comment differencer le monde de motodirect sur la route

juin 2006 modifié dans Archives (Général)
moi j aimerais savoir combien de monde aimerais savoir ou sont les gens
de moto direct

surtout comme la manif de ce dimanche si ont aurais eu dossard, chandail ou écusson de moto direct
ou autre chose pour nous differencier

je suis sur que nous auront pu nous reconnaitre plus facilement avec les foule

et qui belle annonce pour moto direct

du monde a des suggestion
image



Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
«1

Réponses

  • Disons petite_sirene qu'il y a des projets deja en marche dans ce but la pour permettre des membres de Motodirect de se reconnaitre et etre representer de facon parmi les autres lors des regroupements. Beaucoup de chose a planifier, mais soyez patient, ca s'en vient et vous aller etre informer.
    image
    image

    Enjoy the ride
  • Et si on prenait l'habitude d'inscrire notre nickname sur notre moto dans les sorties de groupe, comme par exemple si j'arrivais au rassemblement du mardi avec inscrit "Touche" sur ma moto, ceux qui m'ont lu sauraient qui je suis et vice versa.

    Raw material, mais une piste intéressante peut-être.
  • Tu est sur de ne pas trouver quelqu'un que va ajouter "moi" :D
    Max

    -----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
    Fiere membre du Moto Club de Québec
    max AT motoclubquebec.com
  • merci mr biker

    je trouve que ca serais tres bien de pouvoir nous reconnaitre et surtout nous demarquer dans la foule comme pour la manif de dimanche

    peut etre un trapeau pour signaler aux autre que moto direct est la

    ginette
    image



    Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • En principe, notre ZERO s'en occupe. Il fait le tour des grands couturiers à Paris et le projet, parait-il se précise !
    la sagesse fait durer, les passions font vivre
  • Ouais, mais Gucci et Chanel sont trop cheap pour nous ... on veux être sur la coche !! Je pensait à Roger du marché aux puces de sainte-perpetue ..

    Sérieusement, Petite-Sirène, dans les années précédentes, certains avaient mis un foulard rouge sur leurs guidon ou leurs mirroirs.

    Pour des "moto-collants"

    Taz Grafix au complexe de la moto (450.628.1880)
    ( pour installation sur votre moto direct ..), vous devez apeller avant

    ou

    Lettra D.Sign dans le marché au puces Sainte-Eustache. Simplement leurs dire le logo de motodirect.

    Nous allons en avoir très bientôt, notre boutique en ligne avec différentes fournitures va être disponible dans un mois environ ...

    Mais si vous avez des suggestions sur d'autres méthodes vous êtes les bienvenus, c'est un très bon post !
  • L'idée d'un signe tel que le foulard qui n'est pas permanent sur la moto me semble interressant. Je ne suis pas sur que tout le monde aimerait apposer quelques collant que se soit sur leur moto.
    Merci
    image
  • Pourquoi vous n'avez pas de drapeau accroché à une moto avec le logo de MOTODIRECT comme certaines associations.

    En tout cas je n'ai rien vu de la sorte à la manif pourtant ça aurait été bien apprécié de la part des membres de MOTODIRECT car nous aurions pu nous regrouper en plus grand nombre .

    BIG :wink:
    Y' a juste la moto qui me fait rêver
  • Touche" said:
    Et si on prenait l'habitude d'inscrire notre nickname sur notre moto dans les sorties de groupe, comme par exemple si j'arrivais au rassemblement du mardi avec inscrit "Touche" sur ma moto,.
    dans ton cas, ça porte à confusion, tout le monde vas toucher ta moto...
    image
  • Touche" said:
    Et si on prenait l'habitude d'inscrire notre nickname sur notre moto dans les sorties de groupe, comme par exemple si j'arrivais au rassemblement du mardi avec inscrit "Touche" sur ma moto, ceux qui m'ont lu sauraient qui je suis et vice versa.

    Raw material, mais une piste intéressante peut-être.
    dsans mon cas c'est déjà fait et depuis longtemps... mais c,est discret et pas tout le monde le remarque ( gaine de cuir autour de ma béquille avec mon nick gravé dessus)....


    mais un foulard rouge attaché au guidon me semble une idée simple et interressante pour les randonnées usuelles ....... et il suffit d,ajouter quelques drapeaux sur les motos de tête et/ou de queue lors d,évènements vraiment spéciaux


    d'ailleurs je crois bien en avoir un foualrd rouge... je l'installe ce soir et je vais me promener avec ce soir.....
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Touché, Goper!

    :lol: :lol: :lol:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • je viens de croiser un motard avec une écharpe rouge ..... à Bruxelles ! :D
    la sagesse fait durer, les passions font vivre
  • Peut-etre Zero qui se promene :D
    Max

    -----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
    Fiere membre du Moto Club de Québec
    max AT motoclubquebec.com
  • lol, non ce n'était pas moi !

    Le drapeau pour les grosses rides est une bonne idée aussi

    Goper, trop drole "touche" ahahah tu m'as bien fait rire
  • Donc ce qu`il faudrait c`est un foulard avec les couleurs et le logo de Motodirect que l`on accroche au rétroviseur. Chaque foulard pourrait être personnalisé avec le nick du membre. C`est juste une idée comme ça.
  • Je l'aime bien moi ton idée Pino! :D Je serais partante pour ça!
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    ******************
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • Je déteste pas l'idée de Goper , moi les stickers et gugusses ; pas mon fort , j'ai encore ceux du Montreal Subaru Club dans le fond d'un tiroir. :lol:
  • Des foulards rouges n'importe qui en on même à Bruxelle :lol: :lol:
    Pino a eu la bonne idée foulard de MOTODIRECT avec le NICKNAME
    même si nous payons quelques dollards :!: :!: et quand il y a un groupe de personnes (nombres :?: :?: :?: à déterminer ) nous mettons les drapeaux

    P.S Pino t'a droit à 2 morceaux de robots pour ton idée :idea: :idea:
    pis moé j'ai l'autre morceau de robot :idea:
    BIG :wink:
    Y' a juste la moto qui me fait rêver
  • pour ceux qui etait a la manif,,,avez-vous remarquer le brassard des gars de la securite.....

    on pouvais pas se tromper sur ce quils faisaient...

    bon,ca ressemble a un gros elastique tissu rouge ou noir que l'on met sur le bras

    facile a mettre et facile a enlever,,, en plus on pourait coudre le logo de motodirect dessus.

    je crois que j'en ai vu des noir chez sail a beleoil dans leur section habillage pour agent de securite....
    on n'est jamais perdu puisqu'on se trouve toujour quelques pars!!!!
  • Ma moto dimanche 28 mai à Sherbrooke sera décorer d'un foulard rouge.
    Au plaisir de rencontrer des membres de motodirect.
    En plus selon météomédia DuSoleiloui oui du Soleil avec 24 degré. Il faudrais en profiter
    image
  • je ne suis pas sure qu'une moto sportive amerait se faire mettre un foulard...
  • rocker" said:
    je ne suis pas sure qu'une moto sportive amerait se faire mettre un foulard...
    Que la moto soit sport ou custom, il y a toujours moyen de mettre le foulard pour que ça soit esthétique. Sur la Z1000, on l'a mit après le miroir et c'était pas encombrant, pis ça donnait un petit genre.
    Le fait de ne pas avoir de moto à moi, ne me prive pas de cette passion...

    Motodirect.net là où la passion nous unit ...
  • pouquoi pas un signe de la main
  • rocker" said:
    pouquoi pas un signe de la main
    en écrivant " MOTODIRECT " dans les airs :D [smilie=smiley-motodirect.net.gif]
    la sagesse fait durer, les passions font vivre
  • MIDget" said:
    [quote="rocker"]pouquoi pas un signe de la main
    [/quote]

    en écrivant " MOTODIRECT " dans les airs :D [smilie=smiley-motodirect.net.gif][/quote

    ça fait trop commercial
  • MIDget" said:
    [quote="rocker"]pouquoi pas un signe de la main
    en écrivant " MOTODIRECT " dans les airs :D [smilie=smiley-motodirect.net.gif][/quote]


    HAHAHA!!!
    image
  • Coller les deux doigts du centre et écarter les deux du bord en cachant le pouce derriere.

    En mettant la main par en bas ca fait un "M" :lol:
  • Apex" said:
    Coller les deux doigts du centre et écarter les deux du bord en cachant le pouce derriere.

    En mettant la main par en bas ca fait un "M" :lol:

    Faudrait pas faire ça en roulant...

    On va s'petter la gueule! [smilie=152] :wink:

    Green :mrgreen:
    image
    A.K.A. GreenMeanie
  • supacriss" said:
    [quote="Touche"]Et si on prenait l'habitude d'inscrire notre nickname sur notre moto dans les sorties de groupe, comme par exemple si j'arrivais au rassemblement du mardi avec inscrit "Touche" sur ma moto,.
    dans ton cas, ça porte à confusion, tout le monde vas toucher ta moto...[/quote]

    :lol: :lol: :lol:
  • moi je trouve que l'idee des dossard avec motodirect dessus c'est une bonne idee. Ca revient pas cher, c'est dicret et tout.
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler