Les Mardis Moto de Laval

1910121415

Réponses

  • Je suis désolé Camelia,

    Ma caméra est chez le docteur !!! :cry: :cry: :cry:
    Ça fait environ 3 semaines, pis j'ai pas de nouvelle encore.

    J'aurais bien aimé vous en afficher !
    Ce n'est que partie remise !!!

    @+ 8)
    Pierre
    Vivre pour cruiser, cruiser pour vivre !
  • Arrgh, une caméra malade en été, cà ne devrait pas être permis!! Plate pour toi cà Pierre, il va falloir que tu retournes à la Place des Saules encore quand elle va être guérie :D
    image
  • Je vous promet qu'a mon retour je vous montre une photo du Fort Boyart asser impressionnent a voir et une photo de 3 a 4000 voilier dans une petite marina. Pour un gars comme moi asser ennivrant. n'ayer aucune crainte pour mon accent, apres le premier mot que je dit ont me repond "vous vener du Quebec" Je vais la garder.
    Capitaine
    image
  • Tu es dans le coin où habitait ma grand-maman!!! De sa ville (Chatelaillon), on voyait Fort-Boyard et j'imagine que tes 4000 voiliers sont à La Rochelle, pas loin! Chanceux!!!!!!!!!!! Tu dois tripper là toi!
    image
  • J'y serai ce soir !

    prof
  • Moé itou! :)
    En avant toute , en arrière tous.
  • Je vais etre la aussi. :D :D :D
    image
    image

    Enjoy the ride
  • Ce soir j'ai jasé avec Zéro et ProfGazon.... enchanté de vous avoir rencontré les boys ... très sympathiques. Ca d,l'aire que j'ai pas été dur à trouver hehe avec toute la gang de V-Max qui avait là à soir aie 14 VMX1200 :) Je suis le gars le plus heureux ca terre :D :D :D

    Aie Prof j'ai mis un smiley!!! :lol: :lol:
    Administrateur de Vmax Québec
    www.vmaxquebec.org

    image
  • On peut dire que tu as le don des attirer les V-MAX, CrazyMax :)
    En avant toute , en arrière tous.
  • Attends, " check-nous bien aller" :D :D
    Administrateur de Vmax Québec
    www.vmaxquebec.org

    image
  • D'après moi ça va suivre.Je crois que les V-Maxers on l'air à être solidaire et fière. [smilie=Monde.gif]

    Ouin y a pas de smily avec un V-Max. :mrgreen:
    En avant toute , en arrière tous.
  • Bonjour,

    J'aimerais savoir s'il y a encore des madis moto de Laval cette saison. Si oui, j'aimerais bien aller y faire un tour si je trouve un accompagnateur.
    Ma moto, ma nouvelle passion.
  • A quel date de l'année se termine les mardis de laval ! J'espere que vous rider encore jusqu'au mois de novembre.
    Sur 2 roues j'irai n'importe où !!!
  • Oui il y a encore des mardis moto.

    Probablement jusqu'a la mi octobre mais ca reste a confirmer.

    Je vous reviendrai avec l'info.

    prof
  • À date ça a l'air qu'il va pas mouiller.

    Alors si la tendance ce maintient il y aura un bike night.

    J'y serai :D

    prof
  • Dépend de la température ... s,il ne pleu pas j'y serai et s,il annonce pas de pluie.
    Administrateur de Vmax Québec
    www.vmaxquebec.org

    image
  • ouin, j,ai pas pris ma moto ,fake je vais y aller en auto, pauvre de moi :(
    bmw f800gsr /2011 pour rouler sur nos routes pleines de trous........(laisse passer mononc.)
  • merci a ceux qui était la j,ai souper en tres bonne compagnie :)
    bmw f800gsr /2011 pour rouler sur nos routes pleines de trous........(laisse passer mononc.)
  • Fait plaisir mais nous on est resté dehors :lol: :lol:

    Et croyez-le ou non, il y avait plus de Vmax que tout autre moto aujourd'hui on s'aurait crue dans un rassemblement de Vmax quasiment :shock:
    Administrateur de Vmax Québec
    www.vmaxquebec.org

    image
  • C'était venteux mais agréable :) , et rencontrer de nouvelle personne très sympathique c'est aussi géniale :D ,vivement la solidarité motocycliste. 8)
    En avant toute , en arrière tous.
  • qui y va ce soir le27sept 2005 :)
    bmw f800gsr /2011 pour rouler sur nos routes pleines de trous........(laisse passer mononc.)
  • J'avais l'intention d'y aller....mais pas pour souper...juste faire un tour vers 19h....

    Qui sera là??? C'est ma première fois!!
    :P
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • Salut ti-loup,

    J'y serai assurément !!! :D

    @+ 8)
    Pierre
    Vivre pour cruiser, cruiser pour vivre !
  • SweetPete" said:
    Salut ti-loup,

    J'y serai assurément !!! :D

    @+ 8)
    Pierre
    ok je vais etre la m,a aller chercher mon bike (autrement dis je prend une pose de travail ) a ce soir :)
    bmw f800gsr /2011 pour rouler sur nos routes pleines de trous........(laisse passer mononc.)
  • ProfGazon" said:
    me to
    toi aussi tu prend une pose travail :?:
    bmw f800gsr /2011 pour rouler sur nos routes pleines de trous........(laisse passer mononc.)
  • Moi itou je serai présent! [smilie=deathmetal.gif]
    En avant toute , en arrière tous.
  • Salut tous le monde

    Mon garçon a du hockey ce soir, je devrait être la pour 7 hrs seulement.

    Bye a+

    Capitaine
    image
  • y,a du monde qui va a la brasserie mardi le 4 octobre :?:
    bmw f800gsr /2011 pour rouler sur nos routes pleines de trous........(laisse passer mononc.)
  • :D :D :D Oui, je devrait passer faire mon tour. :D :D :D
    image
    image

    Enjoy the ride
Cette discussion a été fermée.