XL883C

mars 2006 modifié dans Archives (Général)
Bonjour,
Tout a commencé, il y a deux jours lorsque la SAAQ a annoncé ses aug. dû au prix élevé sur les sports, j'ai décidé de me RÉorienté vers ma première passion les custom bikes.

Je voudrais mettre un "wide chromed wheel" en arrière , je dirai le plus gros permis par la SAAQ ou peu importe qui régie ses trucs. 300mm.

j'aurais 2 questions pour les connaisseurs du domaine

1) Est-ce que c'est faisaible ?
si oui, à quel prix l'installtion et le coût du pneu au complet chromé en fait les deux roues avant et arrière ?

2) Custom exhaust coûtent combien ?

merci bcp à ceux qui réponderont !

Réponses

  • :(
    personne pour me répondre ???
  • 8) Et bien je crois bien que oui ca ce fait! Et de plus je crois que ils y a pas de limite.pour la grosseur du pneu pour le crome tout se fait just question de$$. 8)
  • pour te donné une petite idée j ai fais mettre 2 mags sur mon bike au cout de 900$ chaque ....et jai vérifier pour faire mettre du 250 sur la roue arriere ....ca me reviendrait a 7000$ pour la roue arriere car il dois changé ta transmission pour quel sorte pas mal plus sur le coté....
    et comme je voi que tu parle de 883

    2 mag a 900$ et faire grossir ta roue arriere a 7000$ ont arrive a un beau total de 9000$ c est le prix du bike .....mais ca fait beau :roll:
  • :shock: 7 000$$C'est beaucoup! A tu ete voir d'autre endroit?OU bien c'est ca c'est ca? :shock:
  • quand on embarque dans ce genre de modif , je pense qu'il faut pas regarder combien ca coute , parce qu'on va etre decourager . quand on voit des chopper avec des 300 en arriere on trouve ca beau mais sais pas combien ca couter
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • budwweiser" said:
    pour te donné une petite idée j ai fais mettre 2 mags sur mon bike au cout de 900$ chaque ....et jai vérifier pour faire mettre du 250 sur la roue arriere ....ca me reviendrait a 7000$ pour la roue arriere car il dois changé ta transmission pour quel sorte pas mal plus sur le coté....
    et comme je voi que tu parle de 883

    2 mag a 900$ et faire grossir ta roue arriere a 7000$ ont arrive a un beau total de 9000$ c est le prix du bike .....mais ca fait beau :roll:
    hé Bud ton Harley avec un 250 :shock: ca aurais de la gueule :wink:
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • BUD !!!

    c'est ce que je pensais faire, c'est un investissement, c'est sûr.
    je commmencerai par mettre des custom pipes un peu ds le style (jesse james). Si je ne me trompe pas, c'est autour des 700$. Pour les roues et bien disons qu'il ne faut pas regarder le $$$ comme tu dis..mais bien le look ;) et ça va être qqc...

    merci

    p.s. est-ce possible de me donner l'adresse où tu as été pour les modifs ???
    merci encore
  • pour mettre un 300 en arriere, ça vas effectivement te coûter pas loin de 7000$...

    pense-y avant de le faire, la mode du 140 recommence sur la cote ouest, donc ça vas arriver ici bientôt...


    :wink:
    image
  • Est-ce que qqn peut me renseigner sur les endroits où je peux installer ça ?

    merci
  • pas sur qu'ils ont des kit pour les 883
    mais tu peux appeler chez villeneuve cycle
    au 450-588-0621
    vcycle@explornet.com
    je sais qu'ils ont des 250 et 300 pour softail
    ils font pas mal tout...
    donne des news
    Le bonheur, c'est comme le sucre à la crème. quand on en veut, on s'en fait
  • Slim" said:
    Malheureusement ça ne marche pas, j'essaierai plus tard !!!
  • donnie_b" said:
    Bonjour,
    Tout a commencé, il y a deux jours lorsque la SAAQ a annoncé ses aug. dû au prix élevé sur les sports, j'ai décidé de me RÉorienté vers ma première passion les custom bikes.

    Je voudrais mettre un "wide chromed wheel" en arrière , je dirai le plus gros permis par la SAAQ ou peu importe qui régie ses trucs. 300mm.

    j'aurais 2 questions pour les connaisseurs du domaine

    1) Est-ce que c'est faisaible ?
    si oui, à quel prix l'installtion et le coût du pneu au complet chromé en fait les deux roues avant et arrière ?

    2) Custom exhaust coûtent combien ?

    merci bcp à ceux qui réponderont !
    je ne voudrais pas te decevoir par ma reponse mais si tu veux un bon conseil laisse tomber le projet
    primo: pour trainer un 300 ca prend plus qu'un 883
    secondo il faut prevoir une courroie bcp plus forte
    ta transmission n'est pas assez forte
    immagine la largeur de ton essieux versus le chaft qui sort de ta transmission......il perdre bcp de sa force vu sa longueur
    je pourrais t'en rajouter plus mais je pense avec tout ca tu pourras faire des bonnes recherches.........!!!!
  • javais oublié moi pour mes mag ils sont de grandeur genre standar
    et pour du 300 tu parle de 2000$ le mag et tout depend du mag que tu prend .
  • pis oublie ta moto quand il va mouiller tu va te ramassé dans le champ
    c est du slick ca ......pas trop pratique quand tu es pogné au lac st jean un dimanche et tu travail le lundi pis il annonce de la pluie pendant 3 jours.

    cest un pensé si bien ....oui martin j aurais bien aimé ca du 250 mais comme je dis plus haut ces pas trop pratique .....

    peux etre a mon prochain si je garde celle que jai presentement je pourais la modifié pour des petites balade du dimanche .
  • Franchement,
    je ne vois pas comment ça pourait glisser, c un oneu comme les autres à part qu'il est plus large...en tk

    je me suis renseigné et c'est faisable, on m'a dit que ça coûtrerait entre 4000$-6000$ dépendamment du pneu et roue que je prends. il faut qu'il décale la transamission également !
  • Si tinvesti 6000$ sur un sportster pour avoir un pneu plus large a larriere dit toi que ca vaut p-e plus la peine d'acheter un Softail ou de quoi de plus gros pour ensuite le modifier. Tu va avoir moins de problemes et les pieces pour ce genre de modif sont beaucoup plus disponible pour les Softail et cie.

    Cest mon point de vue.
    Comme souvent, l’original n’a pas le même parfum et supplante tout ce qui roule.
  • binsur que avec un softail tu te trompe pas .....

    tu voi pas comment ca pourait glissé

    dans ton premier post tu parle de 300 mm chek tes affaires comme il faut ,,,,,parce que oublie pas que moin quil est large mieux que ces sur
    sur l eau. ca commence a etre gros du 300 mmm et tant qua y etre change la strap ....tu laisse pas un ptit coton comme il a sur la photo
    une bonne strap de 4 pouces ....pas mal plus beau ....mais plus cher aussi

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler