Cherche Accompagnateur ET apprenti à Québec

Bizarre, bizarre...
Oui, Je peux "enfin" devenir accompagnateur (plus de 2 ans de permis Québecois mais 10 ans en France!) mais j'aimerai bien faire d'abord une petite sortie pour voir comment ça se passe entre un accompagnateur et un apprenti.
Je suis à Charlesbourg, alors n'hésitez pas...
Et si un apprenti est tenté par une sortie, qu'il n'hésite pas non plus!
J'apprends très bien sur le tas!
Une moto sur la route, c'est une automobile de moins dans les embouteillages...

Réponses

  • Philippecmoi, tu te doutais bien que j'allais pas passer une occasion pareille.... :wink:

    Comme tu l'as lu j'ai ma moto, par contre je dois appeler lundi pour un rendez-vous au garage, mais c'est l'histoire d'une journée ils ont toutes les pièces qu'il me faut. Donc je dirais... à partir de mercredi je pourrais rider ma magnifique bête.

    Si tu veux quand j'ai fait mon examen à la SAAQ ils m'ont donné un petit guide pour mon accompagnateur du genre "comment être un bon accompagnateur" tu pourras le lire si tu veux...

    Youppi!!! J'te jure, pour trouver du monde de Québec sur ce site il faut être chanceux...!! Mais, que veux-tu, la crème de la crème faut se faire désirer n'est-ce pas... :wink:
    Circuit fermé réussi!!! :)
  • octobre 2005 modifié
    C'est si difficile que ça de trouver quelqu'un sur Québec :?: :?: :?:
    En tout cas, dorénavant, je serai disponible! Enfin, si le travail au bureau m'en laisse le temps! :?
    Mais ça devrait aller mieux maintenant! :P et j'ai quelques kilometres à récupérer avant l'hiver!

    Demain dimanche, je devrai sortir en moto afin de profiter de la belle journée que l'on devait avoir... :P (dites-moi qu'il va faire beau ! :wink: )

    Lundi, ma soirée est prise... :( Mais mardi, mercredi, jeudi... Libre :P (en soirée seulement, faut bien que je travaille un peu quand même! :wink: )
    Vendredi et sans doute samedi... occupé... (mais pas de travail! :oops: )
    Après, c'est trop loin ! :!:

    Donc, Marie-LN, si le coeur t'en dit, juste un petit signe et on pourra s'arranger pour rider ensemble...

    Et puis pour le petit guide, ne t'en fait pas, j'irai en chercher un lundi à la SAQ, (oups maudite habitude!) SAAQ, je dois y aller pour finaliser la vente du scooter de mon garçon!
    Une moto sur la route, c'est une automobile de moins dans les embouteillages...
  • Mais, que veux-tu, la crème de la crème faut se faire désirer n'est-ce pas...
    C'est de moi que tu parles :?: :?:
    Tu vas me faire rougir ! :oops: :oops: :oops:
    Une moto sur la route, c'est une automobile de moins dans les embouteillages...
  • Super!!! Je t'en redonne des nouvelles. :P :P

    Bien, le compliment allait aux gens de Québec et tu en fais partie alors.... :wink:
    Circuit fermé réussi!!! :)
  • Bien, le compliment allait aux gens de Québec et tu en fais partie alors....
    C'est d'ailleurs pour ça que je me suis installé à Québec... :wink:



    Avant que les commentaires n'arrivent.... Je n'ai rien contre les autres régions, mais c'était plus facile pour moi pour trouver du travail !
    Une moto sur la route, c'est une automobile de moins dans les embouteillages...
  • si vous rider Philippe et marie L-n appeller moi 254 -2881 je vais y aller avec vous si cela vous tente .Pierre
  • D'acc pierre, dès que ma moto sort du garage je vous contacte les deux!

    :P
    Circuit fermé réussi!!! :)
  • Évidemment il fallait s'en douter :cry:
    Demin mercredi je ne pourrais peut-être pas rouler...
    En effet, je devrai peut-être passer à la banque et/ou notaire pour un prêt hypothécaire!
    Mais je ne vais le savoir que dans la journée...
    Si cEst vraiment le cas, on remettra ça ç un autre jour.
    Sinon, il me fera plaisir de rouler avec vous!
    Une moto sur la route, c'est une automobile de moins dans les embouteillages...
  • Bon de toute façon je n'arrive pas à sortir ma moto du garage :cry: elle est toute prête depuis lundi après-midi et je n'ai personne pour m'accompagner et/ou la ramener chez moi snifff snifffff

    Depuis lundi que je l'entends... "au secouuuurs... viens me chercherrrr"

    Ce soir on fête ma grande soeur alors je n'aurais pas pu de toute façon philippecmoi... demain peut-être?? je vais regarder la météo...
    Circuit fermé réussi!!! :)
  • Youppi!!! Ma moto sort du garage ce soir... conduite par moi-même :P

    Alors je suis dispo pour une ride, avis aux accompagnateurs de Qc city!

    :D
    Circuit fermé réussi!!! :)
  • Marie-LN" said:
    Youppi!!! Ma moto sort du garage ce soir... conduite par moi-même :P

    Alors je suis dispo pour une ride, avis aux accompagnateurs de Qc city!

    :D
    Je sais que je me prend tard mais je compte faire une ride ce soir. Je devrais partir de chez-moi vers 18h et être au Shell sur Bouvier vers 18h15.

    Si ça te dis de rouler, viens me rejoindre ou encore mieux, laisse-moi un message ici pour me dire où te prendre. Je vais consulter mes messages avant de partir.

    J'ai une V-Strom de couleur argent.
    Suzuki V-Strom 2003
    VTT Bombardier Outlander XT 2004
    GPS Garmin 60cs pour revenir à la maison un moment donné
  • Zut Strommeur on s'est manqué... :?

    Pas grave j'avais un petit 5 à 7 d'organisé, je l'aurais remis pour une balade à moto mais bon, je vais aller prendre ma douche d'abord.... :(

    J'espère qu'on pourra se reprendre bientôt!!!

    Merci de l'offre :P
    Circuit fermé réussi!!! :)
  • Ceci est un message pour toute la crème des motocyclistes. est-ce que quelqu'un se cherche un accompagnateur pour la région de Québec, ma moto sort le 7 avril à 17:15h, donc si quelqu'un veut faire un petit tour, au plus tard de retour à 21:00h, je dois installer mon top-case pour samedi matin. Mon e-mail est divingfroggy@videotron.ca.

    Marc

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler