, je crois avoir trouver le meilleur moyen de se reconnaître sur la route, c'est bien simple, il s'agissait d'y penser :idea:
    Nous n'avons qu'à faire le salut habituel mais de la main droite....tout le monde va nous reconnaître.... [smilie=smiley-hahaha.gif]
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • DLC a 180 en wheeling sur la 40 lacher la main droite n'est pas toujours evident :P
    image
  • on dirait que je relentit la DLC ;)

    cest sur que quelque chose qui tourne autour du salut semble aller dans une direction gagnante.. un ti signe de croix ? :roll:

    hahaha

    un signe devil ? :twisted:

    pourvu que ca pogne pas trop dasn le vent ;) (moi jirais pour le signe devil) :)
    Avant j'étais kayakiste... maintenant je suis kawakiste ! ;)
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler