Pierre Legare s'attaque a la SAAQ

avril 2006 modifié dans Archives (Général)
courriel:martinhockey02@hotmail.com
Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
image

Réponses

  • il a écrit un méchant mémoire ouffffff
  • Il dit ce que l'on pense tous, ce n'est que logique et une chance que des personnes avec une forte notoriété comme lui explique a la SAAQ le vraie vie des motocyclistes. Je suis certain que Harbourg n'a jamais piloté une moto, donc comment peut-il prendre des décisions éclairées :roll:
    image
  • Ça fait un allié de plus qui se rallie à la cause motocycliste. De plus, avec ses connaissances en matière de droit et politique, il apporte des arguments de taille contre les hausses abusive de la SAAQ.
  • Je suis content qu'une personne ayant un certain poids publique, prenne position du côté du bon sens.

    M. Pierre Légaré est une personne connue et reconnue, ceci pourrais nous aider grandement. Toutefois, il serait bien que d'autres personalités prennent le flambeau, eux aussi...

    Au-moin, là, on a enfin une voix !
  • Ouin enfin un artiste qui est prêt à ce mouiller un peu.
    Je veux pas faire ma méchante mais je regardais l'autre jour le magazine Moto-Mag qui, à chaque mois, avait une "vedette" qui racontais son expérience sur les dernières pages. Je trouvais bizarre qu'aucune de ses "vedettes" n'étaient au rassemblement du CAPM l'automne dernier dans la cour d'école sur De Lormier à Montréal. C'est à se demander s'ils sont citoyens de la même province que nous. :roll:
    Allons nous en voir plus à la journée du loup? ...ça reste à voir. :?:
  • Allo Elaine,

    Il me semble que Pierre Curzi était au micro sur la scène.
  • Oui t'as raison et c'est tout en son honneur! Mais ou était tous les autres???
  • elaine_de_3" said:
    Oui t'as raison et c'est tout en son honneur! Mais ou était tous les autres???
    Rectification: Ce n'était pas Pierre Curzi mais un autre artiste dont je ne me rappelle pas le nom, désolé.
  • Intéressant ! Propos très songés d'un homme qui sait "songer"!
    DL'S ANGEL ;)


    image
  • elaine_de_3" said:
    [quote="elaine_de_3"]Oui t'as raison et c'est tout en son honneur! Mais ou était tous les autres???
    Rectification: Ce n'était pas Pierre Curzi mais un autre artiste dont je ne me rappelle pas le nom, désolé.[/quote]Gilles Renaud....
  • Ahhhhhh! Merci Rolland! [smilie=action-smiley-066]

    http://www.agencegoodwin.com/fr/renaud-g.html
  • Elaine faut faire attention meme si ce sont des soit disant artiste ils ont une vie comme tlm et eux était peu etre pas la mais ils n'étaient pas les seul avant tout ce sont du monde comme tlm et faut respecter le choix de tous et chacun sur sa facon d,appuyer toute manisfestation a sa maniere peut etre ceux qui était absent était la en esprit faut voir tout positivement sans rancune c,est ma facon de penser . :wink:
  • Ouin, t'as p-e raison. Heureusement qu'on est pas tous des "soit disant artistes", parce qu'il y aurait PERSONNE aux rassemblements. C'est pas en restant assis dans son salon à regarder les mobilisations sur LCN qu'on va appuyer une cause. Disont plutôt qu'ils ne veulent pas s'impliquer au risque de nuire à leur image d'artiste et ce serait plus proche de la vérité.
    Tout ça pour dire que de voir un artiste monter aux baricades, ça donne du poids à l'organisation. Etk bravo à Pierre Légaré qui a le guts de le faire et j'espère bien le voir à la journée du loup.
  • Ouais! belle initiative de la part de Pierre Légaré BRAVO!
  • j,appui ta motion Elaine :wink:
  • Pierre Davidson" said:
    il a écrit un méchant mémoire ouffffff
    est-ce que quelqu'un sait ou je pourrais voir le memoire d'une quinzaine de page que Pierre Legare a presenter ? :roll:
    "Keep the rubber side down"

    Visitez le
    image
  • son mémoire aucune idée si il est disponible sur le net , moi j,ai lu l'article dans le journal sur son mémoire
  • Roland" said:
    [quote="elaine_de_3"][quote="elaine_de_3"]Oui t'as raison et c'est tout en son honneur! Mais ou était tous les autres???
    Rectification: Ce n'était pas Pierre Curzi mais un autre artiste dont je ne me rappelle pas le nom, désolé.[/quote]Gilles Renaud....[/quote]

    Effectivement c'est le bon mec.... Je les ai toujours mélangés ces deux là, ça doit être la faute à Marie Tifo!
  • Nous quand on parle je pense que ca l'a pas l'impact que peut avoir celle de Pierre Legare,mais si Pierre Page qui est bien connu et qui aime la moto,et tout les artistes qui ont des motos,ca serait un gros bonus pour nous,parce que quand ses personnes parlent,ca va aller dans le journal le lendemain et ca sera pas dans la page XX
  • Eagle" said:
    mais si Pierre Page
    Je pense que tu veux dire Jean Pagé :wink:
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • :lol: :lol: :lol: Y en a dont ben des artistes mêler les pas tous Lollll

    Et là Martin c'est tu Jean Pagé de Chasse et Pêche que tu parles? Lolll!!! :lol: :lol: je joke, je sais c'est celui des Sports car l'autre pourrait juste conduire un quatre roues mais pas une moto hi hi hi!! je suis méchant Lolllll! Faut en rire Hein?

    Bonne journée!
  • salut Kid V Mac

    pour les mémoires voici ce qui est écrit sur le site du conseil d'experts

    http://www.conseilexpert.aauto.ca/comme ... iper.htm#6

    Liste des organismes et individus ayant soumis un mémoire
    Toute personne qui désire consulter les mémoires soumis doit s'adresser à l'organisme ou l'individu dont les coordonnées apparaissent dans la liste ci-dessous.

    Cette liste contient les renseignements sur les organismes et individus qui n'ont pas exprimé le désir d'en être exclus. (Liste à venir)


    De plus, voici comment se dérouleront les audiences publiques:
    Audiences publiques
    Le Conseil d'experts prend connaissance des mémoires qui lui sont adressés. En fonction du nombre et de la pertinence des mémoires reçus, il peut inviter aux audiences publiques tous ceux qui lui ont fait parvenir un mémoire ou qui lui ont signifié leur désir d'être entendu ou déterminer, le cas échéant, ceux qu'il entendra.

    Donc si on désire obtenir les mémoires, on devra les demander aux auteurs.


    Monik
  • Je ne m'y connais point, mais je suppose que M. Légaré est supporté dans sa démarche par un organisme professionel (bureau notarial, légal, etc...) dont le nom devrait apparaître sur cette liste. En contactant cet organisme, il devrait être possible d'obtenir copie du dit mémoire.
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • merci bien pour vos informations.
    "Keep the rubber side down"

    Visitez le
    image
  • bonsoir Chicillle, Kid V Max et les autres :?

    [b]Pour votre information j'ai appris après-midi (parce que j'ai recu leur réponse) que la liste des individus ou organismes qui vont exprimer leur accord pour que leur coordonnées apparaissent sur le site du conseil d'experts ne sera disponible qu'après les audiences[/b]


    Faque......... avec toutes ces règles, je me demande qui fera partie de la dite liste !

    Quant à M. Pierre Légaré, selon ce que je lis de l'article du Journal de Montréal, il semble qu'il s'agisse d'une démarche personnelle et non corporative. Étant le porte parole de la Chambre des Notaires, je vois pas comment il pourrait parler au nom de cet organisme. De toute facon, on va le savoir à la fin des audiences publiques.

    Monik
  • C'est à titre personnel que Pierre Légaré a invité M. Arbour à diner pour essayer de le convaincre de mettre la pédale douce avec les augmentations.Si on ne voit pas les artistes dans les manifestations souvent ils ont des façons d'intervenir qui sont tout aussi efficaces sans que ce soit publicisé,
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler