Pour taquiner un peu Bud & C.

février 2006 modifié dans Archives (Général)
Pour taquiner un peu Bud & C. :D :D
Max

-----
image
-----
MotoClubQuebec.com
Fiere membre du Moto Club de Québec
max AT motoclubquebec.com

Réponses

  • C EST PAS FIN CA ,,,,,,GANG DE JALOUX ,,,,,JE MENVA, [smilie=sprint]
  • :D :D

    ne va pas chercher de taquineries sur les Honda :D
    Max

    -----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
    Fiere membre du Moto Club de Québec
    max AT motoclubquebec.com
  • Tout simplement jaloux :wink: Une moto ca reste un choix et les goûts ne se discutent pas! Je l'ai trouver bien drôle ton petit montage Ti-Max ! :D
    Comme souvent, l’original n’a pas le même parfum et supplante tout ce qui roule.
  • il y en a des drôles...
    héhéhé...
    image
  • Comme certains disent....

    On taquine ceux qu'on aime...N'est-il pas :?: :?: :?:

    :wink:
    Ma moto est à vendre, pour plus de détails, cliquer sur le lien suivant. http://www.motodirect.net/forum/viewtopic.php?t=10701
  • Hi hi!! le dernier qui m'a dit que je n'étais pas patriotique de rouler un bike Japs, a eu comme réponse que moi par contre je roulais deux chars Américain.......lui roulait un Honnnnda et un Mazzzzda et un HD :wink: :lol: :lol:
    image
  • Comme je disais plus haut c'est carrément une question de goûts je comprends pas les gens qui s'attardent encore a s'obstiner sur le sujet.
    Comme souvent, l’original n’a pas le même parfum et supplante tout ce qui roule.
  • on s'obstine pas ... on taquine un peut tout simplement

    Tu va voir que bientôt Bud nouveau enfant prodige du cinéma québécois va créer une composition artistique pour taquiner les motos japonaises :D
    Max

    -----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
    Fiere membre du Moto Club de Québec
    max AT motoclubquebec.com
  • la sortie est remis a plus tard . :wink:
  • J'ai ben hâte de voir ca Bud! :twisted: :lol:
    Comme souvent, l’original n’a pas le même parfum et supplante tout ce qui roule.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler