La voici! Je suis allée la chercher ce matin!!!

avril 2006 modifié dans Archives (Général)
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Enfin!!! Je suis allée la chercher ce matin, elle dort présentement chez des amis, au chaud dans le garage!!! :D :D

Merci à MartinCBR et Freeway pour votre aide si précieuse..., si je ne vous avais pas vous deux, je devrais vous inventer. Des vrais pros...! Mais surtout, des vrais amis! Ils m'ont emballé le tout comme un cadeau, pas question de mettre du calcium sur mon nouveau bébé!!! 8)

Maintenant, le printemps peut arriver... je suis prête!!! :wink:

Hé qu'j'ai hâte!!!
It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

"I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
«1

Réponses

• Yesss... Félicitation pour ton nouveau bébé... :lol:
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Felicitation :wink: c'est bizarre ya un gars qui me ressemble sur les photos :roll: pis le trailer est pareil au mien :lol:

ca fait plaisir Loulou d'aller chercher ton bebe . au plaisir de te voir assis dessus sur l'alsphate seche
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • :lol: :lol: :lol: Bravo! Super! Elle et belle!felicitation!Prend en soin.
  • Woww!!!

Bravo pour ta nouvelle acquisition...plus que quelques jours avant la première ride
    Ma moto est à vendre, pour plus de détails, cliquer sur le lien suivant. http://www.motodirect.net/forum/viewtopic.php?t=10701
  • très belle moto, tu dois avoir hâte de la déballer...
    image
  • Félicitation Loulou, elle est superbe ta moto et je te comprends lorsque tu dis que tu as hâte car on est tous dans le même bain mais avec un nouveau bébé que tu n'as pas encore essayé, la torture est encore plus grande, héhé. [smilie=sport-smiley-001]
  • supacriss" said:
    très belle moto, tu dois avoir hâte de la déballer...
    C'est déjà fait supacriss... :D Ce fut presque jouissif!!! :D

Mais je dois me rendre à l'évidence..., je devrai la frotter souvent, elle est superbe, mais salissante... :?

Quoi que..., la deuxième solution..., j'y travaille... :wink:

Hé qu'j'ai hâte!!
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

"I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • Bravo à toi, superbe machine [smilie=quote]

Les chauds rayons de cet après-midi t’ont sûrement donné quelques démangeaisons :?: :D

MOI OUI :!: :!:

Green :mrgreen:
    image
    A.K.A. GreenMeanie
  • BRAVO BRAVO LOULOU......Je suis bien content pour toi, et j'ai bien hâte de la voir, normalement vers le 25 on devrais rouler.......
    Pour ce qui est de la deuxième solution sur laquelle tu travailles.....tu n'en a pas besoin........... :arrow: :arrow:
    Merci à MartinCBR et Freeway pour votre aide si précieuse..., si je ne vous avais pas vous deux, je devrais vous inventer.
    Tu les as déjà ...........hihihi :lol: :lol: ....A+.......ROL...
  • [smilie=Coucou02.gif]

Y a pas de quoi ma Loulou, ça vallait 100.00 piastres
    de voir ta joie ce matin [smilie=clapsmilie.gif]
    Et quel son 8)

Encore une fois félicitations...........
    Freeway
  • mars 2006 modifié
    Félicitations
  • Ca c'est un post qui tombe a point durant cette journée disons le, de mauvaise nouvelle et de frustation.

Loulou, tu va passer un très bel été sur et certain.

Les gars, vous avez été super de vous occupé de tous comme ça.

prof
  • ProfGazon" said:
    Ca c'est un post qui tombe a point durant cette journée disons le, de mauvaise nouvelle et de frustation.

prof
    Tu as raison prof ça fait du bien de changer de sujet!!!!!!!! :wink:

Félicitations Loulou je suis contente pour toi. :!: :!: :!: Puis bonne chance pour ta deuxième solution tu le mérites aussi!!!!
  • biker girl" said:
    [quote="ProfGazon"]Ca c'est un post qui tombe a point durant cette journée disons le, de mauvaise nouvelle et de frustation.

prof
    Tu as raison prof ça fait du bien de changer de sujet!!!!!!!! :wink:

Félicitations Loulou je suis contente pour toi. :!: :!: :!: Puis bonne chance pour ta deuxième solution tu le mérites aussi!!!![/quote] De toutes façon, cette année je continues de rouler mais y-aura moins de contributions dans l'économie.........A+
  • Bienvenue dans les Zers !
  • félicitation louLou tres belle moto quelle changement je trouve alors bonne saison et fait attention .
  • nice Loulou, belle moto et on dirai un cadeau de noel en retard lol avec tout ce papier d'emballage :D :D .

Daniel
    Never ride faster than your guardian angel can fly
  • mars 2006 modifié
    Loulou, il manque juste le gros boucle sur le top. :lol: :lol: :lol:
    image
    image

Enjoy the ride
  • tres belle moto 8) 8)
    bmw f800gsr /2011 pour rouler sur nos routes pleines de trous........(laisse passer mononc.)
  • Allo Loulou,

Des heures de plaisirs en vues, félicitations et bravo les boys pour le coup de main, c'est très galant de votre part envers une dame.

Asteur, si ça peut fondre et se réchauffer un peu, afin d'aller rouler et laisser le forum aux petits nouveaux... :lol:
  • Enfo" said:
    Asteur, si ça peut fondre et se réchauffer un peu, afin d'aller rouler et laisser le forum aux petits nouveaux... :lol:
    C'est quoi cette remarque, cette discrimination envers les "rookies" de Motodirect :?: :!: :wink: :wink: :wink:

Inquiètez vous pas les "old timers" on va pas passer l'été à pitonner pendant que vous allez "méner en machine" :!:

On va venir vous raconter toutes nos rides, pis vous allez répondre "Ah oui, je l'ai déjà faite celle là en 72 :) :) :)

Que voulez vous? Comment y appelle ça déjà :?: :?: :?:

Ah oui! L'EXPERIENCE (politesse oblige) :wink: :wink: :wink:

Blagues à part, j'ai hâte en [smilie=icon_1censored.gif] de troquer mon clavier pour le guidon et vous accompagner sur les troues du Québec!

[smilie=oopssmilie.gif] un p'tit charivari, je voulais dire routes :? :oops: :?

Green :mrgreen:
    image
    A.K.A. GreenMeanie
  • Félicitations Loulou, elle est très belle, je crois que tu vas passer un maudit bel été. :wink:
  • De toute beauté Loulou [smilie=quote]

Félicitation !
  • Loulou

Tres belle moto, contente pour toi. Felicitation.

Lyne :D :D
    Mieux vaut arriver en retard dans ce monde que trop de bonne heure dans l'autre
  • belle machine loulou
    j.espere que notre bon gouvernement n,as pas couper sur le beau aussi pour augmanter les compte de l,hydro qui on de la misere a vivre
    salut guyomes
  • Très belle machine, surtout que le noir est ma couleur préférée en plus 8)
    image
  • bon............
    faudrais maintenant,,,organiser une journée,,frottage and beer :lol: :lol:
  • Guy , je suis partant pour cette journee :lol:
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • Félicitation Loulou,

bon maintenant tu peut arreter de te promener avec l'aspirateur et commencer avec le Kawa :D :D
    Max

-----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
    Fiere membre du Moto Club de Québec
    max AT motoclubquebec.com
  • Loulou" said:
    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Enfin!!! Je suis allée la chercher ce matin, elle dort présentement chez des amis, au chaud dans le garage!!! :D :D

Merci à MartinCBR et Freeway pour votre aide si précieuse..., si je ne vous avais pas vous deux, je devrais vous inventer. Des vrais pros...! Mais surtout, des vrais amis! Ils m'ont emballé le tout comme un cadeau, pas question de mettre du calcium sur mon nouveau bébé!!! 8)

Maintenant, le printemps peut arriver... je suis prête!!! :wink:

Hé qu'j'ai hâte!!!

Félicitations LOULOU !! :wink: T'as trouvé une belle monture :shock: Il devait avoir de la fébrilité dans l'air [smilie=Monde.gif]
    PRUDENCE avec et bonne route cet été.

En effet c'est qui Martin CBR manteau :arrow: noir Honda ou Bleu
    pis Freeway manteau:arrow: Bleu ou noir Honda

De toute façon les gars rendre un service comme ça!!!!!!!!!!!!! je lève mes[smilie=cheerssmilie.gif] à des vrais BIKER
    Y' a juste la moto qui me fait rêver

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler