consommation d'un DL650

mai 2006 modifié dans Archives (Général)
Petite question aux propriétaire de DL-650.: Combien faites-vous de km avec un réservoir?
image
''L'esprit du pied mal bronzé''

Réponses

  • Je te répondrais bien, mais je ne l'ai malheureusement pas encore essayé... :roll: :wink:

    Sûrement que Divingfroggy pourra te le dire....!
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    ******************
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • merci quand même BBoop!
    image
    ''L'esprit du pied mal bronzé''
  • Y'a pas de quoi Stripefoot............ mais je suis curieuse (je suis une femme quand même :!: )

    Tu penses changer ton marauder :?: :roll: :wink:
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    ******************
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • Je roule souvent avec mon oncle qui a un DL 650...

    il passe le 400km......23L d'essence et ca fait 5.5l au 100km.

    Quoi Stripefoot, toi aussi tu est tanné de te faire brasser sur le marauder :lol:
    Je dit ca car javais moi aussi un marauder :wink:
    Air et huile ca fait la job!!!
  • Effectivement! je veux changer bientôt! c'est le fun le Marauder, mais pas beaucoup d'autonomie, et bien honnètement j'ai toujours eu un oeil sur le DL. J'ai des problèmes avec mes mains, alors la position du DL me fais tripper..... pis chu un peu tanné aussi... :? :wink:

    merci pour les info Guert!! 8)
    image
    ''L'esprit du pied mal bronzé''
  • Tu seras pas déçu avec un DL. Mon chum en a un et je dois t'avouer sincèrement que si ce n'était pas de laissé tombé mon concessionnaire (qui est vraiment super !) j'en aurais un aussi. (Si y pourrais-tu se mettre à vendre du Susuki !)

    Pour ce qui est de la consommation et l'autonomie d'essence, c'est vraiment excellent même pour le 1000.
    DL'S ANGEL ;)


    image
  • Pour répondre indirectement je roule un dl 1000 et ma consommation est de, 381 km pour 19.3 litres. Je suis agréablement surpris :D .

    Salut :wink:
    garde ça simple....
  • Québec-Boston aller retour Samedi-Dimanche dernier consommation moyenne 5.2l aux 100 mais à une moyenne entre 120 et 130 km/h je ne sais pas encore la moyenne pour 100km/h, j'ai entendu dire 4.5
  • Merci , ça ben de l'allure! Je crois que je vais faire le saut dans un avenir très rapproché... pour l'instant, je rêve!
    image
    ''L'esprit du pied mal bronzé''

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler