NH-VT

avril 2006 modifié dans Archives (Général)
Ne sachant quoi faire ce matin(7:00h) je part direction St-Georges, rendu à Beauceville petit détour par Chartierville, zigonner un peut au NH puis découverte de coins perdus au Vermont, souper à Victo et de retour à Québec à 19:30, 935km de parcourus, Dieu que le V-Strom 650 est confortable et économique(moyenne de 5.8l au 100km) BettyBoop70 tu vas adorée.

Réponses

  • Nous nous sommes peut-être croisé. Nous étions un groupe de quatre motos et je suis pas mal sûr d'avoir vu un V-Strom rouge sur la route. La 111 je crois mais j'suis pas certain.
  • Wow!Super tite ride :D ... je n'ai fait que 650km dans ce coin la jeudi passé...et le plus dur de cette ride je crois que c'est de beauceville a chartierville...pour sa chaussé magané bien sur...ah ben qu'esque je dit la moi...ta un V - storm voyon :wink:
    image
  • T'as bien raison Dave, la Beauce complète est un champ de bataille mais Beauceville-la Guadeloupe est particulièrement pénible, j'y suis aller la semaine dernière pour mon travail en camion et à quelques endroits si on suius la vitesse permise(90) les étagères du camion se vide tellement ça brasse
  • :D :D :D

    Merci divingfroggy d'avoir eu une petite pensée pour moi :wink: J'ai hâte en titi de l'essayer mon bébé, parce que le seul essai que j'ai fait, c'est dans le stationnement de l'aréna :roll: Pas assez pour avoir une idée, mais assez pour me donner le goût de réussir mon circuit fermé!

    Belle ride, en effet! Au plaisir! :D
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    ******************
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • divingfroggy avoir su , je suis parti a sy-georges aussi mais j'ai passé par lévis et lac etchemin et st-prosper aller voir mes 2 freres a st-georges et ensuite quebec . je suis revenu a 17 hrs a quebec

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler