météo

mai 2006 modifié dans Archives (Général)
il serait intéressant d'intégrer les prévision météo sur le site en page couverture...

Réponses

  • oui ce serai bien ca partirais bien la journée
  • Oui, un tel outil devrait prendre en compte les villes de chaque utilisateur. Je sais que Meteomedia offre des petites images pour chaque région dans ce style:
    image
    image


    http://www.meteomedia.com/Services/Boutons/index.htm

    Rajouter un champ dans chaque profil pour sélectionner la ville d'origine et intégrer un petit script php sur la page d'accueil serait assez fesable.
  • Météomédia est si souvent fans le champ que l'on ne peut s'y fier.

    Essayer plutôt la météo des pilotes. Beaucoup plus précis
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Ben moi, la météo, j'm'en serais bien passée ce matin. C'était tout blanc..... :roll: :roll: :roll:
    DL'S ANGEL ;)


    image
  • Je me suis fait saucé ce matin (expression française... je vous fait pas un dessin :( ). Arrivé chez moi, mes pieds nageaient dans de l'eau qui c'était soudainement invité dans mes chaussures... va falloir que j'investisse dans une bonne paire moaaaaa...
  • pas chanceux Wanoo :oops: :oops:

    :wink: :wink:
  • L`idée est très bonne. Mais faudrait prendre aut`chose que Météomédia car vraiment cà s`améliore pas leur affaire. Encore aujourd`hui il prévoyait des accumulations totales de 1mm :roll: Ché pas par chez-vous, mais chez nous le 1 mm a été vite atteint et il a été de beaucoup, mais alors là, beaucoup dépassé :? .
  • Pino" said:
    L`idée est très bonne. Mais faudrait prendre aut`chose que Météomédia car vraiment cà s`améliore pas leur affaire. Encore aujourd`hui il prévoyait des accumulations totales de 1mm :roll: Ché pas par chez-vous, mais chez nous le 1 mm a été vite atteint et il a été de beaucoup, mais alors là, beaucoup dépassé :? .
    Ouin moi aussi dans le Nord j'ai eu de la pluie toute la maudite
    après midi, suis passé de 40% a 100% sans avertissement :lol:
  • Pas compliqué;

    Semaine beau et chaud
    fds pluie et frais
  • Pino" said:
    L`idée est très bonne. Mais faudrait prendre aut`chose que Météomédia car vraiment cà s`améliore pas leur affaire. Encore aujourd`hui il prévoyait des accumulations totales de 1mm :roll: Ché pas par chez-vous, mais chez nous le 1 mm a été vite atteint et il a été de beaucoup, mais alors là, beaucoup dépassé :? .
    1 mm c'est ca qu'il y avait dans le fond de mes Alpine Stars quand je suis arrivé a la job :lol:
  • Merci pour la suggestion.

    Dès qu'on a le temps on regarde ça :)

    prof
  • GUY CHEVRIER" said:
    pas chanceux Wanoo :oops: :oops:

    :wink: :wink:
    Quelque part, je suis un peu chanceux quand même... ma machine est en pleine forme grâce à toi :P

    Merci!!!
  • Une autre solution, tu prends ce qui passe.
    Tu t'achètes un imper juste au cas car si tu n'en as pas, t'es sûr qu'il va pleuvoir.
    Mieux vaut arriver en retard dans ce monde que trop de bonne heure dans l'autre.
  • Le déluge de Rocker, le baptême du gendre

    Mon gendre doit prendre possession de sa CBR 600.
    À l'origine nous devions partir de Montréal en auto et je ramenais la moto parce que mon gendre se sentait insécure. Le bon sens nous dirait de tout remettre à plus tard, d'attendre que les cieux soient plus cléments. Mais avez-vous déjà essayé de dompter une passion? Ou plutôt avez-vous déjà réussi à dompter une passion? Y a-t-il quelqu'un ici qui aurait le coeur de dire à un gars qui va chercher sa première moto qu'il faudrait attendre qu'il fasse soleil, que l'induce Uv soit négatif et que les vents ne soufflent plus. Ce serait lui annoncer que la fin du monde est arrivée.

    Départ de Montréal, Je convains mon gendre qu'il doit conduire sa moto et non pas me laisser la conduire. Nous partons donc pour St-Jérôme tous les deux sur ma moto. Et là le déluge a commencé. Sa première moto, des pneus un peu usés, des papillons dans le coeur, les yeux brillants, le voilà qui enfourche sa monture et qui part devant moi, sans retenue aucune. Tout un baptême. Je sais maintenant qu'il n'y aura rien qui empêchera Phil de partir sur sa moto, de vivre sa passion. Mais quand même s'il pouvait voir les prévisions sur le site, ça aiderait ma fille à planifier les randonnées. mais un passionné restera toujours....beau temps mauvais temps

    :D
  • Et bien ROCKER là tu marque un point :roll:
    une passion ça se vie beau temps, mauvais temps :shock:
    bienvenue au gendre dans le monde de la moto :lol:
    BIG :wink:
    Y' a juste la moto qui me fait rêver
  • rocker" said:
    Le déluge de Rocker, le baptême du gendre
    Mon gendre doit prendre possession de sa CBR 600. Sa première moto, des pneus un peu usés, des papillons dans le coeur, les yeux brillants, le voilà qui enfourche sa monture et qui part devant moi, sans retenue aucune. Tout un baptême. Je sais maintenant qu'il n'y aura rien qui empêchera Phil de partir sur sa moto, de vivre sa passion. :D
    Rocker, fais mon message à Phil SVP. Toutes mes félicitations! Et qu'il soit prudent! Et demande à Isabelle de lui faire une grosse bise sur les joues pour moi! Bravo! :D
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

    "I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • Pour ceux qui utilisent Firefox comme Navigateur, il y a : meteo weather qui apparait continuellement au bas de l'écran et qui n'est pas mal du tout
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Loulou" said:
    [quote="rocker"]Le déluge de Rocker, le baptême du gendre
    Mon gendre doit prendre possession de sa CBR 600. Sa première moto, des pneus un peu usés, des papillons dans le coeur, les yeux brillants, le voilà qui enfourche sa monture et qui part devant moi, sans retenue aucune. Tout un baptême. Je sais maintenant qu'il n'y aura rien qui empêchera Phil de partir sur sa moto, de vivre sa passion. :D
    Rocker, fais mon message à Phil SVP. Toutes mes félicitations! Et qu'il soit prudent! Et demande à Isabelle de lui faire une grosse bise sur les joues pour moi! Bravo! :D[/quote]

    on ira te voir un de ces quatres
    bonne route Loulou

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler