combien payer vous pour changement huile

avril 2006 modifié dans Archives (Général)
J'etait ecoeurer de prendre toujours rendez-vous pour le changement de l'huile pour mon bike.je l'ai faite moi meme cette annee.

je me suis souder un stand pour tenir mon bike droit et j'ai acheter mon huile et filtreur.en 45 minutes , j'ai changer mon huile,filtreur,verifier mon antigel,mes brakes,la pression des pneus,les cligotants,et lumieres,et nettoyer mon filtreur a l'air,et verifier les bougies.

je ne sais pas si les dealer qui disent q'uils ont un special,pour changement d'huile,et filtreur et q'uils sont supposer de verifier bien des choses le font.En tout cas moi je suis sur que c'est faite
et ca m'a couter=$48.00 pour l'achat de huile.et le filtreur.


ATTENTION CECI EST JUSTE UN SONDAGE

Réponses

  • Environ $80.00 si je le fait faire par le concessionnaire
    Huile semi-synthétique et filtreur et évidemment le temps
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Jai oubler de dire que j'ai acheter huile semi-synthetique.

    et mon bike est un ace 1100.

    quel sorte de bike que vous avez,peut etre que les prix change avec la sorte de moto
  • Ca fait des années que les changements d'huile se font dans mon garage , autant sur le bike a ma blonde que le miens , ca me coutes 45$ moi aussi pour l'huile et le filtre . En ayant une moto sport tous les 2 , si on va chez le dealer , il nous charge a l'heure etant donné qu'il faut qu'ils enlevent les fearing . C'est bizarre mais je fait les changements d'huile sans les enlever , les fearing .

    Ma vieille huile , je l'apporte ou je travail , nous sommes equipé pour recycler les huiles usées.
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • Pour ma honda shadow ace 1100 sa me coute $60.00 chez le concessionnaire je trouve pour $12.00 sa vaut pas la peine que je le fasse moi meme alors c est pas pire , en plus il ajuste tout les cables freins clutch, pedale de frein et support a moto,
    je vien ici pour partager ma passion avec vous.;o)
  • juste pour savoir bad_boy est tu a cote de ta moto quand ils font tout ce que tu dit.Merci
  • oui c'est bizarre Martin_cbr que tu fait ton changement sans enlever ton fairing et chez le dealer ils faut q'uils l'enlevent,une chance que tu le fait toi-meme et tu sauve des $$$$
  • avril 2006 modifié
    Le premier changement d'huile après l'achat en 2004 on a été fait chez le concessionnaire et depuis, j'ai fait l'acquisition d'un cric à moto chez Cacantire et je fais moi-même mes changements d'huile (synthétique) et filtre chez moi, pour environ 35.00$, et même si je dois enlever l'échappement pour rejoindre le filtre, je réussit à le faire en dedans d'une heure.....alors que le concessionnaire prends plus de temps......anecdote:le concessionnaire défendait aux mécaniciens d'utiliser les ''Rachet à air'' , pour justement prendre plus de temps à faire le travail et ainsi facturer plus.........
    Je pense que tous les motocyclistes sont capables d'effectuer eux-même les changements d'huile.....et économiser beaucoup.....
  • Salut,
    Moi je le fait faire par chez un dealer de moto et sa me coûte $60.00 pour l'huile et le filtre et l'huile c'est de la synthétique, depuis sont premier changement d'huile c'est de la synthétique. :wink:
  • Exact!!! Et les huile usée sont récupéré chez Canadian tire gratuitement!!!

    De plus pas besoin de rendez-vous et de perdre ta moto qui traine 2 jour dehor dans la cour du dealer pour une job de 30min :lol:

    Ont est jamais mieux servi que par soi-meme :lol:
    Air et huile ca fait la job!!!
  • Je reste toujours sur place pour attendre ma moto eagle. et quand je ne vois pas ce quils font ben quand tu connais ta moto pas trop dur de sappercevoir quand ils ont modifier lajustement des freins et meme le support a moto le lubrifier tsé pas dur a remarquer eagle
    je vien ici pour partager ma passion avec vous.;o)
  • salut Eagle,
    sur le dealer cela joue entre $75.00-$100.00 et de l'huile ordinaire.
    Moi même, filtreur et huile semie synthétique a peu près $33.00,
    même pas 1 hr.

    il faut savoir ou acheté les produits, moi j'en profite quand est en spécial
    et en achète plusieurs 4 litres.
    Toujours vérifier les prix a qualité égale comment ils les vendent,
    tu es dans mon coin, me crois tu pour le même produit a une différence
    de $8.00 et même $12.00 et plus pour un 4 l d'huile
  • Salut Slim,ca va
    tu prend ton huile ou
  • yo Eagle,
    vois tu cette semaine j'ai été chez Adm, la Motul Ester 10/40 était
    $29.?? a part taxes,
    la même chose l'an passé chez Moto Inter $21.99 a part taxes
    apparemment cette année le même prix.
    Tu connais les autres dealers dans notre coin, oui assez cher.

    Si tu mets de la régulière, le prix Canadien Tire dure a battre, a moto naturellement, en plus est norme Jaso,
    veux pas repartir un débat sur l'huile,

    puis fais pas de l'annonce pour aucun magasin, je répond aux questions :)
  • Mon mécanicien et moi, on s'entend vraiment bien et il est toujours disponible quand j'en ai besoin :D :D . Pour ce qui est des paiments....on s'arrange 8) 8) . Je suis certaine que bikergirl pourrait dire la même chose que moi ! :wink: :wink:
    DL'S ANGEL ;)


    image
  • tu vois, avec 2 gallons et 3 filtres(60$)
    je fais 3 changementd d'huile a la maison avec de la motul 5100 semi
    achetée chez moto inter...
    ca me prends environs 20 minutes a faire quand la moto est chaude...
    pas la peine de payer 60$ chez le dealer
    a ce prix la, j'en fait 3
    Le bonheur, c'est comme le sucre à la crème. quand on en veut, on s'en fait
  • Je le fait moi meme at sur vulcan meanstreak c'est 8 min et 3 pinte d'huile minérale de can-tire a 1.79$ et les filtre de uapna acheter a la caisse revient a 5$ ch pour un total de 12$ au 4000km.
    Je viens tu de chialé la moi??___________________________________


    Mes Clubs: http://www.ammetropole.ca/
    http://www.cvmgestrie.com/

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler