La voici! Je suis allée la chercher ce matin!!!

2»

Réponses

• Ouais! Loulou, tu as un magnifique bike...félicitations, c'est toujours une jouissance quand on va chercher un nouveau bike comme ca!

Des heures de plaisir!

Amuses-toi!
    Bye [smilie=clappingsmilie.gif]
    Poppy
  • Bravo loulou, tu vas trouver que sa tire pas mal plus qu'un F650.
    on s'organise une tite ride au printemps. :lol:
    Gentlemen start your engines!
  • twin" said:
    Bravo loulou, tu vas trouver que sa tire pas mal plus qu'un F650.
    on s'organise une tite ride au printemps. :lol:
    Quand tu veux twin! Et tous les autres évidemment! :lol:
    Hé que j'vais passer un bel été... :D
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

"I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • félicitations !!

si je vais dans le neuf un de ces quatre c'est le modèle que je considère 8)

tu nous donneras tes impressions sur le modèle :twisted:
    Syme
    image
  • Jolie moto!

Seul hic... en performance, c'est moins bien que la Big Burg...

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Chichille ? :shock: C'est quoi un Big Burg ??? un truc de chez Mc Do ??? :roll:
    la sagesse fait durer, les passions font vivre
  • Loulou,

Concernant les propriétés " salissantes " de ton nouveau bébé...

J'ai entendu parler d'une cire qui serait vraiment au-dessus de la moyenne.
    Des amis en disent un très grand bien... Je ne me souviens pas du nom, mais je me souviens qu'ils disaient qu'elle sent la gomme balloune... et elle serait disponible au Canadian Tire !!!!

Je vais essayer de m'informer, puis je donnerai plus de détails.

En attendant, bon frottage :P :wink:
  • Chichille, comparativement à sa précédente moto, la belle Loulou a quelque chose pour se faire des petites peurs... Sa rutilante Z750 est nettement plus puissante que sa précédente moto, si on parle de nervosité maintenant, ce moteur est aussi autrement plus nerveux.

Loulou a une belle bête, pour avoir un été exquis.

En ce qui me concerne, une moto s'achète sur un coup de coeur ! Ainsi, on a déjà un bon début de satisfaction dès le premier instant.
  • Le Bauffe" said:
    Loulou,

Des amis en disent un très grand bien... Je ne me souviens pas du nom, mais je me souviens qu'ils disaient qu'elle sent la gomme balloune... et elle serait disponible au Canadian Tire !!!!

Je crois que tu parles de la Zymöl.

Pas convaincu que c'est si hot que ca , mais beaucoup ne jurent que par ca.
  • Si je peut me risquer, on parle d'un Suzuki Burgman de 650cc...

C'est vrai que çà décolle sur un coin de rue... assez impressionant...!!!!

Mais si c'est bien de ce scooter qu'on parle, c'est tellement différent, que c'est pas certain, que c'est ce que bien des motocyclistes recherchent...

Toutefois, je ne veut pas la dénigrer, car çà a aussi de belles qualités.
  • Loulou,

Effectivement la Zymol ca sens les iles quand tu cires ta moto et elle s'enleve a merveille. Le prix un peu couteux mais croit moi ca vaut la peine. Si tu veux tout simplement l'essayer passe par Napierville ca me fera un plaisir.

lynelll
    Mieux vaut arriver en retard dans ce monde que trop de bonne heure dans l'autre
  • Hé oui Lynel, je devrai trouver qqchose pour la nettoyer car effectivement elle est superbe propre, mais elle ne le reste pas longtemps... Je sais pas pourquoi... :roll:

Chichille, je peux pas savoir pour la comparaison entre les performances de ma Z et de ta Big Burg..., faudra que tu me la prêtes... :lol:
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

"I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • QUOI, est ce que j'ai bien lu, Loulou en Big Burg, mais ca se peut pas. Ca doit etre une face du 1 avril. :lol: :lol: :lol:
    image
    image

Enjoy the ride
  • Apex" said:
    [quote="Le Bauffe"]Loulou,

Je crois que tu parles de la Zymöl.

Pas convaincu que c'est si hot que ca , mais beaucoup ne jurent que par ca.[/quote]

Moi j'aime bien la ''NXT generation TECH WAX de Meguiars... égalemnt disponible chez notre Canadian Tire
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Mr.Biker" said:
    QUOI, est ce que j'ai bien lu, Loulou en Big Burg, mais ca se peut pas. Ca doit etre une face du 1 avril. :lol: :lol: :lol:
    :wink:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler