discusion pour motard célibataire

mai 2006 modifié dans Archives (Général)
C'est juste une suggestion,pour les gars comme moi qui sont célibataire et qui aimerais rencontrer des femmes qui ont ou qui aime la moto,ont sait jamais,il pourait se former des couples
«1

Réponses

  • Tu veut nous transformer en cruising motocycle???

    Ca ferait des mopettes à la fin :lol: :lol: :lol: :D
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Salut Yves,

    Contrairement à la première réponse, je pense que ton idée est bonne, mais pas seulement juste pour former des couples comme tu le dit.

    C'est parfois difficile pour les célibataires de trouver des "riding partners" qui n'ont pas d'attache ou d'heures de retour obligatoire (genre faut que je revienne pour le souper). Ou encore qui sont libres de partir pour une ride de weekend subito-presto!
  • réseau contact a une section comme celle la il me semble ...
  • Hélène535" said:
    réseau contact a une section comme celle la il me semble ...
    Salut Hélène,

    En effet mais ici, c'est MotoDirect!

    :wink:
  • Enfo" said:
    [quote="Hélène535"]réseau contact a une section comme celle la il me semble ...
    Salut Hélène,

    En effet mais ici, c'est MotoDirect!

    :wink:[/quote]

    En effet, pourquoi ne pas joindre l'utile à l'agréable, c'est un forum pour jaser moto ainsi que des kyrielles de sujets qui n'ont aucun rapport avec la moto, s'il peut y avoir des rencontres, ouan pi, ça dérange qui là! [smilie=quote]
  • Oui.......bon.......... C'est pas que je veux faire mon haïssable là messieurs les célibataires, mais il faudrait peut-être que les motardes ou passagères potentielles puissent voir vos "bettes" un ti-peu avant, non??!! :roll: Et aussi connaître votre "pedigree"..... :roll:

    Parce que nous, les filles, on aime ça "matcher" nos chums de filles célibataires, mais ce sont des questions qu'elles vont DÉFINITIVEMENT se poser, alors il faudra avoir les réponses....

    Juste une suggestion comme ça....... (et puis, il faudra bien évidemment que ça passe avec les grands patrons du site... :wink: :D )
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    ******************
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • Tu as bien raison betty,c'est un bon point,ca veut dire qu'il va faloir que je me fasse prendre en photo ca,grrrr je déteste ca lollll
  • yves_F_7" said:
    Tu as bien raison betty,c'est un bon point,ca veut dire qu'il va faloir que je me fasse prendre en photo ca,grrrr je déteste ca lollll
    Ah oui! J'ai oublié de spécifier........... Les photos avec votre casque sur la tête sont interdites :wink: :lol: :lol: :lol:

    Désolée yves_F_7!!!!! :lol:
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    ******************
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • :lol: :lol: moi qui avait trouver la solution,tu me pette ma bulle betty
  • En parlant de "pedigree", faudrait peut-être aussi avoir une idée de quel genre de rider vous êtes....le nombre d'année d'expérience et choses du genre!!!

    Disons que je laisserais pas ma chum embarquer avec un newbie qui est porté sur les wheelie!!

    Vous voyez ce que je veux dire?
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • lolobee,c'est une bonne idée sécuritaire,moi j'ai 39 et j'ai eu ma première moto a mes 11 ans alors faite le calcul,j'ai une conduite un peut agressive mais seulement quand je suis seul,as deux j'ai comme philosophie,risque ta vie si tu veut mais a deux tu as pas le droit de risquer celle de l'autre.
    Pour le reste,chu gros petit et laid lolllll mais bin fin mdrrr
  • Salut mesdames!... :D J'ai 30 ans mais hélas je suis marié et pere de deux enfants...et ma femme roule avec moi...donc il est trop tard pour vous :lol: ...mais je vous envoie quand meme une photo de moi...
    image
  • :lol: :lol: :lol: est bonne!!! :lol: :lol: :lol:
    image
    ''L'esprit du pied mal bronzé''
  • Huuummmmm Dave........... me semble que je t'ai déjà vu quelque part??!!!!! :lol: :lol: :lol:
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    ******************
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • c'est juste une blague!
    image
    ''L'esprit du pied mal bronzé''
  • Bien sur Enfo quand je disais que Réseau Contact avec qq chose de similaire je voulais simplement dire qu'ici peut etre on n'en n'avait pas besoin puis que ca existe ailleurs.
  • Quand j'ai lue le post j'ai tellement rit... betty tu as vraiment un bon sense de l'humour etk...

    Bravo !!!!! et en plus tu as raison ... s'ils veulent que nous leurs présentons de nos copinnes célibataires ben y faut voir vos jolie minoix..

    Libreamour ;)
    Profiter du prochain belle été que nous aurons.. partez a l'aventure .. Libre ;)
  • Je ne pensait pas avoir une tel réception de cette suggestion,j'en suis très heureux,cool [smilie=clapsmilie.gif]
  • yves_F_7" said:
    Je ne pensait pas avoir une tel réception de cette suggestion,j'en suis très heureux,cool [smilie=clapsmilie.gif]
    Envoye mon Yves gène toi pas, poste un beau portrait de toi et les madames vont t'organisées une belle "blind date", mdr...
  • Enfo" said:
    [quote="yves_F_7"]Je ne pensait pas avoir une tel réception de cette suggestion,j'en suis très heureux,cool [smilie=clapsmilie.gif]
    Envoye mon Yves gène toi pas, poste un beau portrait de toi et les madames vont t'organisées une belle "blind date", mdr...[/quote]
    je peut pas faire ca car j'en ais pas de photo et je voudrais pas faire planter le site a cause de ma bette mdr
  • yves_F_7" said:
    je peut pas faire ca car j'en ais pas de photo et je voudrais pas faire planter le site a cause de ma bette mdr
    Aaaah! Ok d'abord. :lol:

    Mais c'est pas grave car dans le fond, c'est pas l'enveloppe qui compte mais plutôt ce qu'il y a dedans!
  • Enfo" said:
    [quote="yves_F_7"] je peut pas faire ca car j'en ais pas de photo et je voudrais pas faire planter le site a cause de ma bette mdr
    Aaaah! Ok d'abord. :lol:

    Mais c'est pas grave car dans le fond, c'est pas l'enveloppe qui compte mais plutôt ce qu'il y a dedans![/quote]


    Christian,

    C est bien dit

    lynel
    Mieux vaut arriver en retard dans ce monde que trop de bonne heure dans l'autre
  • Christian +1 (continue tu gagne des points, yé)
  • Enfo" said:
    [quote="yves_F_7"] je peut pas faire ca car j'en ais pas de photo et je voudrais pas faire planter le site a cause de ma bette mdr
    Aaaah! Ok d'abord. :lol:

    Mais c'est pas grave car dans le fond, c'est pas l'enveloppe qui compte mais plutôt ce qu'il y a dedans![/quote]


    Ça dépend Enfo. Dans l'enveloppe il peut y avoir un mot doux ou une facture :wink: . :D
    Un ami, c'est quelqu'un qui t'aime même si il connait tout de toi !!!
  • Il y a pas de section pour les rencontres de célibataires.

    Donc ceci est un post de suggestion, faudrait pas que ca se transforme en post de photos de personnes avec des détails personnels.

    Merci de votre compréhension

    Simplement pas de transformer la discussion en discussion de rencontres.
    Les demandes des usagers ne sont pas ignorés, bien au contraire.

    On va en parler au "conseil" hihi

    8)
  • je voi pas l interet de mettre ca ici ..ont la trouverais pas drole si il arrivait
    quel que chose a une de nos dame .

    des site de rencontre sur le web il en a plein

    cetait juste mon opinion
  • bof! moi, tant qu'il n'arrive pas quelque chose à ma moto!
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • C'était seulement une suggestion,faut pas en faire un drame
  • LA suggestion est tu la pour donné notre opinion ..
    j espere quand pausant la question ont s attend a avoir une réponse.



    en se qui me concerne mon becike c est juste de la tollllll
    pas mal moin important q une dame .

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler