19 et 20 mai journée essai suzuki

chez Gaétan Suzuki a quebec plusieur modele seront a l,essai ce qu,il m,a dit aujourd'hui ce sera vendredi et samedi le 19-20 mai prochain

Réponses

  • cool!! Je vais pouvoir essayer une dl!!!
    image
    ''L'esprit du pied mal bronzé''
  • Stripefoot" said:
    cool!! Je vais pouvoir essayer une dl!!!
    :lol: :lol: :lol: :lol:

    Je ne sais pas pourquoi, mais j'avais comme le feeling que tu dirais ça!! :wink: :lol:

    Par contre, sois bien avisé : dès que tu vas l'essayer, tu ne voudras plus autre chose.... Parole de scout!
    (hein???? Quossé que j'dit là moi?? J'chu même pas scout !!!!!)

    :lol: :lol: :lol: :lol:
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    ******************
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • je m'en vais en voir une en fin de semaine! on sait jamais, je vais peut-être faire un ''moove''.. ou mouve... enfin! tu comprend :lol: :lol: :lol:
    image
    ''L'esprit du pied mal bronzé''
  • Pierre Davidson" said:
    chez Gaétan Suzuki a quebec plusieur modele seront a l,essai ce qu,il m,a dit aujourd'hui ce sera vendredi et samedi le 19-20 mai prochain
    J'espère que Suzuki font des moteurs de chaloupe :wink: :P

    Green :mrgreen:
    image
    A.K.A. GreenMeanie
  • Dommage que les essaies soient sous la pluie ! :cry: C'est tellement plus intéressant quand il fait beau, on peut plus se concentrer sur la moto, plutôt que sur la route, ce qui donne une meilleure impression du véhicule essayé.

    Mais entre çà ou rien, vaut mieux un essaie sous la flotte... quand les dealers acceptent pareil.
  • Je suis aller chez Gaétan moto ce matin pour un habit de pluie et la journée d'essai est le 2 et 3 Juin

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler