plaque payer apres 1 mai

mai 2006 modifié dans Archives (Général)
Ceci est juste pour vous rensigner,car j'avais vu avant quelq'un avait ecrit que si vous payer vos plaques apres la date du 30 avril vous payer des frais en extra.

Vu mon travail je n'ai pas pu plaquer mon bike a la date prevu,j'ai plaquer mon bike le 11 mai et j'ai payer le meme prix soit $320.00.

Réponses

  • Bonne nouvelle si il n'y a pas de pénalitées, mais faut pas le dire trop fort, quelqun pourrais avoir des idées. :)
  • si tu n'avais pas plaqué ta moto remisage hey bien il y a une pénalité pour avoir plaqué en retard ...
  • Les pénalités prévues n'ot pas été appliquées, l'an dernier; si elles ne le sont pas plus cette année, peut-être a-t-on changé les règles à cet égard.

    Le remisage ne coûte rien, alors que l'infraction à l'immatriculation coûte... une amende, un remorquage et les frais de séjours en fourrière policière.

    L'un explique peut-être l'autre.
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Ma moto n'etait pas plaque remisage,les plaques etait bonne jusq'au 30 avril
  • La moto je l'ai plaquer le 11 mai directement au bureau de la saaq,et comme je l'ai ecrit avant,PAS DE FRAIS SUPLEMENTAIRE,excepter le petit $3.00 que le bureau de la saaq charge.
  • Quand j'ai remisé ma moto le 30 avril dernier (par le site web de la SAAQ) il était écrit que des frais de 10$ s'appliquaient si l'immatriculation était faite après le 30 avril.

    10$ vous allez me dire...
    Mais 320$ c'est déjà assez cher comme ça! Faut faire exprès pour vouloir risquer de payer des frais de plus..... :roll:
  • Tu as peut-être été chanceux Eagle. Profites en...... :wink:

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler