Je la voyais dans ma soupe...

avril 2006 modifié dans Archives (Général)
... ben là, je la vois dans mon................ heu................. SON garage !! :wink: :lol:

La voici, mon nouveau bébé que j'ai eu ce matin... Le seul hic, c'est que je ne peux pas l'essayer, j'ai même pas fini mes cours pratiques !! Mais disons que ça me fait une mautadite belle motivation! Vivement le 6R !!! :wink: :wink:

Mon chum va l'essayer avant moi :evil: Ça m'écoeure, mais au moins je me dit que s'il y a un prooblème avec, c'est lui qui va se casser la gueule et pas moi :roll: :lol: :lol: :lol:

J'irai vous la montrer "Live" une de ses quatre! La madame est full-contente :D
Save a horse, ride a cowboy! ;-)
******************
Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)

Réponses

  • J'adore la famille des V-Strom image
  • Belle moto en effet

    toute mes félicitations :wink:
    Ma moto est à vendre, pour plus de détails, cliquer sur le lien suivant. http://www.motodirect.net/forum/viewtopic.php?t=10701
  • Félicitation BettyBoop70

    Tres belle machine, profite en bien

    Capitaine
    image
  • BettyBoop70" said:
    ... Vivement le 6R !!! :wink: :wink:
    ..........bon............... dans mon excitation, je me suis trompée de lettre......... :roll: :roll: :roll:

    Alors, je reprends : Vivement le 6A! :wink: :lol: :lol:

    (ah....... je vous le dis, c'est pas drôle avoir des mèches blondes...... :lol: :lol: )
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    ******************
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • Tu l'as trouvée...

    Félicitation! [smilie=quote]

    Green :mrgreen:
    image
    A.K.A. GreenMeanie
  • ouais très jolie félicitations :D :D :D

    la madame doit-être contente.

    bon été 8)
  • :D :D :D Felicitations BettyBoop, tres belle machine, tu vas avoir beaucoup de plaisr avec. Au plaisir de vous rencontrer lors d'une sortie cette ete. :D :D :D
    image
    image

    Enjoy the ride
  • tres belle....ces une 2004 avec peinture en gris mat???

    Ah ah je les connais les strom :lol:
    Air et huile ca fait la job!!!
  • :lol: tu devais avoir ce sourire la .........félicitation pour cette belle moto et si tu nous disais ou tu l,a trouvé apres tout tu en a travailler un coup. :wink:
  • BettyBoop tu seras pas déçue ! Que du plaisir dans les prochaines semaines et même les prochaines années....c'est pas tuable ces motos là ! :D :D :D

    Je suis bien contente pour toi, je te souhaite plein de belles randonnées. Et en couple, chacun notre moto, c'est tellement plaisant ! Pas besoin d'attendre aprés personne. On est prêts, on part ! Yesssss! :D
    DL'S ANGEL ;)


    image
  • Pierre Davidson" said:
    :lol: tu devais avoir ce sourire la .........félicitation pour cette belle moto et si tu nous disais ou tu l,a trouvé apres tout tu en a travailler un coup. :wink:
    Oui, t'as raison Pierre, je vous dois bien ça..... :wink:

    Je suis tombée dessus par hasard en cherchant des renseignements sur la DL650 sur le net....... et elle était là, à Rivière-du-Loup........ Alors, j'ai demandé à Mélanie29 (oui, oui, elle était dans le coup :wink: ) des références sur le concessionnaire, et c'était celui où elle a acheté sa moto.......... et voilà! Elle est maintenant rendue dans mon............ heu, non, non.......... dans SON garage (mon chum a un droit de propriété là-dessus :wink: :lol: )

    Je suis comme une petite fille de 6 ans qui vient de voir ses cadeaux de Noël.... Youpi!!! [smilie=sport-smiley-001]

    PS Je vous joins une autre photo.... pour votre plaisir!
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    ******************
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • :D :D :D Ca fait un beau couple. :D :D :D
    image
    image

    Enjoy the ride
  • Félicitations Beth pour cette belle acquisition, y-a beaucoup de lettres dans ta soupe à l'alphabet, ........ aussitôt ton examen passé, il y aura plein d'accompagnateurs disponibles......seulement pour entendre le ''son'', bien sûr.....hihihi.....ça fait un beau doublé dans SON garage......hihihi....A+



    P.S. sur la photo, l'immeuble le plus loin à l'arrière ressemble à la place de Lynel.....
  • resalut

    je viens de voir ta nouvelle acquisition, super et félicitations. je me joins à ton excitation et ton enthousiasme; pour ce qui est de ressembler à une fille de 6 ans devant ses cadeaux de noel, t'en fais pas, mois j'ai le casque dans mon salon et j'essaie les gants devant la tv. les gars du concessionnaire doivent en avoir ras le pompon de me voir chez eux tous les 2-3 jours. Imagine ce que ce sera quand la monture sera dans le garage, je vais la regarder tout le temps... alors je te comprends mais profites de tous les instantas avec ta moto, et peut-être qu'on se rencontrera... bisous cath (kitkat26)
  • heyyyyyyyyyyyy quelle bonne nouvelle !! :)

    La voilà enfin dans SON garage !! :) yesssssssss je suis super heureuse pour toi !! :)

    Bravo pour ton achat et j'èspère que si tu penses la faire rouler dans son paclin que tu penseras à venir nous la montrer live !! :)

    Je comprends ta joie,,,, J'ai eu la mienne le 25 mars l'an passé et j'étais comme toi...
  • Belle bébelle pour la petite fille de 6 ans... :wink: :P


    Tu aimeras cette moto, surtout sa suspension... particulièrement adaptée pour les routes du québec... :shock: :roll:

    Toutefois, si je comprends bien, la moto est loin de chez-toi... Çà serait peut-être une bonne idée de la faire venir par camion, tu pourras ainsi, lui faire un vrai bon rôdage et non pas lui imposer de l'autoroute tout de suite...

    Amuse-toi bien avec... bonne été !
  • vraiement belle!!!! félicitation!!! Ça sera surement ma prochaine moto! j'suis un peu jaloux moi là! :D :lol: même pas mal!!
    image
    ''L'esprit du pied mal bronzé''
  • La moto est déjà rendu chez elle.. Le concessionnaire lui a fair descendre par camion :) Avec mes 5 pieds je ne pouvais pas lui descendre sur son pouvoir ahahahahh :)
  • [smilie=clapsmilie.gif]



    FÉLICITATIONS!!!!
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • [quote="Le Bauffe"]Tu aimeras cette moto, surtout sa suspension... particulièrement adaptée pour les routes du québec... :shock: :roll:


    /quote]


    Tu as tout à fait raison LeBauffe ! Justement cet après midi, mon chum et moi faisions l'échange de nos motos et je peux t'assurer que de la mienne(FZ6) à la sienne(DL1000) Wooooww, toute une différence ! Surtout sur nos belles routes printanière.

    C'est super BettyBoop ! Tu dois vraiment capoter ! :D
    DL'S ANGEL ;)


    image
  • Félicitation BettyBoop, la mienne as 1 semaine et 700km de soir cette semaine, tu vas adorer, c'est encore mieux que j'aurais pu m'immaginer(confortable, du pouvoir et très bonne tenue de route)
  • AAAARRRRRRRRGGGGGHHHHHHHHHHH!!! :x

    Merci de tous vos commentaires, mais là, ça me fait capoter....... J'ai trop hâte de l'essayer!!!!!!!

    Demain matin, j'appelle la SAAQ pour mon circuit fermé et je ne les lâche pas avant d'avoir une date, c'est-y-assez-clair-ça??!! :wink: :lol:

    PS Excusez-moi, c'est sûrement une bulle qui est passée.... :lol: :lol: :lol:
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    ******************
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • Félicitations BettyBoop!

    Belle moto en effet. La mienne est la même couleur et la même année!! 8)

    Amuses-toi bien...

    Jean
    Le voyage c'est la moitié du plaisir? En moto, le voyage c'est le plaisir au complet!

    Un hiver qui s'affirme!!

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler