1332$ en 2008 pour les plaques de motos sports @#$%#^%$@#$%

mars 2006 modifié dans Archives (Général)
1332$ en 2008 pour les plaques de motos sports !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais dans quel sacr*ment de pays communiste on vie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Faut agir et agir aussi agressivement que les syndicats agissent au Québec.
L'opinion de public fasse au mesure drastique qu'on peut faire ?
Je m'en fou autant que les syndicats s'en foutent quand ils agissent.
Les gens qui détestent les motos, sans raisons et n'ont jamais essayés.
Ben IL VA TOUJOURS EN AVOIR et il ne m'aideront pas à payer la facture

En Europe, ils ont roulés plus de 500 motos à 80km sur l'autoroute.
Vous auriez dû voir le bouchon !
Ils ont fait ça 5 fois en 2 semaines, c'est drôle, le gouvernement à changé d'idée.
Au Québec, on en est rendu à ce point.

Tu tires sur la couverte de ton bord
POINT à LA LIGNE
«1345

Réponses

  • c'est sur qu'avec tout les chiffres qui sont diffusés dans les médias , il faut appuyer le seul organisme qui se bat pour nous , le CAPM, meme si on est pas d'accord sur certaines revendiquentions qu'ils font ,on se doit de les appuyer . Je serai présent a toute les manifestations ou on me demanderas d'etre . c'est cette année ou jamais il faut etre tres sollidaire entre motocycliste autant custom que sport . c'est ensemble que nous auront le plus de poid.
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • Hello,

    D'où tiens tu cette information? Est ce officiel ou encore une spéculation médiatique?

    Je suis clairement pour une action générale mais il faut savoir aussi bouger au bon moment et pas de manière trop impulsive...

    My 2 cents...
  • Ils veulent nous faire payer pour tout pas dure hein !! il vas faloir se défendre cas devient fou tout ca !!

    Et apres ce seras quois ? Plus le droit dans faire la semaine !! Bande de trou de !! :twisted: [smilie=1036946832_gif.gif]
  • En Europe, ils ont roulés plus de 500 motos à 80km sur l'autoroute.
    Vous auriez dû voir le bouchon !
    Ils ont fait ça 5 fois en 2 semaines, c'est drôle, le gouvernement à changé d'idée.
    Au Québec, on en est rendu à ce point

    Je suis daccord avec toi
    Il faut faire quelque chose de semblable
    Pour prouver a ce gouvernement que nous ne sommes pas d'accord
    image
  • Rassemblement moto de la journée du loup.

    Dimanche 21 mai à Montréal.

    Et croyez-moi, il y beaucoup plus que 500 motos :wink:

    Soyez-y !

    prof
  • ProfGazon" said:
    Et croyez-moi, il y beaucoup plus que 500 motos :wink:
    Je l'espère bien. En tout cas, moi j'y serai.
  • ProfGazon" said:
    Rassemblement moto de la journée du loup.

    Dimanche 21 mai à Montréal.

    Et croyez-moi, il y beaucoup plus que 500 motos :wink:

    Soyez-y !

    prof
    Montréal ? j'ai pas d'excuses cette année.
    Meme si mon boss me fait rentrer comme l'année passé , je peux y aller avant ou apres le call-in [smilie=quote]
  • :evil: Salut tout le monde oui il faut fair de qui contre les hausse ! C'est les bike ,hydro,saq,l'aragent salle dans leur poche,pot vin ,gros salaire!Mais ils nous veule la gerre sans conter le gas les taxes etc...Plein mon q de c'est mangeur de merde..
  • voici de ou tout le vacarme vient, c'est une proposition


    http://www.saaq.gouv.qc.ca/centre_press ... 0228a.html

    Daniel
    Never ride faster than your guardian angel can fly
  • Amkrtb.com" said:
    1332$ en 2008 pour les plaques de motos sports !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Mais dans quel sacr*ment de pays communiste on vie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Premièrement, ce n'est pas du communisme, bien au contraire, ceci est du capitalisme pure...

    Et deuxièmement, ce n'est pas ton pays qui te baise, mais bien ta province...
    Ce n'est pas comme ça dans les autres provinces, un exemple, il en coûte environ 40$ pour immatriculer une moto au Nouveau-Brunswick...

    De mon côté, je pense sérieusement à quitter le Quebec, c'est impossible de faire du cash ici, et pour vivre, ça prend du cash...
    image
  • supacriss" said:
    [quote="Amkrtb.com"]1332$ en 2008 pour les plaques de motos sports !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Mais dans quel sacr*ment de pays communiste on vie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Premièrement, ce n'est pas du communisme, bien au contraire, ceci est du capitalisme pure...

    Et deuxièmement, ce n'est pas ton pays qui te baise, mais bien ta province...
    Ce n'est pas comme ça dans les autres provinces, un exemple, il en coûte environ 40$ pour immatriculer une moto au Nouveau-Brunswick...

    De mon côté, je pense sérieusement à quitter le Quebec, c'est impossible de faire du cash ici, et pour vivre, ça prend du cash...[/quote]

    C'est bien vrai, je ne détesterais pas aller travailler dans l'Ouest canadien, anyway, dl'a job, y'en a partout.
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • supacriss" said:
    [quote="Amkrtb.com"]1332$ en 2008 pour les plaques de motos sports !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Mais dans quel sacr*ment de pays communiste on vie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Premièrement, ce n'est pas du communisme, bien au contraire, ceci est du capitalisme pure...

    Et deuxièmement, ce n'est pas ton pays qui te baise, mais bien ta province...
    Ce n'est pas comme ça dans les autres provinces, un exemple, il en coûte environ 40$ pour immatriculer une moto au Nouveau-Brunswick...

    De mon côté, je pense sérieusement à quitter le Quebec, c'est impossible de faire du cash ici, et pour vivre, ça prend du cash...[/quote]

    Bon, un Victory 8ball de moins au Québec, et j'te dis. :roll:
  • sans commentaires...
    image
  • ProfGazon" said:


    Et croyez-moi, il y beaucoup plus que 500 motos :wink:
    Juste avec Ti-Lou on atteint déja ce chiffre. :lol: :lol: Je sais [smilie=smiley-hors-sujet.gif]
  • Je suis d'accord que c exagéré mais t tu posé la question POURQUOI LES MOTOS VONT ÊTRE (PEUT-ÊTRE) AUGMENTÉ AUTANT????? Creuse un peu et tu trouveras... ca va être dure de l'admettre mais tu devras.
    Administrateur de Vmax Québec
    www.vmaxquebec.org

    image
  • c est quoi la difference entre le communiste et le capitaliste

    le communiste .....ferme ta geule ces moi qui mene

    le capitaliste .......geule tant que tu veux ces moi qui mene.
  • Tant qu'à y être...si on suit le raisonnement de la SAAQ, ils devraient aussi augmenter les plaques pour le Honda Civic à calotte et les bonhommes à chapeau car ils causent des accidents aussi. [smilie=confused-smiley-013]

    Ca n'a pas de sens, c'est capoté! [smilie=banginsmilie.gif]

    Faut pas oublier que les journaux se font plaisir à faire du senssassionnalisme avec les motos sport...dès qu'il y a un accident on voit souvent une moto sport en 1ere page des journaux, même si il s'agit d'une custom. Les plus grands responsables des accidents à moto sont les automobilistes eux-même...je serais intéressé à voir les stats à ce sujet.

    L'idée d'un BLOCUS à moto sur le 20 ou la 40, ca serait pas bête du tout...mais il faut être concerté et se regrouper pour ce genre d'action et dire NON. Politiquement, ce ne serait pas bon du tout pour le gouvernement Charest, et il ne lui reste pas beaucoup de plume à perdre...Alors RÉAGISSONS. :evil:

    Let's go Gang!
    Poppy
  • budwweiser" said:
    c est quoi la difference entre le communiste et le capitaliste

    le communiste .....ferme ta geule ces moi qui mene

    le capitaliste .......geule tant que tu veux ces moi qui mene.
    C'est pas mal ça Bud. [smilie=063]
  • budwweiser" said:
    c est quoi la difference entre le communiste et le capitaliste

    le communiste .....ferme ta geule ces moi qui mene

    le capitaliste .......geule tant que tu veux ces moi qui mene.
    <

    Hé Hé.. je t'ignorais philosophe..... :P
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Poppy955I" said:
    Tant qu'à y être...si on suit le raisonnement de la SAAQ, ils devraient aussi augmenter les plaques pour le Honda Civic à calotte et les bonhommes à chapeau car ils causent des accidents aussi. [smilie=confused-smiley-013]

    !
    ta pas compris.... le SAAQ ne veut pas taper sur les responsables mais sur sur les victimes.. ( c'est le sens québecois du ''no fault'' )


    ''No fault '' pour la SAAQ cela veut dire que cé pas la faute de personne donc on s'en fou qui est responsable....

    mais les motocyclistes (victimes ou responsable ..on s,en fou .. puisque cé n fault..selon eux) coûtent cher en ''réparration corporelles '' alors ils doivent payer plus cher pour la-dite assurance... assurance pour payer les soins que le motocyclistes recevra dasn un établissement où tous les quebecois se font soigner gratuitement (puisqu'il s'agit d'un système universel :roll: ) ...sauf bien sur si tu te blesses sur une route ( elle aussi de propriété provinciale) alors là tu peux pas te faire soigner gratuitement, ça prend une asurance, qu'il te vende à fort prix de façon obligatoire.......... :shock: ...



    :roll: :shock: ouf j'ai mal à la tête........
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • ce qui ferais le plus mal en économie pour une région tel que quebec , ce serai de bloquer le pont de quebec et laporte un vendredi , oufffffff je reve. moi éventuellement je vais changer pas juste de province mais de pays .
  • Pierre Davidson" said:
    ce qui ferais le plus mal en économie pour une région tel que quebec , ce serai de bloquer le pont de quebec et laporte un vendredi , oufffffff je reve. moi éventuellement je vais changer pas juste de province mais de pays .
    Bof, y a pire, l'Irak par exemple. :roll:
  • Oui, c'est déguelasse tout ça. Mais avez-vous signer la pétition ?! et la faire signer par d'autres aussi. Car ça touche tout le monde, mais particulièrement nous les motocyclistes.

    Pétition : http://www.motodirect.net/petition

    yo
  • ok, je lis les commentaires et il me semble que c'est du déjà vu. Je ne suis pas d'accord avec ces hausses faramineuses, comprenez moi bien, mais on est pro dans le chialage. Anyway!!!

    Tout ça nous semble un coup de masse parce qu'en plus de la possibilité des hausses des immatriculations, permis de conduire, la hausse réelle d'Hydro-Québec et ca, dans la même semaine, c'est assez dure à avaler.

    Souvenez-vous, cet automne avec Monique Jérome-Forget lors des revendications des syndicats de la fonction publique, elle et notre fameux clown (alias Jean Charest) n'ont cessé de dire haut et fort publiquement que les contribuables n'avaient pas la capacité de payer...alors....Ont-ils la mémoire courte :?: :?: :?: Faudrait peut-être leur rappeler.

    Ne désespérons pas..ensemble, nous vaincrons
    Ma moto est à vendre, pour plus de détails, cliquer sur le lien suivant. http://www.motodirect.net/forum/viewtopic.php?t=10701
  • Il n'y à pas juste nos plaque qui vont augmanter. jTous ceux qui ont un permis de conduire avec classe moto vont payer plus, et ceux qui ont des point de démérite.
    accro de moto
  • J'ai discuté aujourd'hui avec un personnage du gouvernement et ce dernier de me dire.
    1:Vous avez votés pour nous, maintenant vivez avec nos décisions

    2: Vous n'êts pas content de nos décisions, montrez le nous. Votre journée du loup on s'en contre-fou, que vous soyiez 500 ou 50000. Ca ne changera rien. Montrez nous un effort constant dans le sens que vous êtes contre nos décisions et si vous êtes assez persuasif, on verra. donc un effort à long terme. Vous êtes des suiveux, vous faites des vagues lorsque vous apprenez une mauvaise nouvelle, mais vous laisser très vite tomber et courber l'échine. Alors nous en profiterons pour vous en passer une couple de vites.

    3: faites lever une injonction pour nous empêcher d'aller plus loin en prouvant que nous vous exploitons et qu'il y a abus de la part de vos élus. Un juge devrais normallement vous écouter

    4: Faites un recour collectif par l'entremise de la CAPM

    5:Ou faites comme d'habitude une tempête dans un verre d'eau.

    6: Vous êtes près de 200,000 motocyclistes enregistrés, donc mettons 300,000 avec ceux qui ont des conjoints ???? montrez nous que vous avez des couilles et que nous perdrons 300,000 votes lors des prochaines élections, alors là, nous vous écouterons.

    Lesdits propos furent énoncés de manière sarcastiques, mais sont'ils faux pour autant ??? Cette personne possède ainsi que son épouse chaqun leurs motos et ne sont pas plus enchantés de cette situation merdique que nous pouvons l'être.
    Lesdites augmentations ne sont pas lois actuellement, mais avant qu'elle le devienne il faudra avoir DES actions soutenues pour empêcher que l'on se fasse Crucifier dans le dos.
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • parlant de pétition ... j'ai appris lors du congres de l'AMM de la part de Normand Noiseux, représentant du CAPM qu'une pétition sur internet ca ne vaux absolument rien .. niet .. pas valable. Ca prends une pétition signée de votre main propre ... alors vous savez ou aller ou envoyer votre pétition .
  • et ceux qui voulait du changement,,,,,, ils ont etai bien servi la prochaine fois vous savez ou mettre votre (x)


    nous sommes pret
  • Ils veulent nous conditionner a des hausses monstrueuses pour par la suite mettre ca a 600$ pour les sports. Alors quand les gens verrons cette augmentation ils vont pliers en se disant : <<ah cest pas si pire en fin de compte!>>. Cest la meme chose que le prix de lessence.

    Bref cest de la mauvaise gestion ca SAAQ a mar**
    Comme souvent, l’original n’a pas le même parfum et supplante tout ce qui roule.
  • Y a personne du CAPM qui lit tout ça (je veux dire notre forum et nos posts)?
    Personnellement, je trouve que ces discussions incessantes sur le sujet ne feront pas beaucoup avancer le sujet. Il faut agir dans les 2 sens:

    1. Tenter de stopper cette hausse avec des actions comprises de tous sans pour autant prendre du monde en hotage (CAPM? Y a quelqu'un?)

    2. Montrer l'exemple encore et toujours avec une conduite responsable (même si je suis curieux de voir un jour les stats des accidents de motos causés par les automobilistes) et regarder les automobilistes de temps en temps pour leur montrer qu'il y a une personne comme tous les autres sous le casque...

    My 2 cents... again...

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler