Que faire quand il pleut ???

avril 2006 modifié dans Archives (Général)
Je voudrais savoir ce que vous faite quand vous rider et il pleut? L'imper, Les couvres bottes et les gants de caoutchou. Tout ça c'est correct. Mais que faire pour la figure quand on n'a pas de full face ?
image
«1

Réponses

  • Tu endure!!!!
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • Minimalement. ca prend des lunettes, sinon la pluie dans les yeux, c`est l`enfer. :cry:
    Je ne porte pas de full-face, mais je traîne toujours une paire de lunettes
    avec mon équipement de pluie.
  • ca , ca fait partie du plaisir!!
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • Je ne sais pas quel genre de casque tu portes, mais si tu as une palette attachée avec trois ''snaps'', bien il se vends une visière quasi full face qui s'installe temporairement et qui te protègera très bien le visage contre la pluie et même la grêle......je l'ai beaucoup apréciée l'an passée, en fin mai, pluie et grêle...............
  • Roland" said:
    Je ne sais pas quel genre de casque tu portes, mais si tu as une palette attachée avec trois ''snaps'', bien il se vends une visière quasi full face qui s'installe temporairement et qui te protègera très bien le visage contre la pluie et même la grêle......je l'ai beaucoup apréciée l'an passée, en fin mai, pluie et grêle...............
    J'me posais la même question et ta réponse a plein d'allure Roland, mais ou est-ce qu'on peut trouver cette visière et à quel prix, ADM doive avoir ca, surement. :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Tu pourras trouver certainement chez ADM mais aussi chez tout bon concessionnaire, il y a deux qualités de visière disponible et se vend entre 10.99$ et 23.99$ , soit de Kimpex ou Motovan.... Bon achat...A+
  • J'ai fais exactement comme Roland, maintenant je traines toujours cette visière dans mes saccoches, pour l'avoir essayé ce n'est pas parfait mais mieux que rien :wink: 8)
    image
  • un bon full face y a rien de mieux et plus protecteur :wink:
  • tu te faufile entre les goutes lol, non mais des lunettes (googles de moto ca existe et ils ont un foam tout le tour pour empecher quoi qui soit de rentrér) et tu essuie de temps en temps comme sur un fullface. faut pas que la pluie nous arrete de rouler.

    Daniel
    Never ride faster than your guardian angel can fly
  • Tu te met un condom autour de la tête 8) 8) 8)

    C'est waterproof :idea: :idea: :shock:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • pour ma part, j'endure aussi, c'est sensible les premieres minutes, apres ca s'engourdit...
    Le bonheur, c'est comme le sucre à la crème. quand on en veut, on s'en fait
  • Je regardais ton image toi Ron les mouches dans les dents quand il pleut il doit en avoir moins et sa lave ceux qui sont collés Lolll!!! :P non farce à part des bonne googles avec du foam autour et tu prends le temps des traitées au RAIN-X sa aide beaucoup.
  • merci tout le monde pour tous les truc surtout celui de Wolfman :lol: :lol: :lol: :lol: elle est bien bonne
    image
  • moi, je m'engouffre dans le premier bistrot et j'attends que çà passe.

    après t'es un peu mouillé à l'intérieur, mais bon!
    :?


    [smilie=cheerssmilie.gif]
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • Sigur" said:
    moi, je m'engouffre dans le premier bistrot et j'attends que çà passe.

    après t'es un peu mouillé à l'intérieur, mais bon!
    :?

    et il pleut souvent en Gelbique, hein Sigur !!! :D :lol:
    la sagesse fait durer, les passions font vivre
  • Une bonne visière ainsi il existe un genre de wiper pour motard que tu porte à l'index de la main gauche pour enlever l’eau de champ de vision.
    maintenant
    YAMAHA FJR 1300 2005 avec ABS
    avant
    SUZUKI BANDIT 1200 2003
    SUZUKI GS 850 1988
    YAMAHA 400 XJ 1984
    Je suis aussi disponible pour accompagner dans la région de l'Outaouais.
  • Si tu portes des verres correcteurs, ca te prends absolument quelque chose sinon tu vas être dans la brume s,Il fait froid, à tel point que tu vas regarder par dessus tes verres correcteurs. J'avais une visière qui était la plus part du temps dans le garage parce que ca prend trop de place dans la valise. Je me suis donc acheté des lunettes qui vont par dessus mes lunettes. Elles prennent moins de place dans les valises. Ca s'installe aussi plus rapidement que la visière.

    S'il grêle, t'arrête, ca ne dure jamais longtemps.
    Mieux vaut arriver en retard dans ce monde que trop de bonne heure dans l'autre.
  • Jack" said:
    Je regardais ton image toi Ron les mouches dans les dents quand il pleut il doit en avoir moins et sa lave ceux qui sont collés Lolll!!! :P non farce à part des bonne googles avec du foam autour et tu prends le temps des traitées au RAIN-X sa aide beaucoup.
    ouais, le seul inconvénient a ca, c'est que ca me coute plus chere au resto le soir venu!! :idea: :lol:
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • Je porte aussi des verres correcteurs (traités au mode "Polaroid". J'ai aussi en permanence dans mes affaires une paire de lunettes de ski ("googles") pour pallier aux situations difficiles. Le monde des lunettes pour ski alpin offre une multitude de choix en lunettes pouvant âtre placées par-dessus des verres correcteurs. En ski alpin, à plus de 50kph par des températures sous les 0*C, l'étanchéïté de ces lunettes devient tout aussi importante que sur les routes estivales... 8)

    Une autre solution est la Big Burg: depuis que je conduis cette machine, je n'ai pas eu à utiliser mes lunettes de ski, probablement à cause de la forme de l'avant de la machine, y compris la forme du pare-brise. Donc, pour tous ceux qui ont des problèmes de vision en intempérie, la Big Burg est à prendre en considération.

    :lol: :lol: :lol:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • chichille8" said:
    Donc, pour tous ceux qui ont des problèmes de vision en intempérie, la Big Burg est à prendre en considération.

    :lol: :lol: :lol:
    Une machine de vieux quoi :D :D :D
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • :wink: on peu au moin y penser
  • Wolfman" said:
    [quote="chichille8"] Donc, pour tous ceux qui ont des problèmes de vision en intempérie, la Big Burg est à prendre en considération.

    :lol: :lol: :lol:
    Une machine de vieux quoi :D :D :D [/quote]

    Aaaaaah... cette jalousie qui l'anime sans cesse... Quand donc Kawasaki se décidera-t-elle à lui offrir enfin une telle machine?

    :lol: :lol: :lol:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Haaaaa!!! Lol!! exactement Ron , des vitamines gratos de dame nature Loll!! :P
  • pis apres ca , les gens viendront dire , aahh les motocyclistes sont toujours dans les stand a patates frites !! quand on sais tres bien qu'on prend ce que la nature nous donne!! :lol: :lol:
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • Ron
    Lorsque l'on regarde ton îcone, on sait très bien que tu ne vas pas dans les restos de patates frites

    Tu charries ton lunch entre tes dents :D :D :D
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Non, dit leur donc Ron que tu arrivais de dîner de St-Roch de Mékinac au Festival de la mouche noire, un lunch à prix d'amis Lollll! :lol: :lol: :lol:
  • Pierre Davidson" said:
    un bon full face y a rien de mieux et plus protecteur :wink:
    ça c'est sur et très pratique quand il a de la pluie, du vent, des bébittes !! et des roches aussi!!
  • Wolfman" said:
    [quote="chichille8"] la Big Burg est à prendre en considération.... :lol: :lol: :lol:
    Une machine de vieux quoi :D :D :D [/quote]

    Alors quand je serai vieux !
    Mieux vaut arriver en retard dans ce monde que trop de bonne heure dans l'autre.
  • Le principal est que tu ne sois pas trop pressé de vieillir. :P :P :P
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Meeees vieux!

    Kes k'y fôt pas lire!

    Gang de p'tits vieux accrochés à leur antiquité customiques!

    :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler