raison du verrouillage

Réponses

  • budwweiser" said:
    :roll:
    Ouan ben... ça doit être pour éviter une bataille de rue, héhé. [smilie=063]

    Je suis par contre surpris que tu n'as pas reçu un "mp" pour te l'expliquer. :roll: :?:
  • on a totatement oté mon sujet: accident sur la métropolitaine ... j,ai écris a un administrateur et je suis toujours en attente d'une réponse !!!
  • Hélène535" said:
    on a totatement oté mon sujet: accident sur la métropolitaine ... j,ai écris a un administrateur et je suis toujours en attente d'une réponse !!!


    Il y aura bientôt une rubrique nécrologique sur ce site :twisted: :twisted: Ou est ce qu'il devait en avoir une :?: :?: Je ne crois pas.

    Nous sommes tous conscient que cela peut arriver et je ne crois pas qu'il soit agréable de lire que l'un de nous est décédés dans des circonstances particulièrement désagréable. Il y a les journaux pour ce genre d'information. Le rôle d'un site comme motodirect en est un d'échange cordiaux, polis et convivial. Il ne changera rien dans nos vies que de lire une fois de plus qu'il y a eu un accident mortel ou non. Et personne ne fera croire que cela nous fera prendre conscience qu'il faut être prudent. On le sait déjà et ce genre de rappel n'est pas une absolue nécessité.

    Simplement se rappeler le rôle d'un site comme celui-ci. Voilà ce qui est important. Tout comme il est important de ne pas dénigrer un participant parce que nous ne sommes pas en accord avec ces propos.
    Il n'est pas donné à tout le monde que d'avoir de la facilité avec les mots. Il faut savoir respecter les autres tout comme il important de savoir s'excuser le moment venu n'est t'il pas

    :?: :?:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Je suis parfaitement d'accord avec toi Wolf. Parole d'un sage. Mautadine que j'ai hâte d'avoir cette sagesse....... :roll: :roll: mais dans l'fond, ça presse pas vraiment :wink: :wink:
    DL'S ANGEL ;)


    image
  • Charlot" said:
    Je suis parfaitement d'accord avec toi Wolf. Parole d'un sage. Mautadine que j'ai hâte d'avoir cette sagesse....... :roll: :roll: mais dans l'fond, ça presse pas vraiment :wink: :wink:
    Là tu me vieillis ma belle :wink: :wink: :wink: :lol: :lol: :lol:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • en tk ... le but de mon message avait été de savoir si qq un connaissait la personne ou ce qui était arrivé ... mais je vois qu'il y a de plus en plus de sujets tabous et a éviter ici ...
  • Hélène535" said:
    en tk ... le but de mon message avait été de savoir si qq un connaissait la personne ou ce qui était arrivé ... mais je vois qu'il y a de plus en plus de sujets tabous et a éviter ici ...
    La n'est pas la question. Ou tu fais exprès pour ne pas comprendre, ou tu ne veut pas comprendre et que tu as de la difficulté à lire ce qui est écrit plus haut.

    Je vais me répéter juste pour toi. ce forum pas un site qui abrite une rubrique nécrologique. Crime.

    est ce si difficile à comprendre :?: :?:

    Go Figure
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Hélène535" said:
    en tk ... le but de mon message avait été de savoir si qq un connaissait la personne ou ce qui était arrivé ... mais je vois qu'il y a de plus en plus de sujets tabous et a éviter ici ...
    Je comprend ta préoccupation: lorsque l'on assiste personnellement à un accident, cela nous touche encore plus, malgré le fait que l'on ne connaît pas les personnes impliquées.

    Ta question a malheureusement dégénérée en plusieurs discussions qui ont bousculé plus ou moins inutilement plusieurs autres participants sur des points qui, dans le fond, n'avaient rien à voir avec ta question. Mais voila, c'est comme ça: les motocyclistes ont les nerfs à fleur de peau, de par ces temps-ci et ça paraît.

    L'accident dont tu as été témoin ne semble pas avoir défrayé les manchettes. Il faudra donc vérifier du côté des informations officielles pour en savoir plus.
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • écoutez les gars je ne fais pas expres pour ne pas comprendre mais disons que je comprends mal qu'on peux arriver a verouiller un topic parce que certains l'ont fait dérapés ... pourquoi ces personnes la ne sont pas avertis des que ca arrive qu'ils font dérapés le sujet ? ca s'rait plus simple et plus correct pour tout le monde .
    Bon j'vais prendre de l'air .. sans rancune a tout le monde ! :D
  • Ce forum n'est pas une rubrique nécrologique.
    Point final
    Et ce topic n'y a pas sa place
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler