Tennesse

mai 2006 modifié dans Archives (Général)
Y a-t-il quelqu’un d’entre vous qui est allé à Memphis dans le Tennesse ? soit en moto ou en auto ? j’aurais besoin de connaître les points d’attractions tout au long de l’itinéraire et sur place pour dormir et visiter.
Merci de votre aide !

Réponses

  • Allo Hélène,

    Je souhaite juste que tu ne te tape pas ce voyage pour aller voir Graceland...

    J'ai visité la résidence d'Elvis... Ouain ! :( l'art de faire quelque chose de magistral avec une chose banale... j'ai été déçu.

    Je te dirais, si tu fais un voyage dans ce coin, vas voir, mais moi je conseille à personne de faire ce voyage juste pour çà. La visite de la maison est une visite guidée, payante... d'une durée limitée, on ne vois pas tout, on restais au rez-de-chaussée et dehors.

    De l'autre coté du chemin, il y a un guichet ( billetterie ) pour la visite. On peut aussi visiter le "jardin", là ou sont les avions d'Elvis... d'ailleur on les voient du chemin...

    J'espère que je ne brise pas ta balloune... si c'est le cas excuse-moi de te décevoir... Si tu veut y aller pareil, trouve d'autres attractions... Vraiment !
  • J'ai bien aimer le Tennessee. En entrant tu commence par l'est et au debut juste avant d'arriver a Knoxville tu descend vers le sud vers Pigeon Forge ou se trouve Dollywood, ou Dolly Parton est proprietaire et souvent elle donne des spectacles.

    Ensuite tu continu sur ta route vers l'ouest et arrive a Nashville, home of the Gran Ole Opry. Si tu aime le western tu est au paradis a Nashville, mais les spectacles se reserve d'avance.

    Ensuite tu continu sur ta route encore vers l'ouest et arrive a Memphis, home of Elvis. Contraiement a d'autres, j'aime aimer ma visite des lieux de Graceland et les musee de l'autre cote de la rue. Il se vend des billets de differents facon pour faire la visite, une visite simple, un autre un peu plus grand et le deluxe ou tu as le droit a tout. Si tu decides d'aller, je te conseil de prendre la viste deluxe, pour la difference de prix. Tu as pas access au deuxieme etage de la maison ni la cusine, mais au premiere etage et le sous sol et ensuite les batiments sur le terrain.

    Un coup rendu a Graceland, si tu veut manger un bon steak, en sortant de Graceland tu tourne a gauche et environ a un mile a ta gauche, il y avait le restaurant Western Sizzler. Meilleur steak de la place, un endroit preferer d'Elvis ca l'aire, ce que le gardien de Graceland m'avait dit.

    De l'autre cote de la rue face a Graceland il y avait un Shooney, une bonne place pour les dejeuners.

    J'ai la carte de Tennessee chez moi, si jamais tu veut y jeter un coup d'oeil je va etre a l'ouverture de la saison de Motodirect la semaine prochaine au Place des Saules, je pourrait l'apporter.

    C'est juste les grosse lignes des endroits le plus populaire que j'ai mentionner, mais comme etat pour en avoir faits plusieurs, j'ai bien aimer le Tennessee.
    image
    image

    Enjoy the ride
  • Wow merci ! en plein le genre d'information et de commentaire que je recherchais ! en tk j'pense qu'on va faire un méchant beau voyage !!
    Alors je m'organiserai pour te parler lors d'une soirée motodirect a place des saules c'est certain car je veux en savoir le plus possible avant de partir.
  • Cliss, va donc faire la région de Deals Gap, tu vas voir des routes et des courbes que tu n'oublieras jamais. La 129 sud près de Knoxville, et tu vas rouler dans un endroit de rêve pour la moto, tk, bon voyage :D
    Deals Gap 2004, 05, 06, 07, 08, 09, héhé!
    GSX-R 750 K6 (track)
    IBA 27744
  • si tu passe par detroit,,,,y a un musée des corvette dans le coin,,,,a memphis, le musée des guitars fenders je pense,,,,,y a egalement une pyramide et une statut egyptienne ( cadeau de l egypte car l ancienne capital de l egypte s appelais memphis )
    et si tu visite graceland et t as pas envi de te faire chier,,,,,y a le heartbreak hotel l autre bord de la rue,,,,,,hotel correct avec gardien de securité a l entrée du parking, tres securitaire comme place
    velviaman,,,alias Frédéric
  • Nous passerons aussi par Deal's Gap ... c'est dans notre itinéraire !

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler