les lignes sont ouverte enfin

avril 2006 modifié dans Archives (Général)
=D> Enfin j ai mon rendez vs pour mon cour pratique il aura lieu le 2 mai 2006 a 11.10 la je vais compter les dodo :wink:
www.gmciracing.fr.gd
www.srsavoieracing.fr.gd
www.quebecdirt.com



Je vie ma journée comme si c'était la dernière

Réponses

  • J'vais avoir une tite pensé pour toi 8)

    Bonne chance :!: :!: :!:
    Quel bonheur que de rouler en bonne compagnie! Hummmm.
  • 2 Mai !!! Chanceuse !!! J'ai le miens seulement le 23 Mai... :(
  • Super ! :D

    On va penser à toi le 2 mai... Plein d'ondes positives :)

    En passant, pour le circuit fermé (Bettyboop) il y a encore de la place à la mi-mai à St-Hyacinthe. :wink:

    Je suis allée prendre rendez-vous en ligne sur le site de la SAAQ. :D

    Bonne journée!
    "The power to believe in yourself, is the power to change fate"
    --------------------------------------------------------
    MotoClubQuebec.com
    membre du Moto Club de Québec
    butterfly66@motoclubquebec.com
  • Bonne chance Linda, sa va bien allé [smilie=action-smiley-066]
  • Yesss!!! ben contant pour toi, moi, j'ai eu le 5mai 11h.
    moé tou ma compter les dodos.
    Good luck
  • Merci beaucoup pour les mots d' encouragements j en nai de besoin :wink:
    www.gmciracing.fr.gd
    www.srsavoieracing.fr.gd
    www.quebecdirt.com



    Je vie ma journée comme si c'était la dernière
  • :evil: :evil: Moi la SAAQ je commence a en avoir mon truck :evil: :evil:

    J'ai essaye au moin 20 fois aujourd'hui au téléphone, cétais toujour occupé, j'ai eu la ligne a 2h00 pm, le préposé ma dit que tout les rendez-vous de mai avais été prit avant 10h30am!!! de rapeller le 24 avril pour les rendez-vous de juin :evil: :evil: :evil:

    Finalement il ma proposé d'aller a Sherbrooke le 5 mai!!!!

    Ca fait loin mais au moin reste juste 2 semaine pas 2 mois :evil:


    Comment avez-vous fait pour avoir rendez-vous (mtl, St-hyacinthe, longueil).....avez-vous prit off de la job pour etre sur le téléphone???

    Bonne chance a tous j'ai hate!!! :lol: :lol:
    Air et huile ca fait la job!!!
  • Ou linda tu as eu ton RV....et a quelle heure tu as eu la ligne.....j'en reviend pas encore j'ai passé la journée sur le téléphone!!!!
    Air et huile ca fait la job!!!
  • Cé plate pour toi ca, :( moi guert j étais sur le télé a 7:00 et sur le site de la saaq en meme temp. quand ils on ouvert les lignes sa sonné occ. 1 fois et 2 ieme essais voila j ai la ligne j ai eu de la chance. :wink:



    Ou linda tu as eu ton RV

    A ste-hyacinthe guert
    www.gmciracing.fr.gd
    www.srsavoieracing.fr.gd
    www.quebecdirt.com



    Je vie ma journée comme si c'était la dernière
  • Linda" said:
    Cé plate pour toi ca, :( moi guert j étais sur le télé a 7:00 et sur le site de la saaq en meme temp. quand ils on ouvert les lignes sa sonné occ. 1 fois et 2 ieme essais voila j ai la ligne j ai eu de la chance. :wink:



    Je l ai eu a ste hyacinthe.

    ouin...ces ca tu est chanceuse, moi mon travail est sur un chantier de construction, donc pas d'ordi et juste mon cellulaire........

    reste juste a me trouver un accompagnateur jusqu'a sherbrooke.... :?
    Air et huile ca fait la job!!!
  • Je ne peux rien garantir pour l'instant.... car le 5 mai c'est loin encore.. mais si je ne me fait pas céduler de meeting important je pourrais envisager aller faire un tour du côté de Sherbrooke..... (et en plus surtout si la température coopère ce serait encore mieux)


    je te confirme cela à la fin d'avril.... si ça t'intéresse....
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • avril 2006 modifié
    Ma femme a eu son rendez-vous pour le 10 mai 13hr et sa copine juste apres elle. Je suis tres content pour elle car c'est la journée de sa fête et elle obtiendra cette libertée.

    Bonne chance a tous

    Capitaine :lol:
    image
  • bonne chance a tous dans l'obtention de votre permis
  • Goper" said:
    Je ne peux rien garantir pour l'instant.... car le 5 mai c'est loin encore.. mais si je ne me fait pas céduler de meeting important je pourrais envisager aller faire un tour du côté de Sherbrooke..... (et en plus surtout si la température coopère ce serait encore mieux)


    je te confirme cela à la fin d'avril.... si ça t'intéresse....

    youps... désolé Guert... j,ai un rendez-vous chez le medecin vendredi matin le 5 mai... à moins que ton rendez-vous soit l'après-midi..alors là...il ya encore de l'espoir ..
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Linda" said:
    [smilie=clappingsmilie.gif] Enfin j ai mon rendez vs pour mon cour pratique il aura lieu le 2 mai 2006 a 11.10 la je vais compter les dodo :wink:
    Moi j'ai eu le 5 Mai. J'ai ete chanceux. J'ai eu un rendez-vous pour le 3. Mais je me suis rendu compte que j'ai eu mon temporaire le 4 Octobre, donc il m'aurais manquer un jours. J'ai pas pris de chances, J'ai changer mon rendez-vous puis j'ai eu le 5.

    Vive l'Internet...
  • Linda" said:
    [smilie=clappingsmilie.gif] Enfin j ai mon rendez vs pour mon cour pratique il aura lieu le 2 mai 2006 a 11.10 la je vais compter les dodo :wink:
    Linda, as-tu un ou des accompagnateurs :?:
  • Roland" said:
    [quote="Linda"][smilie=clappingsmilie.gif] Enfin j ai mon rendez vs pour mon cour pratique il aura lieu le 2 mai 2006 a 11.10 la je vais compter les dodo :wink:
    Linda, as-tu un ou des accompagnateurs :?:[/quote]

    La réponse est 1, mais si tu veut venir tu es le bienvenu :wink:
    www.gmciracing.fr.gd
    www.srsavoieracing.fr.gd
    www.quebecdirt.com



    Je vie ma journée comme si c'était la dernière

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler