Wow j'ai essayer un v-max......

janvier 2006 modifié dans Archives (Général)
Et bien aujourd'hui, pour couronné ma premiere saison de moto, j'ai essayer une légendaire V-Max. J'ai essayer une couple de moto cette été, mais rien n'égale le feeling que j'ai eu avec la V-Max.

Douceur et ronronnement merveilleux a vitesse normale, ca roule comme un charme, et quand tu as une poussé de testostérone, et bien la max est la pour te la donner....wwwoooouuuuaaaaaa!!!!!!!.....j'ai encore des frisson dans le dos, et que dire du son....aayoyye!!!!!!!


Je conseil a tout motard de faire l'essaie un jour ou l'autre de cette bete légendaire.

En passant j'ai conduit une 1985, l'original, en parfait état.....qui sais peut-etre elle sera mienne :?:

Salut!
Air et huile ca fait la job!!!
«1

Réponses

  • Elle est à vendre ?

    Si c'est le cas.. je te la souhaite.... ell t'ira mieux que ta Marauder.... rien contre la Marauder..... mais on dirait que tu es devenu trop grand pour elle .. :wink:
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Sans compter que l'allure de "Pierrot La Fouine" du JBT a définitivement son charme.

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Bienvenue dans le club des "accros" de la v-max.
    Je te souhaîtes d'en posséder une , pour ce qui est de sa vélocité , pour une custom héhéhéhé! elle est tout indiquée.

    On dirait que je fait de la poésie moé-là! 8)
    En avant toute , en arrière tous.
  • bon bien je viens de me lever et j'en ai rever toute la nuit :roll:


    Black max, parle moi de la consommation et l'autonomie de la max?
    Et assurance ces cher?

    merci
    Air et huile ca fait la job!!!
  • mon chum a une 2005 .. Crazy Max ici ...
    autonomie ? ca dépends comment tu la roule .. lui il fait environ 220 kms avant de tomber sur la réserve, tank de 14 litres me semble.
    pour les assurances, il a 30 ans et ca lui coute $361 full load (taxex incluses). La moto est considérée comme une standard ... voila pourquoi c pas si cher que ca pour s'assurer.
    Si tu veux avoir encore plus le gout du VMax va voir les photos de leur randonnée sur
    www.vmaxquebec.org

    Bonne route !
  • Merci helene, tres belle photo 8)
    Air et huile ca fait la job!!!
  • j'Ai toujours été bien intéressé par ce modèle.

    Ça a l'air d'avoir besoin de peu de maintenance, comme mon Nighthawk CB750S, mais avec plues de puissance :)
    Syme
    image
  • c'est vrai que c'est une machine qui donne envie... :D
  • Hélène535" said:
    mon chum a une 2005 .. Crazy Max ici ...
    autonomie ? ca dépends comment tu la roule .. lui il fait environ 220 kms avant de tomber sur la réserve, tank de 14 litres me semble.
    pour les assurances, il a 30 ans et ca lui coute $361 full load (taxex incluses). La moto est considérée comme une standard ... voila pourquoi c pas si cher que ca pour s'assurer.
    Si tu veux avoir encore plus le gout du VMax va voir les photos de leur randonnée sur
    www.vmaxquebec.org

    Bonne route !
    salut Helene
    220 km c'est probablement quand il te suit :) ! avec nous autre, il fait un ti peu moins de km avant de tomber sur la reserve :wink:
    "Keep the rubber side down"

    Visitez le
    image
  • ouin peut etre ... !! hihihih (il ne me dit pas tout j'pense ...)
  • Guert" said:
    Et bien aujourd'hui, pour couronné ma premiere saison de moto, j'ai essayer une légendaire V-Max. J'ai essayer une couple de moto cette été, mais rien n'égale le feeling que j'ai eu avec la V-Max.

    Douceur et ronronnement merveilleux a vitesse normale, ca roule comme un charme, et quand tu as une poussé de testostérone, et bien la max est la pour te la donner....wwwoooouuuuaaaaaa!!!!!!!.....j'ai encore des frisson dans le dos, et que dire du son....aayoyye!!!!!!!


    Je conseil a tout motard de faire l'essaie un jour ou l'autre de cette bete légendaire.

    En passant j'ai conduit une 1985, l'original, en parfait état.....qui sais peut-etre elle sera mienne :?:

    Salut!
    petite question comme ça,

    comment as-tu trouvé les suspensions ? est-ce que ça vibre de façon dérangeante ?

    merci :)
    Syme
    image
  • Guert" said:
    bon bien je viens de me lever et j'en ai rever toute la nuit :roll:


    Black max, parle moi de la consommation et l'autonomie de la max?
    Et assurance ces cher?

    merci
    Pour l'autonomie(15l i.e.12l+3l de réserve) 100km/h=+ou- 250km
    130km/h=+ou-200km en tout cas plus tu vas vite plus ça se vide! :lol:
    Moi j'ai une 97 320$ full

    Fait d'autre beaux rêves! 8)
    En avant toute , en arrière tous.
  • sekler" said:
    [quote="Guert"]Et bien aujourd'hui, pour couronné ma premiere saison de moto, j'ai essayer une légendaire V-Max. J'ai essayer une couple de moto cette été, mais rien n'égale le feeling que j'ai eu avec la V-Max.

    Douceur et ronronnement merveilleux a vitesse normale, ca roule comme un charme, et quand tu as une poussé de testostérone, et bien la max est la pour te la donner....wwwoooouuuuaaaaaa!!!!!!!.....j'ai encore des frisson dans le dos, et que dire du son....aayoyye!!!!!!!


    Je conseil a tout motard de faire l'essaie un jour ou l'autre de cette bete légendaire.

    En passant j'ai conduit une 1985, l'original, en parfait état.....qui sais peut-etre elle sera mienne :?:

    Salut!
    petite question comme ça,

    comment as-tu trouvé les suspensions ? est-ce que ça vibre de façon dérangeante ?

    merci :)[/quote]


    non ca vibre pas du tout, ca roule plus doux que mon marauder.....je dirais que ces un gros chat :lol:
    Par contre je trouvais la suspension avant sautilleuse, mais j'ai remarquer une fois revenue, qu'il manquais d'air dans les fourches
    Air et huile ca fait la job!!!
  • blackmax" said:
    [quote="Guert"]bon bien je viens de me lever et j'en ai rever toute la nuit :roll:


    Black max, parle moi de la consommation et l'autonomie de la max?
    Et assurance ces cher?

    merci
    Pour l'autonomie(15l i.e.12l+3l de réserve) 100km/h=+ou- 250km
    130km/h=+ou-200km en tout cas plus tu vas vite plus ça se vide! :lol:
    Moi j'ai une 97 320$ full

    Fait d'autre beaux rêves! 8)[/quote]


    surprenant, je fais 180 km avec 10litres dans ma marauder, tres résonable.

    Dit-moi ont m'a dit de me méfié des 97-98, que les frame etais de mauvaise assemble, ce qui cause du guidonnage a haute vitesse, est-ce vrai :?:
    Air et huile ca fait la job!!!
  • moi j'attends la nouvelle Vmax!

    image
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • Heu... venez me ranimer là... je sens que je vais perdre connaissance...

    [smilie=jawdropsmilie.gif]
  • avec une tel bete, yamaha est bon pour un autre 20 ans :lol:
    Air et huile ca fait la job!!!
  • bordel !!!! c'est la nouvelle pour vrai ???

    cibole !!!! :shock: :shock: WOAH !!!!
    Syme
    image
  • Sérieux , je la trouve affreuse.

    On dirait l'obésité incarnée sur deux roues.

    J'vais prendre la R6 50ieme anniversaire avant.

    En jaune siouplait

    Ou encore, un V-Max 2005 édition 20ieme anniversaire
  • wowwwwwwww
    sa l air d un méchant tracteur
    ben hate de voir ca en vrai!!!!!!!
  • octobre 2005 modifié
    Guert" said:
    [quote="blackmax"][quote="Guert"]bon bien je viens de me lever et j'en ai rever toute la nuit :roll:


    Black max, parle moi de la consommation et l'autonomie de la max?
    Et assurance ces cher?

    merci
    Pour l'autonomie(15l i.e.12l+3l de réserve) 100km/h=+ou- 250km
    130km/h=+ou-200km en tout cas plus tu vas vite plus ça se vide! :lol:
    Moi j'ai une 97 320$ full

    Fait d'autre beaux rêves! 8)[/quote]


    surprenant, je fais 180 km avec 10litres dans ma marauder, tres résonable.

    Dit-moi ont m'a dit de me méfié des 97-98, que les frame etais de mauvaise assemble, ce qui cause du guidonnage a haute vitesse, est-ce vrai :?:[/quote]

    Certains disent à haute ou basse vitesse , je crois que celà dépend de l'ajustement des bearings de la vis centrale du triple tree ou de celui du swing arm et aussi de la pression des pneus.(vu sur vmaxtech).J'ai testé à 180 km/h et je n'ai jamais eu de guidonnage.Les frames n'ont pas bien changé depuis les débuts.Moi j'ai pas de problème avec mon frame y a l'air très solide. 8)
    En avant toute , en arrière tous.
  • prototype au salon de tokyo, elle est belle hein!

    image

    image

    image

    image

    image

    image

    image

    image

    image

    image

    image

    image

    image

    image

    image

    image
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • Beau bike 8) , à moins d'un petit changement , ce serait un cas de divorce :shock: , i.e. chérie je m'en vais mais je ne peut t'emmener parce qu'il y a de la place que pour le pilote seulement. :oops:

    Il y a une chose que je n'aime pas , c'est le cul du bike.
    En avant toute , en arrière tous.
  • elle es belle, mais je ne trippe vraiment pas dessus. le devant a d'lair immence ces incroyable. ces peut-etre juste moi.
    ou plutot nes pas fais pour moi.loll
    Stefan
    Maintenant rendu avec un 4 roues Polaris Sportsman 500.....
  • elle a un petit air féroce.... comme un monstre métissé entre une custom et un sport bike.. ca me plait beaucoup..
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Comme c'est juste un proto, je suppose qu'il faut s'attendre à un compromis entre l'actuelle V-Max et le proto (avec sûrement l'ajout d'une dose mass market pour contenter tout le monde)...
  • Humm, pas sur que j'aime ça (je préfère celle-ci: http://www.moto-station.com/cgi-bin/pho ... amaha_MT01 ) mais il était temps qu'ils se déniaisent après vingt ans! Bon, la prochaine sur la liste devrait être la Concours, un autre dinosaure...
  • La Mt-01 ne remplace pas la v-max.

    Sur le site yamaha motors du Canada, la v-max et la Mt-01 sont disponible en 2006, Yamaha ne laisse pas aller la V-max, qui d'ailleurs est toujours tous vendue tres vite en début de saison chez les dealer
    Air et huile ca fait la job!!!
  • Goper" said:
    elle a un petit air féroce.... comme un monstre métissé entre une custom et un sport bike.. ca me plait beaucoup..
    elle fait en effet très "bad boys", çà ne va pas passer inapercu!
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • On dit en plus que la prochaine Max devrait avoir plus ou moins 200 hp. C sure qu'elle sera mienne la nouvelle mais je vais attendre au moins un an pour qu'ils corrigent les petits défaut. Et je ne me débarasserai pas de ma 2005 ca c certains.
    Administrateur de Vmax Québec
    www.vmaxquebec.org

    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler