pu capable

mai 2006 modifié dans Archives (Général)
Salut tlmonde je ne sais pas se qui y a dans l air :roll: mais la moi je ne comprend plus rien,

On ma parler de se site comme une place cool que tlmonde se respects et c est pour ca que je me suis inscrite, mais avec ce que je lis dernierement je ne suis pas sur de ca. svp faite quelque chose car moi la chicane ou le bitchage pas capable.

Laisser les racer vivre leur vie,et ns les custum faire la notre,J ai perdu un copain au début de la saison accident de moto sur la 30 c étais son choix de rouler en fou c étais lui, sont choix.,ca vie.Je ne l ai pas juger pour la sorte :cry: Sa ma fait de quoi car je l aimais beaucoups mais c est faite je ne peut rien ny faire.

on nest pas placer personne pour juger :(

Il falais que ca sorte.
www.gmciracing.fr.gd
www.srsavoieracing.fr.gd
www.quebecdirt.com



Je vie ma journée comme si c'était la dernière
«1

Réponses

  • Bien d'accord avec toi Lynda!!!! +1
  • D'accord moi aussi :)
  • mai 2006 modifié
    Linda
    Salut tlmonde je ne sais pas se qui y a dans l air Rolling Eyes mais la moi je ne comprend plus rien,

    On ma parler de se site comme une place cool que tlmonde se respects et c est pour ca que je me suis inscrite, mais avec ce que je lis dernierement je ne suis pas sur de ca. svp faite quelque chose car moi la chicane ou le bitchage pas capable.

    Laisser les racer vivre leur vie,et ns les custum faire la notre
    ,J ai perdu un copain au début de la saison accident de moto sur la 30 c étais son choix de rouler en fou c étais lui, sont choix.,ca vie.Je ne l ai pas juger pour la sorte Crying or Very sad Sa ma fait de quoi car je l aimais beaucoups mais c est faite je ne peut rien ny faire.

    on nest pas placer personne pour juger Sad

    Il falais que ca sorte.
    Toute a fait d'accord avec toi pour le respect, moi aussi c'est ce qui ma attirer ici.

    Moi peu importe la moto, je roule avec et je ne juge pas, chaque personne fait son propre choix et est responsable pour lui meme. Arreter de parler contre les differents types de moto, mais plutot pensons que nous avons tous la meme passion et c'est ca qui est important, pas le type de moto que vous roulez.
    image
    image

    Enjoy the ride
  • Ma pauvre Linda je te sent toute désespéré ... mais ca se comprend.

    Ont vient sur ce site pour discuter ... partager ... s'entraider ... etc

    Pas pour se faire entendre dire que ta moto elle est moche, ou qu'elle sent mauvais, ou quelle avance pas, ou que toi meme tu te traine ... etc ...

    Le but c'est quand meme de passer un bon moment avec des gents qui ont tous en commun cette meme passion ... la moto.

    Et par la je veut dire tout les style de motos ... car tout les gouts sont dans la nature ... et a chacun ses plaisirs ( et ca ... ca se respecte ! )

    cela ne regarde nullement le voisin ... et ses commentaires déplacé ont peu s'en passer ... je ne le juge pas moi !

    Et le plus drole dans l'histoire c'est que c'est toujours les memes histoires qui ressortent continuellement ... et toujours les memes jugements personnels dont ont n'a rien a faire

    Et moi qui croyais que nous Francais ont etait les champions de la categorie : mauvaise foi !!!

    Bein non en fait ...

    Aller ... laisse pas tomber ... ont a encore pleins de trucs a se raconter et pleins de fou rire a partager !!!
    image
  • Allo Linda !

    Je veux juste te dire que moi, je trouve encore ce site formidable. Même si on y trouve des divergences d'opinion quelques fois corsées ça demeure qu'en général, les interventions sont très intéressantes.

    Je crois que le pire problème lorsqu'on ne communique que par écrit, c'est que des propos peuvent facilement être mal interprétés. Si la personne le disait de vive voix, il y aurait sûrement davantage de nuances, j'en suis certaine.

    Le truc c'est d'essayer autant que possible d'éviter de mettre de l'huile sur le feu inutilement. Il y a bien des répliques et des ripostes que je préfére garder pour moi car ça ne reflète que mon opinion bien personnelle souvent attisé par des propos choquants. Le mieux c'est de ne pas s'en mêler et de passer à autre chose.

    Et c'est propos sont dits avec toute la douceur possible de ma voix :wink: :wink: Je ne voudrais pas être mal interprétée :roll: :roll: :wink:
    DL'S ANGEL ;)


    image
  • Salut Linda!

    La semaine a été rock and roll mais c'est pas souvent comme ça! :wink:
    Suis vraiment désolé pour ton ami..........

    Je me suis fais de très bons amis sur le site, et j'espère que toi aussi 8)

    Bon week end! :mrgreen:
  • Freeway" said:
    Salut Linda!

    La semaine a été rock and roll mais c'est pas souvent comme ça! :wink:
    Suis vraiment désolé pour ton ami..........

    Je me suis fais de très bons amis sur le site, et j'espère que toi aussi 8)

    Bon week end! :mrgreen:
    Merci pour mon ami la 2 ieme accident de moto de la saison et c est lui mais cé ca la vie sont heure étais venu comme on dit en francais.

    Je ne quitterai pas se site car j ai des amis amies et je vais men faire dautre mais des fois c est trop :wink:
    www.gmciracing.fr.gd
    www.srsavoieracing.fr.gd
    www.quebecdirt.com



    Je vie ma journée comme si c'était la dernière
  • je savais pas Linda mes condoléances
  • Bien d'accord avec tes propos Linda :wink:

    Ce soir, j'aurai une pensée pour ton ami :!:
    Ma moto est à vendre, pour plus de détails, cliquer sur le lien suivant. http://www.motodirect.net/forum/viewtopic.php?t=10701
  • mes condoleances Linda , un peu pas mal en retard . faut juste apprendre a penser avant d'ecrire c'est tout .
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • cetait de la petite biere mon histoire de rené simard :roll:
  • AH ! je l'ai manqué celle-là Bud... pourrais-tu le raconter de nouveau ? :wink: :wink: :wink:

    Non, laisse faire :D
  • de toute facon si t'es pas sport t'es pas un vrai motard....................

    joke :D nan mais linda c'est normal qu'il y ai quelques chicannes de temps en temps lorsqu'il y a divergence d'opinion.
    il ne faut pas pour autant se frustrer, tout le monde a ses opinions et c'est normal, et si tout le monde avait les memes le monde serai bien plate.

    il faut juste se rappeler de temps en temps que nous somme tous la pour la meme passion, la moto, comme tu viens de le faire.
    image
  • Justement tu peux avoir une divergence d'opinion sans manquer de respect envers les autres, moi c'est ça que je suis écoeurée de voir. Puis on reviens toujours aux mêmes divergences d'opinions. Depuis cette hiver que ça brasse pas mal!!!! Il y a du monde qui blesse d'autres gens et c'est pas fin ça. Ils s'en rend pas compte du tort qu'ils font des fois. C'est ben beau la liberté d'expression mais toute chose à ses limites. On a pas tous les mêmes limites mais le gros bon sens est de mise il me semble quand on est en société. On est entrain de perdre du monde puis c'est ben platte et si ça continue on va en perdre d'autre et moi la première.
  • Mes condoléance Linda , j,ai déjà perdu des amis quand je fesait de l,aviation et ça fait mal

    Moi j,aime beaucoup la moto , je suis passionner j,ai eu tout les styles et je les aime tous
    Et j, essaie d, être le plus diplomate possible mais on est des êtres humain alors sa peut arriver qu,un post dérape comme quelqu'un a mentionner des fois c,est mieux de ne pas jeter de l,huile sur le feu

    La vie est une grande école et moi j,append encore :wink:
    bmw f800gsr /2011 pour rouler sur nos routes pleines de trous........(laisse passer mononc.)
  • Déjà si on ferais tous l'effort de mettre des smilies ( les petits bonhommes ) dans nos phrases, pour mettre l'émotion dans le sens de la phrase ( pour ca que ca s'apelle des EMOTICONS ). Ca aiderait à la perception du sens d'une phrase. Aussi faut se mettre un peu à la place des gens qui lisent notre phrase, c'est pas évident, mais ca peut souvent sauver de mauvaises interprétations.

    Exemple d'une phrase qui peut-être percue différement :

    1 ère phrase
    Énerves-toi pas !!!!!
    2 ième phrase
    On devrais prendre nos motos et décompresser un peu :P

    Réponse probable à la premier phrase

    Tu me traites d'énervé ? Mon bike est plus fort que le tiens ... blah blah blah
    Avec les émoticons

    Ouais je devrais rouler un peu, on se rejoins ou ? 8)
  • éye zero c,est pas vraie que ton bike est plus fort que le mien

    pis mom pére et plus fort que le tien ok :!:


    c,est juste une joke la :lol: :lol:
    bmw f800gsr /2011 pour rouler sur nos routes pleines de trous........(laisse passer mononc.)
  • Merci tlmonde ca fais du bien de vs lire :wink:
    www.gmciracing.fr.gd
    www.srsavoieracing.fr.gd
    www.quebecdirt.com



    Je vie ma journée comme si c'était la dernière
  • Linda, je suis déssolé pour ton ami, :( .............pour ce qui est du forum, mous avons tous au moins deux points en commun...deux roues et la passion de la moto.......et pour ce qui est des post qui dérappent, désolé mais je zapppp......... :lol: :lol:
  • les 2 simard retourne pas mes e-mail :evil:
  • moi je n'ai pas vu de manque de respect dans les sujets que je lis ... le sujet rock and roll dont le monde parlait cette semaine je ne l'ai pas lu, je me tiens loin de cela.
    Ce qui fait la beauté et l'attirance pour les usagers d'un forum c'est justement le divergence d'idées et d'opinions mais bien entendu le tout doit se faire dans le respect de l'autre et de sa monture.
    Par contre, ce que je déplore, et ca arrive trop souvent c'est que certains ou certaines (et je ne vise personne), pensent qu'ils doivent répondre a tous les messages qui sont publiés ici et des fois en ayant rien a dire ca dit des choses par rapport et voila ou ca change le message original.
    Personne n'est obligé de répondre a tout ce qu'il lit !! si tu n'as pas d'opinion sur le sujet, tu passes ton tour et tu vas au suivant !
    Je suis sur motodirect depuis le tout début de son existence ... j'ai vu toute sorte de gens passés ... je fréquente et je fréquentais un tas d'autres forums et c'est toujours la meme chose qui revient, certains ne sont pas compatibles et ca crée des frictions et ca enrage certains et la chicane pogne ... dans la vie ordinaire c'est la meme chose ... mais si tout le monde fait un p'tit effort j'pense qu'on pourrais arriver a quelques choses de potable en tout temps.
    Moi quand ca me frustre ce que je lis sur le forum ou ailleurs, je ferme l'ordi et je m'en éloigne au lieu d'écrire des choses que je pourrais regretter ... ou j'prends un ti break ....
    On est tous différents, avec des caracteres différents, des idées différentes et des expériences différentes ... alors on partage le tout ici ... puis c'est bien comme ça ...
  • Les motards, c'est des durs comme dirait Stripefoot : )
  • [smilie=You_Rock_Emoticon.gif] DING DING DING 3 IEME RONDE
  • biker girl" said:
    Justement tu peux avoir une divergence d'opinion sans manquer de respect envers les autres, moi c'est ça que je suis écoeurée de voir. Puis on reviens toujours aux mêmes divergences d'opinions. Depuis cette hiver que ça brasse pas mal!!!! Il y a du monde qui blesse d'autres gens et c'est pas fin ça. Ils s'en rend pas compte du tort qu'ils font des fois. C'est ben beau la liberté d'expression mais toute chose à ses limites. On a pas tous les mêmes limites mais le gros bon sens est de mise il me semble quand on est en société. On est entrain de perdre du monde puis c'est ben platte et si ça continue on va en perdre d'autre et moi la première.
    pour moi on peu dire que c'est comme fait.
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • Mes condoléances Linda ... vraiment désolé pour ton ami.... et je suis entièrement d'accord avec toi pour le respect de tous...

    Moi aussi j'avais l'impression qu'il y avait un drole de préjugé cette semaine mais disons que tout semble vouloir se règler dans l'harmonie..

    Faut pas êtres méchant avec personne nous sommes tous des motocyclistes non ;)))

    Sur ca jespère bien continuer a faire de belles rencontre dans le futur :)))

    Libreamour :)
    Profiter du prochain belle été que nous aurons.. partez a l'aventure .. Libre ;)
  • budwweiser" said:
    les 2 simard retourne pas mes e-mail :evil:
    :lol: :lol:
    bmw f800gsr /2011 pour rouler sur nos routes pleines de trous........(laisse passer mononc.)
  • Quand il y a beaucoup de monde c'est normal d'avoir aussi des discussions, c'est pour eviter cela que comme dit Zero c'est tres important sur les forums, comme dans les emails d'apprendre a utiliser la netiquette, les smilies, le gras, les majouscule etc, il faut toujurs relire son post avant de le poster et se mettre a la place de l'autre et verifier si on peut pas avoir des malcomprension, c'est pour cela que existe la prévisualisation.

    Bien a part cela, moi j'ai une Honda ST1300 et je frequente d'autres forums ou tout le monde il as que des Honda ST, bien le monde est capable de trouver la facon de discuter aussi sur cela, parce que la coleur rouge marche plus vite que la coleur noir ou blue, etc .. :D :D bien sur pour moi c'est bien vu que la mienne est rouge mais .... :D :D

    L'important est le respect de l'autre, peu importe si l'autre as une sport, une custom, un scouter, un mp3 :D, une nouvelle moto, une vielle moto ou une Goldwing sans poigneés chauffantes :roll: , maintenant on peut pas dire que on est tous avec des deux roues mais on est tous en moto. :D
    Max

    -----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
    Fiere membre du Moto Club de Québec
    max AT motoclubquebec.com
  • live to ride and ride to live voila la regle qui nous unis tous et pour ton ami on auras tous une petite penser le 21 mai
    salut guyomes
  • Car il faut se rappeler d'une chose, rider, c'est d'abbord un etat d'esprit. Si on commence a se chamailler sur la taille de nos deux roues, c'est qu'on oublie qu'on est tous sur deux roues.
    image
  • guyomes" said:
    live to ride and ride to live voila la regle qui nous unis tous et pour ton ami on auras tous une petite penser le 21 mai
    salut guyomes
    QUES QUIL A LE 21 MAI :shock:

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler